Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 98

Samedi 05 Juin 2010 19:57

Citation de jibou :
Je suis d'accord avec loçan et dinguedong... et aussi laisser filer un match peu aussi être pris par un manque de respect par l'adversaire.. ça mefait ch*** de voir un mec balancer son match contre moi, même s'il a 5 classements de moins que moi

En quoi cela serait un manque de respect? Si le mec décide de balancer son match, c'est son problème. Cela ne veux pas dire qu'il te prend pour un guignol, au contraire...

Samedi 05 Juin 2010 19:55

Citation de jibou :
Citation de joffrey :
et un 15 à qui l'on met un picot retombe 9 ou 10 ... chacun progresse avec son matos

Ce n'est pas le matos qui joue, c'est le joueur. Et sur le nombre de joueurs, il y a surement plus de jeux horribles avec deux BS que de jeux horribles avec PL.

LOL ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce sujet, c'est exactement ce que j'aurais répondu à Loçan...

A savoir que si c'était tellement facile de jouer avec un picot, pourquoi est-ce que 80% des joueurs jouent avec 2 backsides ^o) Chacun son matos, chacun son jeu, avec ses atouts et ses faiblesses. Arretez de dire que les picoteux savent pas jouer ou qu'lls ont un picot juste parce qu'ils ont pas de revers...

Désolé mais les 3/4 des picoteux n'ont pas de revers.

Samedi 05 Juin 2010 18:06

Citation de Bruno37 :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :
Moi, j'ai muté l'année dernière et je n'ai rien payé.

Normal c'est le club où tu es arrivé qui a payé...

J'imaginais aussi que cela allait se passer comm cela. Etant un modeste 6, j'avoue que finalement, çà me gonfle un peu. Je suis déjà contraint d'"aller à 25km de chez moi pour trouver un club qui tienne la route et qui propose des entraînements ouverts aux adultes.
J'ai l'impression de parcourir un parcours d'obstacles pour continuer à jouer au ping, et accessoirement en championnat et çà me désole complètementt! Pleurer

Moi aussi, j'ai dû partir à 25km de chez moi l'année dernière pour pouvoir jouer dans une équipe en adéquation avec mon niveau. Je trouve vraiment bizarre que ton futur club te fasse payer. C'est vraiment pas cool de leur part. Si jamais il y a un autre club près de chez toi, essaye de voir ce qu'il te propose.

Samedi 05 Juin 2010 18:01

Citation de rodjack :
Ah oui, j'ai oublié autre chose, je n'étais pas trop pour la selection d'Abou Diaby au départ... Après les entrées qu'il a fait, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Ce gars là apporte vraiment quelque chose à chaque fois qu'il entre !

Sur ce point là, je te rejoins. Je ne le connaissais pas trop avant de voir les 3 matchs de préparations mais je dois dire que c'est une agréable surprise.

Samedi 05 Juin 2010 17:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Y a même des filles qui jouent à niveau mondial avec une seule face de la raquette (en porte-plume) et sans jamais toper quasiment. loçan, on croit souvent qu'on a un "beau jeu" parce qu'on fait un genre de top et que le voisin joue mal en prenant tout au rebond avec le revers (une video remet les idées en place souvent ; en vue subjective, on se prend vite pour tel ou tel très bon joueur MDR ) C'est vrai qu'il y a des jeux plus ou moins beaux mais ça n'a rien à voir avec la facilité ou la difficulté d'appliquer telle ou telle tactique et de jouer de telle ou telle manière. Ce 14 dont tu parles joue bien, c'est tout ; il est plus fort que les joueurs qu'il bat. Après, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas regarder ses matchs ou jouer contre lui, c'est peut-être laid (c'est à dire tu trouves ça laid) mais ce n'est pas de la magie !
Après, moi, je m'en fous, je perds souvent mais on me dit souvent que j'ai un "beau jeu" ; ça me fait une belle jambe MDR

J'ai dit qu'il avait un jeu horrible pas dans le sens où c'est moche mais dans le sens où cela fait péter une durite à tout ses adversaires. Moi, ça m'a plutôt fait marrer de voir des mec s'exciter à la table.Rire
Mais bon, il est clair que pour moi, un gars avec un jeu qui n'ai pas polyvalent n'a pas a dénigrer le niveau des autres ( ce que le joueur que je décrit n'a pas fait). Seulement, certains ne s'en privent pas alors qu'il ont un palette technique nettement moins large que les autres joueurs.

Samedi 05 Juin 2010 17:49

Je pense qu'il faut se donner à fond sur tout les matchs pour ne pas avoir de regrets.

Samedi 05 Juin 2010 13:38

Citation de joffrey :
et un 15 à qui l'on met un picot retombe 9 ou 10 ... chacun progresse avec son matos

Ce n'est pas le matos qui joue, c'est le joueur. Et sur le nombre de joueurs, il y a surement plus de jeux horribles avec deux BS que de jeux horribles avec PL.

Oui enfin bon, quand on ne saiT quasiment pas attaquer, toper du coup droit, à quoi ça sert de faire du tennis de table. Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 13:34

Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Bah coupe le son! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 13:32

Enorme les cris de femmes ( 1m16 à 1m34).Rire

Samedi 05 Juin 2010 13:25

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de starconsole :
Oui et j'affirme sur ce post que c'est INADMISSIBLE.

Où va l'argent qu'on paye pour faire des mutations ?
Elle va aux caisse des ligues/fédé, ça j'y suis complètement opposé.

Que font ces organismes pour les joueurs qui mutent du point de vue administratif ?
Une connexion sous SPID et une case à modifier... super, cela justifie t'il 130 € pour un joueur ayant 1300 points ?
clairement non.

Fixer un prix de mutation OK, mais l'argent désolé, mais il doit servir pour autre chose, comme un large reversement au club quitté en signe de dédommagement, ça ce serait plus logique.

ça c'est sûr... à ma connaissance le ping est le seul sport où dans l'amateurisme il y a des frais de mutations après je ne connais pas le fonctionnement de tous les sports, il serait intéressant de savoir d'ailleurs, déjà tennis et basket 0 frais ça c'est certain

Dans certains cas au foot, c'est la même chose chez les jeunes et à tout niveau.

Samedi 05 Juin 2010 12:55

Il y a deux semaines, j'ai vu un picoteur avec un jeu horrible. Le gars est 14 et a remporter le tableau 16 et fait finale dans le 14. Il ne sait quasiment pas attaquer du coup droit ( coup droit d'un joueur niveau 7 et encore je suis gentil) et prend tout du revers en restant sur la table. Je sais bien que certains savent utiliser leur picot en pratiquant un beau jeu, mais qu'on ne me dise pas que tout les picoteurs joueraient du niveau de leur classement avec deux backsides. Je pense que si l'on enlevait son picot au joueur que j'ai vu, il retomberait 9 ou 10.

Samedi 05 Juin 2010 12:43

Gwladys Epangue est assez rapide à la table.

Samedi 05 Juin 2010 12:26

Moi, j'ai muté l'année dernière et je n'ai rien payé.

Samedi 05 Juin 2010 12:10

La défaite de la France hier et la plus grosse honte du sport français depuis le debut du siècle.
De plus, Domenech sera toujours le même, c'est à dire, Mr langue de bois. Comment peut-il relativiser un défaite de la France face à une équipe de joueur frêle et limité techniquement. La seule satisfaction de son discours d'après-match et la réponse à la question sur Didier Drogba. C'est la seule chose de sensée qu'il ai dit hier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 12:14 par loçan

Vendredi 04 Juin 2010 15:23

Citation de florent57100 :
Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci

Pareil, moi c'est carrément un tournoi qui n'a pas été comptabilisé. Heureusement pour moi, je n'ai pris qu'un point là-bas.

Jeudi 03 Juin 2010 16:23

Je pense que face à un gars qui tient la balle, il ne fait pas long-feu. Quand Matsudaira tient l'échange, Cantero est vite débordé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 16:31 par loçan

Jeudi 03 Juin 2010 15:11

Ils sont tous dopé sans exception! Même chez les amateurs, ils se trimballe avec des picouses.

Jeudi 03 Juin 2010 14:24

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
une seule photo de moi^^

T'es où nick-nack?
photo 100 pile et en plus elle est énorme!^^

Tu prêtes serment avant de jouer nick-nack?Rire

Mercredi 02 Juin 2010 20:06

Citation de nick-nack :
une seule photo de moi^^

T'es où nick-nack?

Mercredi 02 Juin 2010 19:59

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
a 2-0 10-1 je pense qu'il savais que cétait plié et a donc fais sa pour le fun d'ailleurs l'arbitre en rigole
mais contre un vrai arbitre...

Oui, merci le trucage!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu