Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 100

Dimanche 30 Mai 2010 14:49

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.

Tout dépend des personnes Clin d'oeil

Personnellement, je ne pense pas que l'on puisse voir 20 millions de personnes regarder un match de ping en France...

Dimanche 30 Mai 2010 14:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
(vous avez oublié Golovin, même si on ne peut plus la qualifier de joueuse Clin d'oeil)
Oui elle est pas mal non plus Tatiana. Je trouve Aravane Rezaï mignonne aussi pas vous ?

J'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour un fou.Rire
C'est vrai que depuis qu'elle a perdu quelques kilos, je la trouve mignonne.

Dimanche 30 Mai 2010 13:32

Moi j'ai aussi un problème de service. J'en ai des différents mais je n'arrive pas à imprimer d'effets dedans. Si quelqu'un à un conseil...

Dimanche 30 Mai 2010 13:26

Citation de Flobert :
Tout à fait d'accord que le TT ne soit pas assez diffusé car c''est vraiment un sport magique et unique. Quand je vois à coter des matchs de foot ça me donne envie de gerber que tant de monde puisse apprécier ce sport qui a litéralement changé aujourd'hui. Enfin bref, même si le TT est très peu diffusé, que dire alors du badminton qui est egalement un sport magnifique. Je pense que par rapport au difusions générales, le TT ne s'en sort pas trop mal quand même surtout que l'on peut trouver facilement des matchs commentés sur FFTV par exemple.

Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.

Dimanche 30 Mai 2010 13:19

Citation de Romainizz :
Casillas
Ramos-Piqué-Puyol-Arbeloa
Busquets-Alonso-Xavi
Silva-Villa-Iniesta

C'est pas une équipe de bras cassés qu'ils ont mis!

Non, ce sont les titulaires.Rire
Il manque juste Fabregas et Torres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 13:19 par loçan

Samedi 29 Mai 2010 21:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de bible :
Tout Monfils qu'est Gaël, une telle déconvenue ne ... s'amortit pas comme ça! Fait suer ...

Ma seule consolation de la journée d'hier: ne pas avoir vu dans ses yeux, ce qu'Anna Ivanovic a pu ressentir à la remise de son billet d'avion de retour.

Sans Ana Ivanovic, le circuit féminin perd de son charme.
Émoticône Qu'est-ce qu'elle est belle Ana quand même. Émoticône Elle pourrait être mannequin et je suis persuadé qu'elle pourrait être Miss Serbie si elle se présentait. En tout cas elle aurait des chances d'être élue Miss France, je la trouve plus belle que Miss France 2010.

Je suis entièrement d'accord. En plus, elle dépasse largement la taille minimum réglementaire.
Il ne reste plus que Maria Sharapova pour nous faire rêver.

Samedi 29 Mai 2010 19:32

Citation de alexd63 :
Je connais pas mal de gens qui essayent de destabiliser leurs adversaires. Ceci dit, je pense quand même qu'il vaut mieux penser à rester dans son match plutôt qu'à penser à faire craquer le joueur adverse avec des moyens parfois ne respectant pas franchement le réglement.

En tout cas merci d'avoir relancé le sujet. Je vais sûrement m'inspirer de certains trucs.Rire
( coup du lacet, prendre mon temps, la main dans les cheveux pendant l'échange).

Samedi 29 Mai 2010 14:10

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.

Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône
C'est qui Makélélé ? C'est un joueur de foot ?

Non mais je trouve vraiment bizarre que personne ne le cite. Il a été un taulier de l'équipe pendant le mondial 2006.

Samedi 29 Mai 2010 14:08

Citation de tomcr58 :
Bref, je suis pas en fac mais en école d'ingénieur. Mais en effet, le système des semestres et des partiels est assez proche. Clin d'oeil

(et l'administration est aussi nébuleuse que celles des facs MDR)

Ok. J'y vois plus clair maintenant.Rire

Samedi 29 Mai 2010 14:08

Citation de tomcr58 :
Bref, je suis pas en fac mais en école d'ingénieur. Mais en effet, le système des semestres et des partiels est assez proche. Clin d'oeil

(et l'administration est aussi nébuleuse que celles des facs MDR)

Ok. J'y vois plus clair maintenant.Rire

Samedi 29 Mai 2010 12:52

Citation de cbs1 :
Pas la peine de bouder...

Non mais certaines de tes réflexions que je qualifierai de piquante commencent à en irriter certains...

Samedi 29 Mai 2010 12:47

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.

Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 12:42

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais eu la réponse.

Je suis quand même pris en 3e année (enfin ça dépend de mes partiels de début juin, mais a priori c'est bon), donc pas de bouleversement à ce point la non plus. Clin d'oeil

Ah oui ok, tu es déjà en fac!Rire

loçan, tu fais exprès d'être niais, ou quoi?
Il n'y est pas...

Bah on me parle de partiel et de 3ème année donc pour moi, cela équivaut à la fac. Pas la peine d'être aussi agressive cbs1. Pas mal de monde ici sait bien que tu es la plus intelligente...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 12:43 par loçan

Samedi 29 Mai 2010 12:25

Citation de degun77 :
A Lyon rien n'ai encore décider pour leur futur stade.Il vont peux être rénover Gerland.

A mon avis, ça va peut être se décanté vite fait. De plus, c'est écrit dans le programme qu'il y aurait un nouveau stade à Lyon. Il sont donc obligé de le faire.

Samedi 29 Mai 2010 12:22

Citation de bible :
- les pouffes (qui ...)

Bah! t'as qu'à t'asseoir dessus, locean.

Il va falloir que tu m'expliques ton jeu de mon avec mon pseudo bible ( qui je tiens à le dire n'est valable qu'à l'écrit).

Samedi 29 Mai 2010 12:21

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
C'est le travail de 3 mois qui part en fumée en 24H, je sais pas combien de temps il va falloir pour l'encaisser...
Le positif, (si on peut dire) c'est que j'aurais plein de temps l'année prochaine pour... ne rien faire.

Si tu ne veux pas rien faire, fait un an en fac et retente le coup l'année prochaine. Tu peux aussi essayer de travailler 1 an pour mettre des sous de coté. Si tu choisi la 2ème option, j'espère que tu t'en sortira mieux que moi.Rire

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais eu la réponse.

Je suis quand même pris en 3e année (enfin ça dépend de mes partiels de début juin, mais a priori c'est bon), donc pas de bouleversement à ce point la non plus. Clin d'oeil

Ah oui ok, tu es déjà en fac!Rire

Samedi 29 Mai 2010 00:51

Citation de Bapt EMV :
C'est super que la France organise un tel événement mais bon il faut encore attendre 6 ans... C'est cool, en plus je n'habites (pour le moment car avec les études peut-être que je n'habiterai pas dans le même coin qu'aujourd'hui) pas très loin de Nancy, Strasbourg et Lyon, même Saint-Etienne donc ce serait une belle occasion pour moi ! Émoticône

Moi pour l'instant je suis sur Rennes donc pas vraiment proche des villes choisis. Émoticône
Mais bon, s'il faut faire 500 bornes pour voir un match, je les ferai avec grand plaisir.

Samedi 29 Mai 2010 00:46

Citation de tomcr58 :

Samedi 29 Mai 2010 00:37

S'il prend plus de 150 pts l'année prochaine, cela sera déjà bien. Ne lui en demandons pas trop. Cela pourrait nuire à sa progression.

Vendredi 28 Mai 2010 18:47

En tout cas, tan pis pour la Bretagne et Nantes. La Bretagne est l'une des régions les plus footballistique de France et elle passe à coté de cet événement. Tout ça pour une histoire d'argent... En plus, il y aurait certainement eu retour sur investissement.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu