Est-ce qu'il est possible de faire deux tableaux le samedi et deux le dimanche?
Oui, c'est possible.
De plus, (article 5 règlement), si un joueur est éliminé des 2 tableaux auxquels il s’était inscrit, il pourra avant la réalisation des poules s’inscrire à un 3ème tableau.
Par exemple, ça peut servir pour le dimanche.
Sur le papier, une trentaine.
Elles se font en général au dernier moment. Beaucoup de contacts pris lors des derniers tournois indiquent une participation intéressante.
A ce jour, beaucoup de bettonnais sont inscrits.
Alors, venez les défier sur leurs terres.
Et surtout le pauvre Grégoire qui est seul dans son tableau http://bettontt.free.fr/index.php/tournoi/tableauj.
Sur le papier, une trentaine.
Elles se font en général au dernier moment. Beaucoup de contacts pris lors des derniers tournois indiquent une participation intéressante.
A ce jour, beaucoup de bettonnais sont inscrits.
Alors, venez les défier sur leurs terres.
Et surtout le pauvre Grégoire qui est seul dans son tableau http://bettontt.free.fr/index.php/tournoi/tableauj.
Je pense qu'il y aura quand même pas mal de monde. Je joue au club voisin et pour l'instant, nous sommes minimum 5 à venir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Juin 2010 13:20 par
loçan
Les tableaux se remplissent petit à petit, merci à tous ceux qui se pré-inscrivent, cela nous facilite la vie.
Alors, n'hésitez pas, ou envoyez un mail à bettontt@gmail.com.
Peut-on s'inscrire meme si on est du 44...??
J'aimerais faire le tournoi pour jouer un peu vu que chez nous les compétitions sont finis...
J'aimerais bien, mais il est homologué régional Bretagne.
Une autre fois si nous faisons un tournoi National ? Enfin, c'est pas pour demain quand même....
Désolé.
Pour info, le tableau I est bien rempli et l'affichage sur le site a quelques soucis au niveau de la pagination (accès à la page 2).
Ne soyez pas inquiet, tout est bien saisi par nos soins, il ne s'agit que d'un pb d'affichage.
D'ailleurs, vous pouvez cliquer sur titre "Nom" ou "Club" pour réaliser un tri sur les colonnes, et vous verrez certainement vos inscriptions.
Si vous avez reçu le mail de confirmation d'inscription, c'est tout bon.
J'aimerais faire le tournoi pour jouer un peu vu que chez nous les compétitions sont finis...
Une autre fois si nous faisons un tournoi National ? Enfin, c'est pas pour demain quand même....
Désolé.
Pas le peine de faire un National ^^
Suffit juste de faire un Inter-régional... A cette date, vous aurez plein de monde du 44! Chez nous, il n'y a plus de compétitions et beaucoup recherchent encore à jouer en compétition !!
Désolé.
Pas le peine de faire un National ^^
Suffit juste de faire un Inter-régional... A cette date, vous aurez plein de monde du 44! Chez nous, il n'y a plus de compétitions et beaucoup recherchent encore à jouer en compétition !!
Exact !!!
Oh, j'ai trop abusé hier soir pendant le match de notre magnifique équipe de France