Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 96

Vendredi 11 Juin 2010 00:18

Sujet : Sport > Transferts
Bodmer serait tombé d'accord avec le PSG.

Vendredi 11 Juin 2010 00:15

Citation de M&M's :
MAUVAISE NOUVELLE !

LE TOURNOI DE ST THURIAU EST ANNULE !

Le président Michel REUX est dans l'obligation d'annuler le tournoi car un trop peu d'inscriptions ont été enregistrées à ce jour.
Désolé pour tous ceux qui se sont inscrits.

Dommage pour votre club. En même temps, je trouve que beaucoup de tournoi en Bretagne ont eu une affluence décevante cette année.

Jeudi 10 Juin 2010 15:06

Citation de floremirli :
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.

C'est pas parce que tu fais du ping que tu ne peux pas avoir de vie de couple. Et puis, certains font passer le ping avant ça.

Jeudi 10 Juin 2010 14:57

Citation de jibou :
Citation de loçan :

Encore faut-il que l'autre en vaille la peine...

Bah même si tu joues contre un abruti de première, tu joues... tu selectionnes pas tes adversairesRire

Sinon, faudrait que seftt vienne clarifier ses propos :-)

Ah oui, je joue! Peu importe l'adversaire mais je resterai "froid" à la table.

Jeudi 10 Juin 2010 12:33

Citation de Cible :
Citation de jibou :

Je pense qu'il parlait de pas jouer du tout dans le sens de pas faire de tournoi... j'espère du moins, sinon je rejoins cible

Non, il ne parlait pas de ne pas faire de tournoi car il parle de la fatigue et à mon sens on est pas constament fatigué? (sauf maladie, vieillesse ...)

Mais bon bref si t'es fatigué et que t'abandonnes tu es un petit con qui ne pense qu'a gagné :
Aller tiens je suis fatigué je pourrais pas GAGNE , bah je joues pas.
C'est foutrement être irrespectueux envers son adversaire que de balancer son match.
Autant tu le fais, tu fais 3/4/1 et alors ? T'auras permis à ton adversaire de jouer, et t'auras pas fais que penser à ta gueule.

T'sais quoi ? Je me souviens d'un pote qui faisait les championnats de france cadet (Et même si tu joues en D3 c'est pareil, c'est une question de principe). Bah mon pote devait faire 3000km pour aller jouer, il y ai aller et son adversaire n'a pas fait l'effort de venir, résultat mon pote termine premier de poule et bing perd le barrage, il aura jouer 1 match pour 3000km.

Savoir penser aux autres dans tous les sports, c'est aussi utile parfois.

Encore faut-il que l'autre en vaille la peine...

Jeudi 10 Juin 2010 12:27

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
benitez a l'inter!
briand a lyon!

Je l'attends au tournant celui-là!Rire

Jeudi 10 Juin 2010 12:22

Citation de quentinsz :
J'ai toujours rêvé de crier un "Come on" à la roger federer^^

Mais malheureusement, c'est les tcho ou allez qui prennent le dessus^^

J'ai déjà vu ça. Un numéroté anglophone par chez moi le fait.Rire

Jeudi 10 Juin 2010 11:51

Je ne sais pas comment il fais pour "bouffer" autant de ping.Rire

Jeudi 10 Juin 2010 11:47

Moi perso, je m'en fou de perdre contre une fille si elle n'a pas le "boulard". Malheureusement, les filles humbles dans mon département sont bien rares. Durant ma modeste carrière de pongiste, j'ai perdu plus de fille que j'en ai gagné et j'ai même fais 3 "contres" en 7 ans contre des filles qui avaient moins de points que moi.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 11:47 par loçan

Jeudi 10 Juin 2010 11:34

Citation de fafadou :
Je ne suis pas très original, je suis un adepte du YOOOOOO à la Michel Martinez ou parfois du ALLER à la Damien Eloi.

Un peu chauvin peut être Émoticône

Moi c'est pareil. Je crie "Allez" ou "Ouais".
Et quand je perds le point c'est " Putain, ça passe pas".Rire

Mercredi 09 Juin 2010 20:23

Cette vidéo me parait quand même un peu "grosse" pour être vrai!Rire

Mercredi 09 Juin 2010 19:58

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^

Me dite pas que vous croyez que ce n'est pas un montage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 20:22 par loçan

Mercredi 09 Juin 2010 15:01

Citation de Bigben12 :
La musique est super et la vidéo aussi MDR tout simplement merci

ps : Donner son avis sur la musique est assez abérant vu que tout le monde possède des gouts différents...

+1 pour la musique Émoticône

Entièrement d'accord avec toi!

Mercredi 09 Juin 2010 14:28

Citation de wongtao :
Citation de loçan :
Il n'avait pas besoin de ça pour me battre.

Certain si justement, peut être même que c est grâce a ce genre de choses qu'il est passer 10.
Déstabilisé, oui je peut tout a fait le comprendre, mais certain font du ping pour la gagne a tout les prix, leur seul objectif est de gagner, si ils peuvent te voler des points ils seront sans scrupule et le feront.

La seule chose qu'il faut que tu garde en tête c 'est que ses gens la ont un gros point faible, ils ne sont pas sur de leur niveau et c est pourquoi il essaye de voler le moindre point. Quand je jouait pour mon classement et que j'étais 50 je savait ce que je vallait, je n'avait donc pas besoin de voler des points.
Si je perdait un plus petit classement bien soit j'avais mal jouer, soit lui était simplement meilleur que moi sur ce match. Mais certain n'accepte pas ca, certain ne vois que le classement et si demain il pouvait faire n'importe quoi pour passer 1er mondiale dit toi bien qu'ils le ferait sans scrupule !!!

C'est un sport solitaire et la seule chose qu'il faut que tu face, c'est jouer pour toi !!! les connards comme ca tu t en fous c est pas avec eux que tu va apprendre ce qu'est véritablement ce sport. Il faudrait juste que tu travaille sur la nonchalance, car la moindre émotion de ta part (pleure, énervement ou autre) ils jouissent, car c est exactement ce qu ils cherche, a te mettre la pression.

Moi dans des cas comme ca je sort mon jeu de nonchalance extrême, et généralement ca les fait chier grave parce qu'ils voient que je m'en fous mais complètement de ce qu'ils font. Ils voient que ca me touche pas.

Heureusement pour moi, je n'ai jamais pleuré au ping. Par contre, durant mes matchs, je me gueule dessus, ça c'est sûr!Rire

Mercredi 09 Juin 2010 14:08

Le truc, c'est que cela m'a complètement déstabilisé. C'était la 1ère fois que je voyais ça. En plus, le gars est 10 alors que je ne suis que 7 ( 8 en mensuel). Il n'avait pas besoin de ça pour me battre.

Mercredi 09 Juin 2010 14:03

Citation de powerslave :
a la la ça m'est aussi arrivé , je gagne 2 fois un 12 (3-1)(3-2) dans des matchs de poules puis je perds contre lui en demi-finale (3-2) car complètement crevé du match des quarts ...
la chose énervante que j'ai trouvé dans mes 3 premiers tournois que j'ai fait cette année , c'est que plus tu vas loin dans le tableau plus la durée de repos entre les matchs se raccourcis ( gros paradoxe )
sinon moi je ne laisse filer aucun match pour la simple raison que je déteste perdre et que je préfère gagner Émoticône !! ( la fougue de la jeunesse sans doute )

Émoticône

Moi, c'est pareil, je déteste perdre en sachant que je n'ai pas tout donné. Cette année, j'ai découvert ce que s'était d'enchainer 7 matchs dans un tournoi. Il est vrai qu'il est difficile d'enchainer les matchs, surtout quand ils se terminent en 5 sets. Mais bon, je pense que le mental peut permettre de trouver la force de jouer les matchs à fond, surtout quand il y a de l'enjeu comme en tournoi.

Mercredi 09 Juin 2010 13:25

Citation de quentinsz :
Si le point est fini, tu l'as gagné.

Si tu vois qu'il arrête de jouer et lève la main ou qu'il dit deux balles ( même si tu te prépares à faire un smash ) le point est à rejouer.

Le truc, c'est qu'il a remis les points alors que je suis sûr qu'il n'a pas été gêné. Je me souviens notamment d'un point où il m'envoie une praline ( qu'il a mis à coté) alors qu'il y avait une balle derrière lui et qu'il ne l'avait pas vu. Même le 3ème joueur de la poule ( il nous arbitrait pendant le match) trouvait ça ahurissant.
Il arrive souvent que des balles arrivent pendant les matchs et quand je n'ai pas été gêné et que je perds le point, je le donne sans problème. Et quand je gagne le point, je demande si mon adversaire est gêné.
Je savais que le fair-play était vraiment rare dans le ping, mais alors ça, ça m'a coupé l'envie de jouer.

Mercredi 09 Juin 2010 00:20

Dès que la poussette est longue, top dessus. C'est aussi simple que ça!

Mercredi 09 Juin 2010 00:18

Dimanche, j'ai joué un 10 lors d'un tournoi. Comme il en est coutume lors de ces événements, des balles sont arrivés dans notre aire de jeu pendant la partie. Le problème est que mon adversaire faisait rejouer le point alors que le point était fini depuis 3 secondes. Bien sûr, le point était à chaque fois en ma faveur.
Je voudrais savoir s'il en avait vraiment le droit?
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu