Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 76

Vendredi 23 Juillet 2010 22:15

Je me demande bien qui il va pouvoir sélectionner.
J'ai déjà quelques noms quasi-évident ( Benzema, Nasri,) mais pour les autres... Émoticône

Vendredi 23 Juillet 2010 22:11

Bien joué les gars!

Vendredi 23 Juillet 2010 22:00

Citation de Pom'Amau :
Personnellement j'ai vraiment appris que les coins de table et filets faisaient partie intégrante du jeu,
on pourrait simplement se dire que l'adversaire a très bien visé, ou qu'il exploite intelligemment les possibilités offertes par ce filet et autres...
Enfin, ceci pour dire que ça ne me fait ni chaud ni froid qu'un adversaire me mette beaucoup de points grâce à la "chance", et qu'il s'agit de points que je vais autant féliciter ou admirer que les autres, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ^^
On n'avait qu'à inventer une règle qui annule les points "volés", mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi râler ? Clin d'oeil

Ce qui m'énerve par contre, c'est justement la réaction des adversaires quand on leur fait ce coup-là, cris, énervement, ...
Je n'y vois vraiment aucun intérêt ni aucune légitimité !

Je suis d'accord avec toi mais sur le coup, c'est vraiment frustrant. Le mieux, c'est de se dire que les coups de chances en notre faveurs et notre défaveur s'équilibre au cour de la saison ( ce qui est généralement le cas).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 22:00 par loçan

Jeudi 22 Juillet 2010 23:43

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône

Bien que n'étant pas fan du PSG, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance l'année dernière car ils avaient une super équipe type mais pas de banc de touche et pas de bol pour eux, ils ont eu pas mal de blessés...
Je pense que s'ils n'ont plus de problème de blessure cette saison, ils devraient pouvoir jouer les trouble-fêtes même s'ils sont trop juste pour jouer le titre. Par contre, pourquoi pas venir chercher une place sur le podium

Il manque un défenseur central et l'équipe peut avoir de la gueule. Il faudrait aussi une bonne profondeur de banc. Sur le papier, ils sont capables de terminer dans les 5 premiers.

Jeudi 22 Juillet 2010 23:35

Citation de Bapt EMV :
Le club de Majorque vient d'être exclu de l'Europa League par l'UEFA à cause de l'endettement jugé grave du club espagnol ! Majorque avait fini 5e du championnat espagnol la saison dernière et aurait dû normalement participer à la 2e édition de l'Europa League.

C'est du grand n'importe quoi. C'est sûr, il est plus facile d'exclure Majorque d'une compétition européenne que Manchester United et le Real Madrid qui sont aussi criblé de dettes.
Après, s'ils ne trouvent pas les fonds pour payer les joueurs, c'est un autre débat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 23:36 par loçan

Jeudi 22 Juillet 2010 23:33

Citation de jibou :
Citation de loçan :
Citation de Berrichon :
Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre.

Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix,
enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze
nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le patron du bistrot, et lui dit à l'oreille :
- "Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais y a ton Baby-foot qui se barre."

Marrante celle-là!Rire

OuiRire, et j'aime bien aussi celle de l'orphelinat que je connaissais dans une autre version ^^

Oui enfin bon, je l'aurai mis plutôt dans le sujet humour noire mais il est vrai que l'autre version est encore plus hard.

Jeudi 22 Juillet 2010 23:28

Il ne faut pas brusquer les choses, il n'a que 7 ans. Il a encore tout le temps de progresser. A cette âge là, on pense plus à jouer avec les copains qu'à perfer.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:15

Citation de Berrichon :
Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre.

Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix,
enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze
nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le patron du bistrot, et lui dit à l'oreille :
- "Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais y a ton Baby-foot qui se barre."

Marrante celle-là!Rire

Mercredi 21 Juillet 2010 23:59

Citation de tomcr58 :
Je sais pas, une intuition Émoticône mais faut pas se laisser emmerder par ses complexes, surtout à 20 ans Clin d'oeil

Ok, merci monsieur le psychiatre.Rire

Citation de Mark-Feint :
le truc plus con, il me semble que c'était dans un tournoi ( chef-boutonne) je jouais une fille qui faisait que de la poussette, je top comme un malade, elle bloque et j'ai fait un gros tcho et la balle touchait la ligne et j'ai dit après murmurement "merde" Émoticône

Un truc à peu près similaire m'est déjà arrivé. Il m'est déjà arrivé de me féliciter après avoir fait un top alors que le joueur était dessus. Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 00:10

J'aimerai bien que Lyon soit champion.

Mercredi 21 Juillet 2010 00:07

Je veux Chelsea champion et Manchester City en Ligue des Champions.

Mercredi 21 Juillet 2010 00:02

Citation de Patateur :
Deux amis sont bien décider à se mettre minable le soir même mais ils n'ont que 5 € en poche.
Le premier des deux, degoutté, décide d'annuler la soirée mais le second lui répond qu'il a la solution pour s'en mettre une sévère.
Plutôt que de se diriger dans un bar, le gars file vers une boucherie/charcuterie et sors avec une belle saucisse de morteau.
Son ami, intrigué, lui dit "putain tu viens de foutre les seuls 5 € qu'on avait dans une saucisse ..."
Le gars lui répond alors de le suivre et d'exécuter son plan.
Quel plan s'interroge alors le septique ...
Ben écoute c'est simple, je vais mettre la saucisse de morteau dans mon slip et, au moment de l'addition, tu feras semblant de me sucer et alors on se sera virer sans payer.
Convaincu par le plan, les deux gars rentrent dans un premier bar, et, comme prévu, ils se font virer.
Idem dans les bars suivant.
Entre le 13ème et le 14ème bar, celui qui "sucait" commence à en avoir marre de se baisser à chaque fois et sors alors "bon écoute pour le prochain j'aimerais qu'on inverse les rôles", le second, bien heureux d'entendre ça s'empresse de répondre "pas de soucis, ça commence à être dur pour moi aussi, surtout que j'ai paumé la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar" ...

Émoticône Émoticône

Excellente.

Mardi 20 Juillet 2010 23:52

Citation de TTduChatillonnais :
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les points de fin de saison.

Je vous explique, nous avons joués sur le mois de Juin et pour certains fait des perfs, et au final, les pts pris ne se retrouvent pas sur
la licence 2010/2011, c'est un petit peu rageant.

Merci d'avances pour vos explications.

Ils ont peut-être oublié de saisir les matchs.

Mardi 20 Juillet 2010 23:41

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :

Citation de fertois :
j'ai fait les 6 derniers points d'un match torse nu en regionale 1 au individuelle

Faut être plutôt bien foutu pour se le permettre!Rire

Ca sent le complexé la... Émoticône

Comment tu as deviné?Rire

Mardi 20 Juillet 2010 00:52

Nick-Nack a peut-être un faible pour Charlotte!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 00:52 par loçan

Mardi 20 Juillet 2010 00:51

Je la trouve pas mal. Faut trouver la partenaire de double maintenant!Rire

Mardi 20 Juillet 2010 00:12

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Hum, quand on a 15 ans, il y un intérêt visuel, presque éducatif Émoticône

Sinon ça peut être rassurant de voir qu'il a plus stupide que soi aussi. Content

Même à 20 ans!Rire
Des filles comme on en voit dans cette émission, on en croise rarement!
surtout charlotte!

Émoticône

Oui enfin je ne pensais pas à elle!

Mardi 20 Juillet 2010 00:03

Citation de fertois :
j'ai fait les 6 derniers points d'un match torse nu en regionale 1 au individuelle

Faut être plutôt bien foutu pour se le permettre!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 00:04 par loçan

Lundi 19 Juillet 2010 12:27

Citation de Misterpsg :
L'important c'est qu'il ne fasse pas la faute. Ca joue 25 pour en avoir joué des comme lui en France...

La magie du picot me direz-vous! Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 00:19

Je pense que toutes les solutions pour recruter des jeunes sont bonnes sauf si on le fait en dénigrant les dirigeants du club des potentiels recrues.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu