Votre posture de jeu la plus fréquente :
Vendredi 16 Juillet 2010 00:33
Votre posture de jeu la plus courante
Vendredi 16 Juillet 2010 12:58
Pour moi, je suis quasiment au milieu de la table mais plus vers la droite ( je suis gaucher). J'ai une prise de raquette neutre, les jambes fléchit avec pour mesdames, le cul un peu en arrière.
Vendredi 16 Juillet 2010 14:37
Bonjour.
En esperant avoir répondu à tous ce qu'il te fallait
Samedi 17 Juillet 2010 12:31
Ca dépend de l'état de forme ! et du temps passé à la tableLundi 19 Juillet 2010 17:05
en retour de service j'ai repondu la deuxiemeLundi 19 Juillet 2010 17:58
A l'échauffement, tu as la 4° et le concept de diagonale t'est étranger.
Lundi 19 Juillet 2010 21:11

Lundi 19 Juillet 2010 21:23
Ma posture la plus courante au ping ? La voici :
Lundi 19 Juillet 2010 22:15
Mardi 20 Juillet 2010 00:51
Je la trouve pas mal. Faut trouver la partenaire de double maintenant!
Mardi 20 Juillet 2010 11:41
Mardi 20 Juillet 2010 14:20

Mardi 20 Juillet 2010 21:46

Mercredi 21 Juillet 2010 00:56
Je le sais. Tu faisais de ton mieux. En plus, j'étais déjà plus que chaud.Mercredi 21 Juillet 2010 14:10

Samedi 24 Juillet 2010 14:30
Les 2 choix de posture les plus courants selon ce sondage :Lundi 25 Octobre 2010 17:16
en retour de service je suis jambes fléchies buste un peu vers l'avant et je suis milieu voire dans mon pivot.Mardi 26 Octobre 2010 08:32
Ma posture?!...un regard du genre: "C'est à quelle heure l'apéro?"
Mardi 26 Octobre 2010 13:17
Quelqu'un connait la position idéale pour un gaucher?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques