Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 77

Lundi 19 Juillet 2010 00:08

Citation de ketchupy45 :
Citation de loçan :

Un joueur qui m'arbitre ne peut pas me donner de carton?

et si!

Émoticône

Heureusement que ça n'est pas ou peu appliqué. Je ne vous dit pas l'ambiance sinon. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 00:09 par loçan

Lundi 19 Juillet 2010 00:02

Citation de test123456 :
http://www.youtube.com/watch?v=W_4cTbprzIM

une autre vidéo ou on voit qu'il est super dur a jouer !!

pour moi il joue bien 25 !!

mais son jeu est uniquement basé sur l erreur de l'adversaire, c est pour ca qu'on a l impression qu'il est nul contre schlager

C'est quoi cette blague! Jamais de la vie il joue 25. 70 tout au plus et je suis gentil. Il ne sais pas faire un top coup-droit et à des gestes de débutant.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:59

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :
Si jamais je saute, j'ai le droit non?
Du moment que' je ne parle pas...

C'est à l'arbitre d'en décider. Perso, je donnerais au moins "balle à remettre", et peut-être le Émoticône en prime, car un tel comportement peut être considéré comme anti-sportif :

"3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table..."

Mais comme je l'ai écrit plus haut, ça dépend aussi des circonstances.

Vu mon niveau, je ne suis jamais arbitré par des arbitres officiels donc je n'aurai pas de carton.

Détrompe-toi, n'importe quel arbitre peut donner un Émoticône , et si le JA est nommé officiellement (au Criterium Fédéral par exemple), le carton compte dans ton décompte pour la saison.

Un joueur qui m'arbitre ne peut pas me donner de carton?

Dimanche 18 Juillet 2010 23:46

Impressionnante la défense des deux joueuses au début de la vidéo.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:41

Citation de Le-touriste :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4SUnFPYJstk&hl=en_GB&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4SUnFPYJstk&hl=en_GB&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Ce point est monstrueux de part le score, l'intensité, la beauté...

Émoticône

J'adore ce point. Je le trouve énorme surtout la série de revers de Matsudaira.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:36

Sujet : Sport > Transferts
Citation de tomcr58 :
11e club, s'il joue jusqu'à 36 ans le record va probablement tomber Émoticône

Oui, enfin je le vois bien jouer pour un 12ème club dès l'année prochaine.Rire

Dimanche 18 Juillet 2010 23:32

Citation de great_ptitho :

Transferts, ASSE - Grax vers le SCO

Borduré à Saint-Etienne, qui l'avait prêté la saison passée à Guingamp, l'attaquant Sébastien Grax intéresserait le SCO d'Angers.

By Demmerlé Arnaud

17 juil. 2010 17:07:00

Selon le bi-hebdomadaire France-Football, l'attaquant Sébastien Grax, lié pour encore une saison avec l'ASSE, intéresse Angers, qui fait le forcing pour le récupérer. L'ancien Troyen et Monégasque est aussi en attente d'une convocation des Queens Park Rangers, pensionnaire de Championship et qui lui proposerait un essai.

Indice de fiabilité Goal.com : 3/5

J'espère qu'Angers va monter en Ligue 1 en 2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:35 par loçan

Dimanche 18 Juillet 2010 23:30

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.

Son 45e club au moins non ?
Lui aussi cherche à battre le record de Gravelaine ? MDR

C'est de famille apparemment!
Son frère Wilfried, qui jouait au Standard et qui s'est fait transféré à Bruges, en est à son 9e club à 28 ans!

Stéphane Dalmat en est à son 11ème club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:32 par loçan

Dimanche 18 Juillet 2010 23:26

Citation de Francis :
Citation de loçan :

C'est à l'arbitre d'en décider. Perso, je donnerais au moins "balle à remettre", et peut-être le Émoticône en prime, car un tel comportement peut être considéré comme anti-sportif :

"3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table..."

Mais comme je l'ai écrit plus haut, ça dépend aussi des circonstances.

Vu mon niveau, je ne suis jamais arbitré par des arbitres officiels donc je n'aurai pas de carton.

Dimanche 18 Juillet 2010 16:15

Première compétition de l'année pour bien commencer la saison! Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 15:14

Citation de tomcr58 :
Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône

J'y penserai la prochaine fois.Rire
Je pense que du moment où tu ne parle pas et que tu ne fais pas de gestes obscène, tout est permis.

Dimanche 18 Juillet 2010 14:45

Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.

Dimanche 18 Juillet 2010 14:42

Samedi 17 Juillet 2010 23:30

Citation de megatop :
Contre un gars qui avait 500 points de plus que moi , je me loupe sur une remise , balle assez haute pour frapper et je crie : vas y frappe et je me couche sous la table comme pour laisser passer la balle sur sa frappe , et le gars surpris la loupe , toute la salle explosée de rire !

L'arbitre t'a compté le point?

Moi pareil, quand une fait une remise trop haute, je m'amuse à sauter. L'adversaire est déstabilisé parfois!

Samedi 17 Juillet 2010 17:01

Citation de Mark-Feint :
5ème pour chris leamaitre et bolt termine premier...

Les journalistes sont quand même un peu stupide parfois. On avait l'impression avec eux que cette course allait être un duel entre eux alors qu'il y a un monde qui les sépare.

Samedi 17 Juillet 2010 01:45

Citation de baxterman91 :
Citation de test123456 :
pour info le mec en face a un niveau de 1800 pts !!

ca se voit pas la, mais c'est pourtant vrai !! ses bloque coupé a la table sont trs chiants et il mise tout sur l'erreur de l'adversaire .... dc vous comprenez qu'il prenne cher sur schlager

Si c'est vrai je suis sur le c... . On dirait un NC. Mais en même temps il a un champion du monde en face normal qu'il paraisse ridicule.

Mais non, il nous raconte des conneries ou alors, il fait exprès de jouer comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 01:45 par loçan

Samedi 17 Juillet 2010 01:43

Transferts, ASSE - Toujours un oeil sur Pires
L'AS Saint-Etienne n'aurait pas abandonné l'idée de recruter l'ancien international français, Robert Pires, libre depuis la fin de son contrat à Villarreal.

By Demmerlé Arnaud

16 juil. 2010 17:45:00

Selon France Football de ce vendredi, l'AS Saint-Etienne serait venu aux nouvelles auprès de Robert Pirès. Déjà sondé il y a quelques semaines, le milieu de terrain libre depuis son passage à Villarreall possède également quelques touches avec des clubs portugais et du Qatar. Que choisira joueur de 36 ans ?

INDICE DE FIABILITE GOAL.COM : 3/5

J'espère qu'il reviendra car c'est un grand joueur et qu'il a fait parti des meilleurs milieu offensif gauche du monde au début des années 2000.

Samedi 17 Juillet 2010 01:41

Transferts - Aboubakar signe 3 ans à VAFC (OFFICIEL)

Aboubakar, 18 ans, quitte son cocon de Coton Sport pour rejoindre Valenciennes.

By Clément Razgallah

16 juil. 2010 22:47:00

Le buteur de 18 ans, Vincent Aboubakar, signe au VAFC pour trois ans. On ne connait pas l'indemnité de transfert.

Il était à la Coupe du Monde. On va voir s'il est vraiment bon.

Samedi 17 Juillet 2010 01:39

Citation de cbs1 :
Ouais, il doit confondre avec quelqu'un d'autre! Du coup, loçan, tu pourrais t'excuser pour la critique complètement inutile et déplacée vis-à-vis des profs!

Non, je ne m'excuserai pas envers les profs car ceux que je vise ne le mérite pas, tout simplement.

Citation de Nivôdjeu :
Euh loçan, tu es plus vieux que moi (tu as 20 ans et moi 7 Clin d'oeil), mais je ne me permettrai pas de te traiter d' intello ! Content

(tu pourrais mal le prendre)

Je n'ai jamais dit que j'étais ou que je n'étais pas un intello. D'abord, quest-ce que ça veut dire vraiment? Et puis, je ne vois pas pourquoi certains ont mal réagi quand j'ai dit ça.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu