Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Werner Schlager (petite partie dans le garage)

Jeudi 15 Juillet 2010 23:31

Voila j'ai trouver cette vidéo plutôt marrante ^^

Jeudi 15 Juillet 2010 23:40

Je l'avais déjà vu sur un autre forum. Cet Olivier Mader est un copain de Schlager qui habite aux USA je crois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 23:42

L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:49

Citation de Doobli :
L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône

Il joue tout du revers. Je pense que si on lui met un picot, il pourrait être chiant à jouer.Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 00:09

Citation de loçan :
Citation de Doobli :

Il joue tout du revers. Je pense que si on lui met un picot, il pourrait être chiant à jouer.Rire

il à déjà un picot.... (trafiqué je crois) l'est pas très fort quand même, pauvre schlager en face....

Vendredi 16 Juillet 2010 00:15

Citation de anthony82 :
Citation de loçan :
Citation de Doobli :

il à déjà un picot.... (trafiqué je crois) l'est pas très fort quand même, pauvre schlager en face....

Un peu de relance, ça fait pas de mal!Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 14:01

Je pense aussi qu'il joue avec un picot long sur le revers. Schlager doit bien s'amuser quand même Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 17 Juillet 2010 00:28

pour info le mec en face a un niveau de 1800 pts !!

ca se voit pas la, mais c'est pourtant vrai !! ses bloque coupé a la table sont trs chiants et il mise tout sur l'erreur de l'adversaire .... dc vous comprenez qu'il prenne cher sur schlager

Samedi 17 Juillet 2010 00:29

Citation de test123456 :

ca se voit pas la, mais c'est pourtant vrai !! ses bloque coupé a la table sont trs chiants et il mise tout sur l'erreur de l'adversaire .... dc vous comprenez qu'il prenne cher sur schlager

Si c'est vrai je suis sur le c... . On dirait un NC. Mais en même temps il a un champion du monde en face normal qu'il paraisse ridicule.

Samedi 17 Juillet 2010 01:45

Citation de baxterman91 :
Citation de test123456 :

Si c'est vrai je suis sur le c... . On dirait un NC. Mais en même temps il a un champion du monde en face normal qu'il paraisse ridicule.

Mais non, il nous raconte des conneries ou alors, il fait exprès de jouer comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 01:45 par loçan

Samedi 17 Juillet 2010 01:51

non pas du tout !!

il est le numéro 2215 au état unis !!

Ca equivaut a un niveau entre 1800 et 2000 points en france !!!

j ai vu une autre vidéo de lui je sais plus ou, et la en face, le gars faisait plein de faute surtout sur ses bloque coupé ! (je vais essayer de la retrouver)

Samedi 17 Juillet 2010 01:55

http://www.youtube.com/watch?v=Kh6D_IW6mmk

voila l autre vidéo de lui !! on voit quand même qu'il est tres dur a jouer !!

Samedi 17 Juillet 2010 02:03

http://www.youtube.com/watch?v=W_4cTbprzIM

une autre vidéo ou on voit qu'il est super dur a jouer !!

pour moi il joue bien 25 !!

mais son jeu est uniquement basé sur l erreur de l'adversaire, c est pour ca qu'on a l impression qu'il est nul contre schlager

Lundi 19 Juillet 2010 00:02

Citation de test123456 :
http://www.youtube.com/watch?v=W_4cTbprzIM

une autre vidéo ou on voit qu'il est super dur a jouer !!

pour moi il joue bien 25 !!

mais son jeu est uniquement basé sur l erreur de l'adversaire, c est pour ca qu'on a l impression qu'il est nul contre schlager

C'est quoi cette blague! Jamais de la vie il joue 25. 70 tout au plus et je suis gentil. Il ne sais pas faire un top coup-droit et à des gestes de débutant.

Lundi 19 Juillet 2010 09:29

L'important c'est qu'il ne fasse pas la faute. Ca joue 25 pour en avoir joué des comme lui en France...

Lundi 19 Juillet 2010 09:42

il envoie des sacs en revers.. quand ca passe bien-sur Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 19 Juillet 2010 12:27

Citation de Misterpsg :
L'important c'est qu'il ne fasse pas la faute. Ca joue 25 pour en avoir joué des comme lui en France...

La magie du picot me direz-vous! Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 13:03

Désolé loçan mais t'as pas l'oeil ! MDR Et y a pas de magie ou pas plus que de mettre un sac avec un backside boosté quand on a un tout petit bras Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 02:45

Le mec, il est 2118 au états unis !!! Il me semble que le niveau des états unis n'est pas le meme que le notre a ce que je sache !!! un "numéro" 2100 aux états unis et amplement plus faible que un "numéro 2100" en France.

Sur l'une des vidéos de "test 123456" on peut voir que ce joueur rencontre un joueur qui serait "numéroté" 1974 donc meilleur... Pourtant on voit très bien sur ce joueur là qu'il ne vaut pas du tout un 25 francais !!!

Mercredi 21 Juillet 2010 10:12

meme le chinois ( Huy Tran) sur la vidéo il a l'air tout moisi pas de déplacement, des gestes bidons ...
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos