Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 75

Mardi 27 Juillet 2010 18:06

Citation de jibou :
Bon on va revenir un peu dans le trash ^^

C'est l'histoire d'un couple dont la femme dort toujours assise dans le lit.
Un soir, au moment du coucher, le mari dit à sa femme :
"Chérie, tu ferais mieux te dormir allongée, car un jour tu vas avoir une descente d'organes !"
"Mais non, ne t'inquiète pas, ma mère, ma grand mère, et mon arrière grand mère dormaient comme ça, et elles n'ont jamais eu de soucis"
Quelques jours après, le mari décide de faire une farce à sa femme, et va acheter des tripes chez le boucher, et les place entre les jambes de sa femme encore endormie, puis va travailler.
En rentrant le soir, la femme lui dit
"Chérie t'as eu raison, j'aurais dû t'écouter, j'ai eu une déscente d'organes !"
"Et alors, qu'as-tu fait ?"
"Bah j'ai tout fait re-rentrer !"

^^

J'imagine la scène! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 18:02

Citation de tomcr58 :
Non non cbs, c'était pour signaler qu'une personne à) l'humour gras avait pris le contrôle de mon pc... Émoticône

Sinon, déjà je regardais ça de loin, là je décroche encore plus, voir 12 clampins passer leurs journées à rien faire... (Si au moins ils se tapaient dessus, ils gagneraient des spectateurs Émoticône)

Le truc, c'est que quand ils se tapent dessus, TF1 ne montre pas les images. Cette année, ce sont Alexandre et Ahmed qui se sont frité.

Citation de RHADAMANTHE :
C'est cool je vois secret story tous les soirs grâce à ma nièce de 9 ans !!

Sponsorisé par manix et webcamo.com pour des webcams hot xd, j'espère que ma nièce ne finira pas dans une émission pareille ^^

C'est laquelle dont le secret est qu'elle est nympho cette année?

A peut prêt toutes je pense!Rire

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
je craque de plus en plus sur stephanie en tout cas qui d'ailleurs est en couple avec robin...

Sors de chez toi, des filles mignonnes y en a plein dans les rues... Clin d'oeil

(et je pense qu'elle est UN PEU trop vieille pour toi Émoticône)
je sais tres bien tkt pas c'est juste que c'est bien de fantasmer des fois^^

Alala, ça vous démange les jeunes!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 18:02 par loçan

Mardi 27 Juillet 2010 17:57

Citation de Tik.L :
Merci Content

De rien! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 17:52

Citation de Paulo19 :
Pas sur Nick-Nack :P , jsuis faible quand meme Content

Tu as été élevé à quoi Paulo19 pour avoir une telle progression?Rire

Mardi 27 Juillet 2010 12:00

Citation de placrou :
ça calme quand mème...... c' est la qu' on voit qu' un " prodige " chez nous est quelconque chez les asiatiques....

Oui, et qu'il y a encore du boulot pour que nos jeunes "prodiges" français rivalise avec les asiatiques.

Mardi 27 Juillet 2010 11:48

Citation de Tik.L :
Et la première ?

Pour la première musique, c'est Rebirthing de Skillet!

Mardi 27 Juillet 2010 00:19

Citation de Bapt EMV :
Patrick Montel, il est un peu lourd parfois je suis d'accord mais quand il commente une finale du 100m par exemple, il s'enflamme et franchement j'aime bien.

Moi aussi, j'adore quand ça gueule!Rire

Lundi 26 Juillet 2010 20:50

Citation de tomcr58 :
[GRAS] Même pour un one-shot ? Clin d'oeil [/GRAS]

(désolé)

Oh non, je ne suis pas ce genre de mec!

Lundi 26 Juillet 2010 20:49

Citation de Nivôdjeu :
loçan, l'association pour laquelle l'otage était parti, a décidé de continuer l' action, dans l'esprit de ce qu'aurait voulu celui-ci.

Lorsque tu dis "qu'ils se démerdent tous seuls", tu amalgames les terroristes et les populations qui, elles, ont besoin de personnes généreuses comme l' était cet humanitaire...

Personne ne te forcera à y aller, mais respecte la noblesse de l'engagement du défunt stp ...

Je n'ai jamais dis que je ne respectait pas la noblesse de son engagement. Mais des faits pareils me colle clairement la gerbe. Certains se démène pour apporter un peu de confort à des populations en détresse et voila comment on les remercie. Tu dis qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre le terrorisme et les populations, seulement, certaines populations soutiennent les actions terroristes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 20:49 par loçan

Lundi 26 Juillet 2010 15:57

On ne peux jamais prévoir exactement mais j'espère qu'ils vont porter haute les couleurs de la France!
Vive la France!

Lundi 26 Juillet 2010 15:55

C'est honteux! Voila comment on remercie les personnes qui font de l'humanitaire. J'espère que Sarkozy va prendre des sanctions diplomatique et arrêter toutes formes d'aides au pays soutenant le terrorisme. Qu'ils aille se faire voir et qu'ils se démerdent tout seul.
Pour finir, une pensée pour la famille de la victime.

Lundi 26 Juillet 2010 14:10

Citation de tomcr58 :
Non, ça donne plutôt envie d'utiliser le premier sponsor de Secret Story... Émoticône Émoticône

Émoticône

Avec une fille ayant un esprit comme ça, moi perso, ça me donne pas envie!

Lundi 26 Juillet 2010 01:27

Citation de tomcr58 :
Si elle obtient tout ce qu'elle veut en souriant et en portant un décolleté, pourquoi elle s'en priverait ? Je la comprends un peu, c'est un moyen facile d'avancer là où d'autres rament beaucoup plus...

Sujet de philo MDR : Pourquoi ne pas utiliser les atouts qui nous donnent naturellement un avantage sur les autres ?
Vous avez 4H, bon courage.

Émoticône

Émoticône

Oui, elle a un avantage sur les autres grâce à son physique. Seulement, elle fait du mal aux gens après être arrivé à ses fins. C'est vraiment une attitude pitoyable. Des filles dans son genre, ça donne presque envie de rentrer en séminaire.Rire

Dimanche 25 Juillet 2010 21:52

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de pro du picot 62 :
Ouais pas mal Émoticône

J'avoue, elle est superbe. Par contre, elle a un comportement plus que limite avec les mecs ( pour rester poli).
Vive les femmes d'aujourd'hui...
elle sait que la plupart des mecs la trouvent belle donc bon... elle en profite

Oui enfin bon, ça ne l'oblige pas à faire son allumeuse ( je me contrôle pour rester poli Émoticône ). Et après, on dit que les mecs sont des salop...

Dimanche 25 Juillet 2010 21:48

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de baldeping :

Y a pas à dire, le service est une arme!
oh oui +1000000000000000000000000000000000000000000000 le point dependra de comment est fait le service bien exécuté ou pas...

Tu t'es endormi sur la touche "0" MDR

Émoticône

Il n'y a pas à dire, une panoplie de bon service, ça fait gagner facilement 2 ou 3 classement.

Dimanche 25 Juillet 2010 14:10

Citation de tomcr58 :
Ne généralise pas, des allumeuses il y en a eu dans toutes les générations... Clin d'oeil

Oui enfin bon, il y en a plus aujourd'hui qu'il y a 25 ou 30 ans.

Dimanche 25 Juillet 2010 01:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
France Football à établi une potentiel équipe et ça donne:

Gardiens : Landreau (Lille), Frey (Fiorentina), Sorin (Auxerre).

Défenseurs : Fanni (Rennes), Chalmé (Bordeaux), Ciani (Bordeaux), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Boumsong (Lyon), Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), M'Bengue (Toulouse), Debuchy (Lille).

Milieux de terrain : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mavuba (Lille), Be. Cheyrou (Marseille), Balmont (Lille), Pedretti (Auxerre), Aït-Fana (Montpellier), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), E. Capoue (Toulouse).

Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Gameiro (Lorient), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

Tiens au fait, il peut encore jouer lui ?

Pour l'instant, je crois que oui.

Dimanche 25 Juillet 2010 01:52

Citation de pro du picot 62 :
Ouais pas mal Émoticône

J'avoue, elle est superbe. Par contre, elle a un comportement plus que limite avec les mecs ( pour rester poli).
Vive les femmes d'aujourd'hui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 01:53 par loçan

Samedi 24 Juillet 2010 12:33

France Football à établi une potentiel équipe et ça donne:

Gardiens : Landreau (Lille), Frey (Fiorentina), Sorin (Auxerre).

Défenseurs : Fanni (Rennes), Chalmé (Bordeaux), Ciani (Bordeaux), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Boumsong (Lyon), Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), M'Bengue (Toulouse), Debuchy (Lille).

Milieux de terrain : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mavuba (Lille), Be. Cheyrou (Marseille), Balmont (Lille), Pedretti (Auxerre), Aït-Fana (Montpellier), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), E. Capoue (Toulouse).

Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Gameiro (Lorient), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

Samedi 24 Juillet 2010 12:30

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce clip et la musique est pas mal pour danser en boite. Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu