Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 62

Mercredi 18 Août 2010 23:19

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
James Milner, le milieu international anglais d'Aston Villa vient de signer à Manchester City tandis que Stephen Ireland, le milieu irlandais des Citizens (qui porte bien son nom d'ailleurs) fait le chemin inverse en plus des 26 millions de livres versés à Aston Villa.

Très bonne nouvelle. J'espère qu'il va bien s'acclimater.

Mercredi 18 Août 2010 23:15

Citation de Bapt EMV :
Oui il est fort possible qu'Anelka arrête l'EDF.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100818_075521_anelka-je-suis-mort-de-rire.html

Après ce qu'il vient de déclarer, il ne reviendra pas je pense.

Mercredi 18 Août 2010 22:55

Citation de powerslave :
y a une rencontre où je ne m'excusais pas toujours lors d'un filet ( j'oublais tellement j'étais concentré dans mon match ) alors après les joueurs adverses ( que j'avais battus ) s'étaient plaints de mon manque de fair-play ( bande de c... ) !! je me suis taper la grosse leçon de morale par un gars de l'autre club.. alors maintenant la question de s'excuser ou pas ne se pose même pas , ou alors a ce moment là il faudrait lui expliquer toutes vos belles théories mais ça ne serviraient à rien parce que le gars n'en aurait rien à f.....
bon après si j'avais 50 ans le gars m'aurait pas fait la morale...

Tu n'étais pas obliger de l'écouter.

Mercredi 18 Août 2010 22:50

Dommage que ça ne soit pas plus près que ça d'Angers, ça m'aurait fortement intéressé.

Mercredi 18 Août 2010 22:48

Citation de nonclasséman :
J'ai pris 300pts en 2 phases avec Un Sriver EL + Sriver Fx sur un bois All...

C'est forcément plus bénéfique de commencer avec une raquette "contrôle" pour apprendre vraiment les gestes du ping, puis monter en vitesse plutôt que de commencer avec une fusée directement.

Et jouer 6 mois avec une raquette "contrôle" ça compte pas.

Après si l'objectif est de se faire plaisir et de ne pas forcément progresser je respecte.
Mais faut juste pas se plaindre de stagner à un petit classement Content

Citation de nonowned :
Laissez Loçan tranquille, certains joueurs aiment quand ça va vite, moi, je me vois mal retourner à un bois et revêtements plus lents, ça dessert mon jeu.

Dans l'immediat peut être mais à mon avis à long terme tu y gagnes.

Et puis après faut pas confondre joueur en progression (comme toi par exemple) et joueur qui stagne (prend 50pts sur une année puis va en perdre 50 sur la suivante etc)

Mon but est de progresser. Je vais essayer de passer 9 en juin 2011. Il me reste 66 points à prendre, c'est jouable. De plus, avec mes nouveau revêtements moins rapide, je vais mettre plus de chance de mon coté.

Mercredi 18 Août 2010 14:19

Si Evian TG monte en Ligue 1, Danone va sortir le chéquier et ça risque de faire mal.

Mercredi 18 Août 2010 14:17

Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.

Mercredi 18 Août 2010 14:15

Citation de aja68 :
L'OM aurait fait une offre de plus de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Gignac. Et dire qu'ils devaient acheter deux attaquants de renom... (je n'ai rien contre Gignac, c'est juste que au niveau international, il sera juste, et il ne faut pas qu'il se blesse).

Émoticône

C'est ça leur grand nom?!!!
J'aime bien Gignac mais quand même...

Mercredi 18 Août 2010 14:08

Citation de xagxag :
mais préférées sont celles qui veulent.... Émoticône

Et bah, tu dois être à bout on dirait!Rire

Mercredi 18 Août 2010 13:54

Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.

Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil

Citation de Hao_Shuai_TT :

Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.

Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil

Moi je dis Loçan : ---> Bois ALL/OFF + 2 Desto F3 / 2 Vario Bigslam / 2 Roxon 330 1.8 mm ou des revêtements du même Style t'auras bien plus de contrôle et ça ira assez vite croit moi Clin d'oeil

Arrêtez de me harceler. Émoticône
Avec mes Sinus l'année dernière, j'ai pris 83 pts dans ma saison ( dont 82 en phase 2). C'est assez honnête pour un joueur qui ne devrait pas pouvoir jouer avec des revêtements pareil. Cette année, je me mets au Nimbus Soft en coup droit et au Nimbus Sound en revers, tout en gardant mon bois.

Mercredi 18 Août 2010 01:32

Citation de Bapt EMV :
Match nul entre Montpellier et Monaco ce soir, c'est déjà le 2e nul en autant de matches pour Monaco après le nul 0-0 à Gerland lors de la 1e journée.
Un petit mot de Ligue 2 concernant Evian TG qui impressionne: 3 victoires dont 2 à l'extérieur (Metz et Nantes) et une à domicile contre Vannes 4-0 ! Il est encore un peu tôt pour parler de montée mais cette équipe a beaucoup de potentiel. J'en avais déjà entendu parler il y a quelques années quand ils étaient encore en CFA, c'était il y a 3 ans je crois. Mais le nom du club n'était pas Evian TG mais Croix de Savoie, et l'équipe de Vesoul (ville située à 15 km de chez moi donc j'ai parfois l'occasion de voir quelques matches) qui était également en CFA les avait joué et on avait pu constater que ce club avait de gros moyens notamment avec un bus digne d'une équipe de L1 avec tous les joueurs en photo avec leur nom sur le bus... Autant dire qu'on sentait que cette équipe pouvait avoir un grand avenir. Et ils avaient fini 1er de CFA cette année-là. Ils ont également joué Lyon en CDF il n'y a pas si longtemps que ça, ils avaient perdu 1-0.

Oui, le club a les moyens. Le mécène de ce club n'est autre que Danone. Zidane, Lizarazu et Boghossian sont aussi actionnaire du club. J'espère qu'ils monteront en Ligue 1 cette année.

Mercredi 18 Août 2010 01:18

Citation de Bapt EMV :
Arles-Avignon vient d'engager deux grecs champions d'Europe en 2004: Angelos Charisteas et Angelos Basinas. Cela fait plus de 15 recrues pour Arles-Avignon !

J'espère qu'ils feront une bonne saison. Ce club a quand même connu la galère niveau joueur ( 14 départs). Sachant qu'il est nécessaire d'étoffer son effectif quand on monte en Ligue 1, pas étonnant qu'il y ait autant d'arrivées.

Mercredi 18 Août 2010 01:14

Citation de rodjack :
Après avoir pas mal galéré en ayant subi la crise de plein fouet (chômage partiel, puis total), je crois avoir retrouvé le bonheur :
- J'ai retrouvé du boulot et je m'y sens bien (même s'il m'a fallu déménager à 500km)
- On a acheté une maison en mars
- On s'est marié le 24 juillet dernier
- On attend un bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir.

Bref, 2008 et 2009 étaient des années bien pourries pour nous mais 2010 représente bien le "bonheur" pour nous !

Comme quoi, la roue tourne. Après avoir connu la galère, on connais souvent le bonheur après. Tout cela donne espoir...

Mercredi 18 Août 2010 01:04

Citation de nick-nack :
Citation de cuninou :
"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."Citation de nick-nack
Si tu t'étais relu, nick-nack!! Concordance des temps enfin!
rrrrr sa m'enerve je la fais tout le temps cette faute! merci de me le dire en tout cas tu n'es pas le premier^^

Bienvenu au club. Moi aussi, je la fais souvent.

Mercredi 18 Août 2010 00:55

3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu