Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 63

Mercredi 18 Août 2010 00:51

Classement: 834
Dept: 35
Niveau: D2

A noter que je joue par défaut en D2. Normalement, il faut être minimum 9 pour jouer en D2 taleau B et bon 10 pour jouer en D2 tableau A.

Mardi 17 Août 2010 18:21

Moi, je me suis déjà mangé une raquette lors d'un tournoi. Elle avait échappé à la main d'un mec donc elle n'est pas arrivé très forte. Heureusement pour moi et pour lui... que ce n'était pas volontaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 18:21 par loçan

Mardi 17 Août 2010 00:52

Citation de vince77185 :
céline pang =)

Ok. J'ai confondu! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 00:40

Sujet : Sport > Transferts
A choisir entre Huntelaar et Santa Cruz, je prends Huntelaar. En deuxième attaquant, un gars comme Gameiro ferait l'affaire.

Mardi 17 Août 2010 00:29

Je pense que pour connaitre le bonheur, il faut avoir un peu confiance en soi. C'est ce qui permet de nous ouvrir au monde qui nous entoure et par conséquent, on augmente notre chance de connaitre le bonheur.

Mardi 17 Août 2010 00:23

Citation de Sogarf :
Quand j'étais jeune et que je commençais à jouer je criai très souvent des trucs idiot style "Tu va pas predre contre ca !!! ", "Aller t'es bien plus fort que lui :" .... face à des joueurs 10 ans plus agés que moi et environ 6 classement au dessus de mon NC MDR

Plus tard, j'ai grandi, et j'ai muri, je respecté mes adversaires mais plus ma raquette. Dès que quelques choses n'allait pas, elle finissait par voler au travers de la salle. Il y a même une fois ou, ne sachant dans quelle direction la lancer pour que ce soit pas trop dangereux, j'ai visé juste au dessus de mes partenaires assis en train de me regarder, juste entre leur tête et l'encadrement d'une porte .... Ils s'en souviennent tous encore. Bon, ce jour là, j'avais perdu un match à la belle alors que je menais 2 sets à 0 et 9/3 au troisième.

Toujours à l'époque où je lançais mes raquettes pour me calmer, à force mon bois a commencé à en avoir marre, mais sans que je m'en aperçoivent, et soudain au beau milieu d'un point, je suis à 2m de la table, et je décoche un superbe top (j'étais très en forme en plus), je suis bien dessus et tout mais je rate la balle. Surpris de l'entendre rebondir dans mon dos, je regarde ma raquette ... qui avait perdu la palette, il ne me restait plus que le manche dans la main. Et forcement, un copain qui jouait à l'autre bout de la salle (4 table plus loin) à eu très peur en voyant une raquette lui passer devant le nez pendant son match.

Voilà, depuis, je me suis calmé. Maintenant, au pire je sert alors que j'ai gagné (ou perdu) le match.

Dans les autres anecdotes, j'ai déjà vu mon père jouer avec des gants et un bonnet en hivers dans une salle ou il gelait (vraiment .. température en dessous de 0 en championnat de D2). Et à l'inverse un de mes compagnons qui a enlevé son t-shirt au milieu d'un set, se retrouvant ainsi torse nu, car il faisait vraiment trop chaud.

Dans le même genre, j'ai déjà un type balancé sa raquette à 20 cm de la tète de son fils. Pas fin le type! Émoticône

Lundi 16 Août 2010 14:32

Citation de Kravic :
La premiere cadette est bonne.

D'accord avec toi! J'y aurait mis un peu plus de poésie pour le dire!Rire

Citation de EtAlors :
Roooo!!! Merci pour elle quand meme Content
Alyssia Perrin on dit
merci

Encore faut-il connaitre tout les noms des joueurs et joueuses.

L'asiatique, ça ne serait pas Océane Ebner?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 14:36 par loçan

Lundi 16 Août 2010 14:23

Citation de nick-nack :
sa changerait de ces dernieres décennies!

Oui enfin, j'ai pas envie de voir Rennes champion moi. Je ne sais pas ce que vous avez avec ce club sur ce forum, c'est la première fois que je vois des non bretons " fantasmer" sur ce club insipide .

Lundi 16 Août 2010 14:19

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Match nul également entre Liverpool et Arsenal hier (1-1)

Nul un peu tombé du ciel pour Arsenal, car même à 10, Liverpool a très bien défendu et a même marqué par un superbe but de Ngog. Malheureusement, il y a eu une boulette de Reina, qui faisait un bon match, qui a permis aux Gunners de revenir.

Mais sur ce qu'ont montré les Reds hier, cette saison s'annonce meilleure que la précédente.
Et très étonnamment, Jovanovic a été titulaire hier et a très bien joué! Je suis content pour lui!

Par contre, Joe Cole, qu'il aille cirer le banc au lieu de faire des tacles assassins devant l'arbitre!!!

Le but de Reina est vraiment gag, c'est incroyable... C'est plus de la malchance qu'autre chose pour Liverpool.

Sinon encore un but pour N'Gog, son 4e en 3 matches officiels cette saison, c'est vraiment pas mal même si Rabotnicki Skopje n'est pas une équipe extraordinaire. Laurent Blanc devrait avoir un oeil sur lui, il a quasiment le même profil que Guillaume Hoarau, ça pourrait être une bonne solution en attaque pour les Bleus. Il avait déjà marqué pas mal de buts la saison dernière et il marque beaucoup de la tête.

Pauvre Reina, au départ du ballon, il est aveuglé par le soleil.Rire

Lundi 16 Août 2010 00:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ben Arfa, vu son attitude ingrate en ce moment, devrait lui aussi être écarté de l'EDF si on s'en tient aux principes de Blanc non ?

Ca le materait ce petit c..

Je pense sincèrement que l'OM devrait arrêter de retenir Ben Arfa, c'est insupportable. Deschamps n'a qu'à savoir ce qu'il veut. Au mois de juillet il demandait à Ben Arfa de partir. Si j'étais Ben Arfa, je ferais tout simplement comme lui, c'est à dire que j'arrêterais de jouer et de m'entrainer. De toute façon avec tout ce qui se passe, c'est évident que l'OM se plante et je suis sûr qu'ils n'auront pas plus de 4 points à la fin du mois d'août. Sportivement ils font une très très mauvaise affaire et ils peuvent dire adieu au titre de champion et à la LDC. Deschamps est le responsable de toute cette histoire, c'est du grand n'importe quoi.

Je n'ai jamais été fan de Ben Arfa et de son attitude mais sur ce qu'il se passe avec lui en ce moment, je trouve qu'il a entièrement raison d'en faire qu'à sa tête. L' OM s'est foutu de sa gueule.

Lundi 16 Août 2010 00:43

Citation de xerxesdu71 :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
caen mene actuellement 3-2 contre lyon et bordeaux perd actuellement 2-1 contre toulouse! rrrrrrr
pas de changement de resultats au final...

A cette vitesse là, je me demande bien qui va être champion de France.

Rennes ^^ Bel effectif et beau jeu !

Oh non pitié pas ça. Déjà que je supporte des mecs dans mes entourages qui pensent que Rennes est un grand club, alors du coup là...
S'ils deviennent champions, il faudra se poser des questions sur le championnat de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 00:44 par loçan

Lundi 16 Août 2010 00:35

Les petits cris aigu qu'il fait!Rire
Par contre, ils ont joué pendant l'heure de la prière? Pas un chat dans la salle...

Dimanche 15 Août 2010 19:26

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nasri58 :
Locan, il n'a pas joué contre Blackpool ^^
Il a été sanctionné car il veut quitter son club.

Oui enfin, ça n'aurait pas changer grand chose qu'il joue.
si je pense

Il aurait pas changé le résultat à lui tout seul!

Dimanche 15 Août 2010 19:24

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
caen mene actuellement 3-2 contre lyon et bordeaux perd actuellement 2-1 contre toulouse! rrrrrrr
pas de changement de resultats au final...

A cette vitesse là, je me demande bien qui va être champion de France.

Dimanche 15 Août 2010 19:05

Citation de tomcr58 :
Chez Intersport (titi tidida...) Ils sont très forts (tidi didi...)

On a appris hier que la marchandise non reçue en magasin, mais figurant sur le catalogue se trouvait sur un cargo qui a coulé il y a quelques semaines. Imaginez-moi en train d'expliquer ça au clients pour leur expliquer pourquoi on a pas les Asics en promotion... Émoticône

Autre chose enrichissante dans ce taf, j'ai vendu un filet de tennis de table à un Anglais, le tout en VO, moment assez magique Émoticône

C'est clair que ça fait de belles anecdotes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 19:07 par loçan

Dimanche 15 Août 2010 19:02

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de zeromano :
Le truc le plus naze que j'ai fait c'est jouer alors que j'avais la gastro.

Nuit quasi blanche la veille les fesses sur le trône et le bec dans le sceau.
Mais je ne voulais pas rater le match du coup je me pointe blanc comme un aspro.
Ne pouvant attaquer sous peine de vomir ma bile sur la table j'ai jouer tous mes matchs en défense coupé.
J'en est gagné 1/3 il faut dire que j'étais tombé sur un mec qui détestait les défenseurs et qui c'est mi la pression dès qu'il à vu que je n'attaquais aucune balle.
Résultat on a perdu et j'ai repeint les chiots plus d'une fois notamment lors d'un temps mort.
Ce jour là quand je suis rentré chez moi essoré comme une vielle chaussette, je me suis dit plus jamais !
Jouer avec la gastro ça le fait pas !
Émoticône

Non c'est clair qu'il ne faut pas jouer dans cet état, pour toi, tes coéquipiers et tes adversaires. Tu peux les contaminés.Rire
Émoticône quand tu es malade laisse tomber mais tu as bien fait de mettre cette anecdote car j'en suis sur qu'il y a des personnes tellement enragées du ping qu'elles seraient capables de venirRire

En tout cas, pas moi!Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu