Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ceux que ça interesse ...

Mercredi 18 Août 2010 18:02

bonjour à tous
cette annonce est faite notament pour des joueurs et joueuses qui passe la semaine
sur ancenis(loire-atlantique entre nantes et angers ) et sa région et qui rentrent chez eux le week end.

le club d'ancenis tt peut vous acceuillir pour vous entrainer
ancenis tt dispose de 2 entraineurs diplomés , d'une salle spécifique 15 tables à
l'entrainement.

le but n'est pas de faire muter les joueurs(euses) interessé(ées) mais surtout de proposer
aux notres de nouveaux partenaires d'entrainements ( et reciproquement)
un site internet est à votre disposition
taper "ancenis tennis de table" sur google et vous aurez les renseignements complementaires
(notament l'adresse de la salle ESPACE CORAIL ) et autres telephones .

une derniere chose : c'est gratuit si vous etes licencié FFTT (vous etes déjà couvert avec votre
licence .
attention , les entrainements etant dirigés , il est à juste titre de respecter les entraineurs salariés
et bien sur les joueurs du club

Mercredi 18 Août 2010 18:18

Belle initiative!

Mercredi 18 Août 2010 18:23

merçi jeune homme !!!

si cette initiative peut aider certains à pouvoir s'entrainer en semaine , tant mieux

Mercredi 18 Août 2010 20:44

Belle initiative. Dommage que le titre du sujet ne la présente pas aussi bien qu'elle le mérite. Qu'est ce que c'est ce titre, "Pour ceux que ça interesse ..." ?

Mercredi 18 Août 2010 22:50

Dommage que ça ne soit pas plus près que ça d'Angers, ça m'aurait fortement intéressé.

Mercredi 18 Août 2010 23:19

re bonjour

effectivement pour repondre à geraldd le titre n'est pas très adéquat mais

je ne pensais pas qu'il y aurai beaucoup de personnes motivés par des entrainements dirigés en semaine

car beaucoups se contentent d'un seul entrainement (le vendredi soir en général et donc ils le font dans
leurs clubs respectifs) .

apparement , je me trompe !
a +

Jeudi 19 Août 2010 08:51

donc tu devrais mettre un titre plus évocateur

Jeudi 19 Août 2010 09:47

très belle initiative d'ancenis, moi qui bosse en déplacement la semaine, il est vrai que des clubs comme ça méritent d'être cités.

d'ailleurs l'année dernière je bossais sur lannion et j'ai été très bien accueilli par le club de 7 iles tt (à qui je passe le bonjour).

cette année je suis sur auray (jusqu'à fin mars pour l'instant) et si un club de vannes peux m'accueillir pour un entrainement en semaine (meme comme simple relanceur) ça serait cool.

bravo à tout ces clubs qui pensent aux autres, et comme le dis epatt, c'est également bénéfique pour les joueurs de son club qui sont confrontés à d'autres style de jeux.

Jeudi 19 Août 2010 11:44

salut xaqxaq

si un jour tu dois venir sur le secteur d'ancenis , tu seras le bienvenu (au moins pour boire un petit coup de
muscadet !)

sinon , tu travailles dans quoi pour faire des déplacements comme ça ?

Jeudi 19 Août 2010 12:23

originaire de nantes j'habite à redon et suis formateur à l'afpa (en placo). je remplace les titulaires qui partent en congés et je dépanne quand ils ont une demande trop importante et qu'ils ont besoin d'ouvrir une nouvelle section pour un temps donné (7 mois en général). ceci en bretagne.

Jeudi 19 Août 2010 18:03

en effet belle initiative!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général