Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 61

Vendredi 20 Août 2010 11:45

Sujet : Sport > Transferts
Des nouvelles concernant Lyon. Le Real suivrait Bastos et aussi Gomis ( et oui vous ne rêvez pas).Rire
Je ne sais pas s'il regarde la Ligue 1 au Real. Bastos, ça passe encore pour jouer arrière gauche, mais Gomis...
Manchester City aurait proposé Robinho à Lyon, seulement ça coince niveau salaire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 11:46 par loçan

Vendredi 20 Août 2010 11:41

Citation de nonowned :
Citation de TitiMacé :
Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.

Et il y a deux ans ?

L'année dernière, les blessures ont plombé le collectif et Chelsea, plutôt Drogba nous réussit pas, la victoire de MU en aout dernier est chanceuse, simulation de Rooney puis CSC de Diaby alors que du début à la fin, MU a été dominé.

Et une année sur l'autre, ça peut changer, sinon ça sert à rien de refaire une saison complète, autant donner le titre de champion dès la première journée.

Contrairement à MU et Chelsea, Arsenal a une équipe jeune qui progresse d'année en année, les Giggs, Scholes and cie vont pas progresser, la différence va diminuer.

Diaby a explosé l'année dernière, Chamakh est un très bon renfort et si VP se blesse pas, ça pourra le faire.

L'année dernière, tout le monde voyait Arsenal finir 7ème ou 8ème, au final, ils ont joué le titre jusque mars (la confrontation contre le Barça qui nous fait perdre Gallas et Fabregas a fait mal )

Et loçan qui tient pour les 2 équipes les plus détestables du foot anglais...

Je ne vois pas en quoi s'est un problème.

Vendredi 20 Août 2010 11:33

Citation de xagxag :
non c'est elles qui sont au bout!!

Oui au bout de ton bout. Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 11:24

Citation de xagxag :
samaritain à coté de Redon

je suis sûr des classements, de même qu'en d2 certaines équipes tournent avec des 15 et des 14.

ensuite le soucis dans ce département est que nous sommes à l'extrémité sud du département et que les clubs ne sont pas légion, la majeure partie des clubs d'ille et vilaine se situe aux alentours de Rennes ou au nord du département.
de plus 3 ou 4 poule en d3, 2 poules en d2, puis une pré région... donc forcément le choix est assez restreint pour la composition des poules et ça explique l'amplitude des différents classements et aussi le fait que certains clubs passent leur temps à faire le yoyo!

ensuite dans des petits clubs situé dans des petits villages, tout les gamins vont jouer au foot et le recrutement devient compliqué. certains arrivent à sortir quelques bons jeunes, mais ceux-ci sont aussitôt récupérés par les grosse structures (normal pour leur progression) et le serpent se mord la queue...

après quand tu te rapproche des grosses villes (et donc des gros clubs), les équipes deviennent plus homogènes et plus nombreuses.

mais je rassure tout le monde, même dans les tout petits clubs on prend du plaisir à jouer, et bien souvent l'ambiance est meilleure.

Oui, c'est vrai. Je vais jouer en D2 cette saison et certaines équipes vont être très forte en D2A. Une équipe de ma poule va jouer avec 15 13 13.

Je vu les adversaires de ta poule et pour moi, vous êtes les favoris pour la monté. Les " gros" clubs que tu joues, c'est leur équipe 2 donc ça devrait aller.
Peut-être qu'on se retrouvera en D2 en phase 2... si mon équipe ne descend pas!Rire

Vendredi 20 Août 2010 02:39

Citation de Pingpongeur :
Citation de loçan :
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!

Allez hop, au lit Pingpongeur!Rire

Okey ! Bonne nuit ! Émoticône

Merci! Toi de même!

Vendredi 20 Août 2010 02:37

Citation de xerxesdu71 :
Paris match assez tranquille avec une victoire 2-0 en reposant 2-3 joueurs ca devrait passer au retour !

Lille par contre c'est ptet pas mal 0-0 à l'extérieur mais attention !

Paris très en forme en ce début de saison!

Vendredi 20 Août 2010 02:35

Citation de mj95540 :
j'aime bien secret story en particulier les habitants:
Benoit est cool
amélie est domptive
bastien le cerveau
annekristel les gros...
ahmed le tarré
robin est un vrai gamin
charlotte est cinglé
chrismaelle est sensible

ce que je trouve dommage sont les secret:
"je suis un vampire" la prochaine fois ce sera un loup-garou

J'aime pas les rousses mais alors elle... c'est quand elle veut!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 02:35 par loçan

Vendredi 20 Août 2010 02:28

Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!

Allez hop, au lit Pingpongeur!Rire

Vendredi 20 Août 2010 02:25

Depuis 2 ans, j'ai une moyenne de 76.5 pts par an.

Jeudi 19 Août 2010 17:19

Citation de Romainizz :
Manchester City n'a aucune cohésion dans son équipe, et ne doit son point obtenu à Tottenham qu'à Joe Hart, qui a fait repoussé toutes les tentatives des Spurs!

Mais bon, j'ai arrêté de pronostiquer les victoires de Liverpool parce que je me suis déjà assez trompé l'année passée Émoticône

Allez City. Il faut aller en Ligue des Champions l'année prochaine.

Jeudi 19 Août 2010 17:16

Citation de aja68 :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Et après Gignac à Marseille, voilà le tour de Rémy d'y aller... C'est quand même assez bizarre : l'om avait promis de grosses pointures et, maintenant, on se retrouve avec deux joueurs du championnat de France, qui n'ont pas de grosses expériences internationales et qui se blessent souvent... assez bizarre ce recrutement !

L'exagération marseillaise n'est donc pas une légende. Deux grands noms, laissez-moi rire.

Je t'en prie loçan, rigole. De toute façon, tu ne sera pas tout seul Émoticône

D'accord! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 17:12

Citation de xagxag :
catastrophe

j'ai eu ma nièce en vacances (15 ans) et elle est folle de Secret chose. quelle émission lamentable, avec un QI ne dépassant pas celui d'une mouche, c'est affligeant! à coté de ça, même steevy du loft a l'air d'un intello....

un conseil les d'jeunssss, arrêter de regarder cette daube, vous ne vous en porterez que mieux!

MORT A TF1

C'est clair que cette année, ça ne vole pas haut.

Jeudi 19 Août 2010 17:03

Faut être solide dans la tête. Il m'est déjà arriver de faire plus de 30 échanges en poussettes en match et à la fin, je finis par craquer et tentant une grosse minasse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 17:04 par loçan

Jeudi 19 Août 2010 16:41

Citation de xagxag :
il faut aussi prendre en compte la taille du club!!

dans un petit club (pour le 44) vous pouvez avoir du 16 en d1a et du 10 en b sachant que la moyenne est 13 en a et 11 en b

apres dans les gros club les équipes sont plus homogènes ils vont vous mettre deux 14 et 3 13 en d1....etc

mais de maniere générale les différences sont surtout flagrantes en départementale puis s'équilibrent en régionale.

moi, pour la saison à venir je change de departement (44->35) et je vais dans un petit club en D3 où les classements suivant les équipes vont de 7/8 pour l'équipe la plus faible à 13/12 pour la plus forte. le problème est que les prétendants à la montée ne sont pas nombreux, il y a nous et 2 autres équipes dont une qui surpasse le lot avec un 1398, deux 12, deux 11 et un 10. derrière il y a une autre équipe avec 3 11 et 3 10, puis nous avec 1 13, 1 11, 2 10,2 9....
vu la différence de classements, pour les équipes du haut de tableau il y aura 1 ou 2 match intéressants, pas plus....et nous on rencontre l'équipe la plus forte dès la première journée, donc si on se plante le premier jour s'en est fini pour la montée!

Tu vas jouer où dans le 35 xagxag? J'ai fais deux saisons dans le 35 en D3 et les classement que tu donnes pour la D3 me paraissent très bizarre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 16:42 par loçan

Mercredi 18 Août 2010 23:23

Citation de aja68 :
Citation de loçan :
Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.

Pourquoi dis-tu cela ?? Émoticône Émoticône
Le match retour n'est pas encore fini ! Je ne sais pas si tu as vu le match à la télévision hier, mais même s'ils ont eu des problèmes au début du match, la fin du match a été plus que encourageante ! Je dirai que l'on va pouvoir se qualifier pour la phase de groupe!

Pour moi, ils ne passeront pas. Je ne dis pas qu'ils vont perdre mais le Zénith va se qualifier. Auxerre n'a ni le talent ni l'effectif pour jouer la Ligue des Champions sérieusement.

Mercredi 18 Août 2010 23:20

Citation de aja68 :
Et après Gignac à Marseille, voilà le tour de Rémy d'y aller... C'est quand même assez bizarre : l'om avait promis de grosses pointures et, maintenant, on se retrouve avec deux joueurs du championnat de France, qui n'ont pas de grosses expériences internationales et qui se blessent souvent... assez bizarre ce recrutement !

L'exagération marseillaise n'est donc pas une légende. Deux grands noms, laissez-moi rire.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu