Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 45

Mardi 21 Septembre 2010 16:11

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Bon, je vais vous donner quelques nouvelles. Après 3 semaines à Angers, je n'ai toujours pas de clubs là bas. J'envoie quelques mails mais jamais de réponses. A mon avis, mon niveau doit refroidir les clubs.

Va sur le site du CDxxtt , tu récupères les N° des contacts de ces clubs, et tu te lances :-)

Perso j'ai souvent été dans ton cas (deja fais des sujets içi d'ailleurs ^^ ), et j'ai toujours été bien acceuilli pourtant je suis pas plus fort que toi... Content

Tu as quand même plus de 200 points de plus que moi.Rire

Mardi 21 Septembre 2010 12:58

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
tu es vers ou?

Je suis à Angers la semaine.
ben ils ont un club de pro A...

Oui mais je ne pense pas avoir le niveau pour jouer là-bas. Et puis, ce ne sont pas les gros clubs qui accueillent les étudiants, enfin je pense.

Mardi 21 Septembre 2010 12:53

Citation de nonowned :
bah déplace toi là bas pour voir.

Oui, c'est ce qu'on m'a dit de faire.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:24

Bon, je vais vous donner quelques nouvelles. Après 3 semaines à Angers, je n'ai toujours pas de clubs là bas. J'envoie quelques mails mais jamais de réponses. A mon avis, mon niveau doit refroidir les clubs.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:14

Citation de leon. :
Poule D : LSP BREST a été remplacé par VITRE 2 , quelqu'un a-il des infos ?

Non, mais en tout cas, ça ne fait pas l'affaire de mon club ça.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:11

Citation de nick-nack :
je ne peux plus mettre d'images aussi^^ dommage surtout pour le sujet que je voulais en mettre une^^

On ne peux même plus mettre de textes en gras, en couleurs...

Dimanche 19 Septembre 2010 14:10

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de nick-nack :
je sens la france vraiment capable de gagner la coupe davis vu leur état d'esprit et leur niveau!

Oui. Je les vois gagner.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:08

Citation de Bapt EMV :
6e défaite pour Arles-Avignon hier. Même si c'était contre l'OM, la situation est grave.
Et Saint-Etienne leader du championnat, ça faisait très longtemps que cela n'était pas arrivé.

Le cas de Arles-Avignon n'est pas étonnant. C'était le bordel lors de la préparation.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:07

Citation de nick-nack :
tu es vers ou?

Je suis à Angers la semaine.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:04

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
qui est parti?

C'est chrismaëlle MDR
normal c'est deja enorme qu'elle aille aussi loin!

Oui, perso quand elle a dit qu'elle était belle lors de sa présentation, j'ai halluciné.
elle a un plutot un beau corps mais sa tete... :o

Entièrement d'accord. Quand je pense qu'elle danse dans des bars... Les Belges ont des goûts bizarre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 14:05 par loçan

Dimanche 19 Septembre 2010 14:03

Citation de Bapt EMV :
Victoire convaincante de Lyon hier face à Schale 04, espérons que l'OM et Auxerre fassent aussi bien même si ça va être très très dur pour Auxerre.

J'ai trouvé Lovren et Diakhaté très bon lors de ce match. Par contre, Timothée Kolodziejczak, une vraie catastrophe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 14:03 par loçan

Dimanche 19 Septembre 2010 14:01

Citation de aja68 :
Bon ben ... défaite 2-0 à San Siro avec un doublé de cet e****** d'Ibrahimovic. Mais on a pas à rougir de notre match avec une barre transversale de Coulibaly et un beau contre manqué à cause de l'inexpérience ... Dommage, mais ça commence à sentir bon au niveau du jeu. en tout cas, on a réussi à trouver pire que nous : l'OM !! MDR

Auxerre n'a pas à rougir, mais j'ai quand même eu raison!Rire

Dimanche 19 Septembre 2010 13:59

Il peuvent se brosser ,je pense, pour avoir gain de cause.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:46

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
qui est parti?

C'est chrismaëlle MDR
normal c'est deja enorme qu'elle aille aussi loin!

Oui, perso quand elle a dit qu'elle était belle lors de sa présentation, j'ai halluciné.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:40

Citation de nonowned :
Ça doit pas arriver souvent :humour:

Merci nonowned.Rire
En ce moment, non.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:38

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Hier, c'était le début de ma saison par équipe. Je perds un 812 (3-1), un 877 (3-1) et je gagne un 500 (3-0). Je suis dépité car comme je ne peut plus m’entraîner comme je veux, ça ne va pas s'arranger. Il faut absolument que je trouve un club.
tkt pas ça arrive en tout cas si tu veux continuer a progresser trouve toi un club oui.

Oui, je cherche en envoyant des mails et toujours pas de réponses. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif

Dimanche 19 Septembre 2010 13:36

Citation de Seb63 :
Loçan... Il est encore temps pour toi de prendre du matériel plus en rapport avec ton niveau... Tes résultats me laissent penser que j'ai raison. Et ce n'est vraiment pas pour te faire c.... mais vraiment pour t'aider que je te dis ça ! Tu devrais essayer 2 markV ou même un gps (2mm) sur ton bois, t'auras l'impression de perdre en rapidité mais tu verras que tu peux envoyer le bras et que ça partira déjà très vite ! Et le gain en contrôle sera énorme... Tu verras que souvent quelques fautes bêtes évitées dans un match et l'issue en est vite changée !

Merci de tes conseils Seb63. Le problème, c'est que je viens de changer de revêtement il y a un mois et je ne me vois pas encore changer. Je vais attendre l'année prochaine. En ce qui concerne mes résultats, c'est clair qu'ils sont en baisse. Cela s'explique par ma réduction de mon temps d'entrainement. Je suis un gars qui a besoin de s’entraîner.

Dimanche 19 Septembre 2010 02:38

Citation de TP-LINK :
A chaque fois que je zaap sur Secret Story je vois toujours l'autre folle qui gueule.... elle en a pas marre de gueuler comme ca ou quoi ?

Une femme qui gueule, c'est un pléonasme.Rire

Dimanche 19 Septembre 2010 02:34

Citation de king_size :
tableau élite

1 Balcou Le Borgne
2 Bode Kayodé
3 Levallois David
3 Samuel .. (coutances)

Tableau moins 2000
Gouaillier Sylvain
Paviot Adrien
Latteux Théo

Samuel Haddek.

Dimanche 19 Septembre 2010 02:32

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20070916-312406.jpg

C dommage quel se soit fait de la chirurgie, car elle était vraiment joli ....

Moi, je dis merci le maquillage. Au naturel, elle ne ressemble pas à ça du tout.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu