Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 44

Samedi 02 Octobre 2010 00:34

Citation de TP-LINK :
Je viens d'allumer la télé et je tombe sur Amélie qui est éliminée Rire

Et hop, à dégager la gueularde.

Vendredi 01 Octobre 2010 22:03

J'ai hâte de voir où finira Saint-Etienne. Je trouve qu'ils se la racontent un peu trop.

Vendredi 01 Octobre 2010 22:01

Citation de nick-nack :
puel va t-il quitté lyon?

Faut qu'il dégage lui. Cela fait deux ans et demi qu'il est à Lyon et il s'obstine toujours.

Vendredi 01 Octobre 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Première défaite de Chelsea face à Manchester City.
Bizarre quand même, incapable de battre Sunderland et Blakcburn, et ensuite battre le premier du championnat avec un goal average de +20...

Problème de motivation on va dire...

Je m'attendais à ce que Chelsea soit en difficulté. Franchement ce n'était pas un super match, Chelsea n'a pas été à la hauteur avec un Drogba inexistant. C'était le premier gros match de Chelsea cette saison, et ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas gagné. Même Liverpool qui est en grande difficulté en ce moment est capable de gagner les 5 matches que Chelsea a gagné. On verra comment ils vont réagir contre Arsenal, qui pourrait revenir à un point de Chelsea s'ils battent West Bromwich.
Je trouve que City n'a pas été très convaincant offensivement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Adam Johnson était remplaçant. Mais défensivement je les ai trouvé pas mauvais. Le jeune Boyata a fait un bon match.

Je suis pour les deux clubs mais je suis content que City ai gagné. Cela va les relancer dans la course à la Ligue des Champions.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:56

Citation de cbs1 :
En tout cas, ça va mettre des détectives privés au chômage!Rire

Je ne pense pas que les infidèles adoptent ce programme. Je pense même que ça peux créer des histoires dans les couples...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 21:57 par loçan

Vendredi 01 Octobre 2010 21:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Cette émission part de plus en plus en vrille.

J'ai pas suivi cette semaine..
Qu'est-ce qu'il se passe stp ?

Bah, le truc qui me consterne, c'est le coup du bébé en plastique pour apprendre à Senna et Amélie à s'occuper d'un gosse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 21:53 par loçan

Vendredi 01 Octobre 2010 21:50

Citation de Meto :
Citation de xagxag :
loçan, si tu top dans le revers de ton adversaire, c'est normal que tu mange derrière, celui ci n'a qu'a faire un bloc tout bête et la balle repart direct plein cd.
de plus le bloc revers est plus facile a exécuter que le bloc coup droit...top plein cd, à mon avis, l'adversaire aura plus de difficultés à te pourrir derrière.

Voilà un bon conseil!Il faut toper plus souvent dans le CD ou au coude de l'adversaire de cette façon il aura plus de mas à te bloquer plein CD.Sinon il faut absolument équilibrer ton jeu et ne pas chercher le pivot dans n'importe quelles conditions.Ça restera toujours un coup préférentiel pour toi mais il faut savoir faire plus de choses,être moins prévisible ...

D'accord. Je vais essayer de mettre ça en application demain.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:48

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!

Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !

Tu as de la chance rodjack. Profite! J'espère que mon tour viendra un jour.Rire

Vendredi 01 Octobre 2010 21:43

Citation de nick-nack :
http://feedessylphes.files.wordpress.com/2010/02/natalie_imbruglia6.jpg

Perso, j'aime bien.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:41

Citation de cbs1 :
C'est assez fou de se mettre un mouchard et que plein de monde ( pas forcément des amis proches ) puisse le voir! Et tout ça volontairement et consciemment!

Ca me dépasse!

Remarque, ce sont aussi souvent les mêmes qui racontent toute leur vie ( professionnelle, privée ) et mettent leurs albums-photos entiers sur facebook...

Je pense que c'est un programme réalisé par un homme ou une femme jalouse!Rire

Vendredi 01 Octobre 2010 21:32

Pour le moment, je n'ai pas appelé car je suis en pleine recherche de stage pour mon B.T.S.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:30

Citation de cbs1 :
Depuis quelques jours, je vois que certains de mes amis sont géo-localisés sur facebook. Par exemple ce matin, je vois que un est au boulot dans l'entreprise X et qu'un autre est au supermarché Y.

Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent cette application via téléphone, mais je trouve que ça restreint de plus en plus les libertés individuelles, ce système!

Je parle de ça en ce moment en "culture général et expression". Vive le portable.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:28

Cette émission part de plus en plus en vrille.

Vendredi 01 Octobre 2010 21:25

Dommage que je ne sois pas dans le coin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 21:26 par loçan

Mardi 28 Septembre 2010 15:16

Citation de placrou :
faut

Entièrement d'accord!Rire

Mardi 28 Septembre 2010 15:13

Avec le spid, on peux les retrouver aussi.

Mardi 28 Septembre 2010 13:58

Il ne faut pas désespérer. Je suis rester NC pendant 3 ans et demi. Aujourd"hui, je suis 8. C'est toujours aussi nul mais bon...

Jeudi 23 Septembre 2010 12:00

Citation de Pingpongeur :
Citation de rapido :
Citation de Maxime YU :
je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.

Que font les modérateurs ?

Ce passage est carrément torride. On dirait un haiku interdit aux moins de 18.

mdrrr !

Enorme!Rire

Jeudi 23 Septembre 2010 11:56

Citation de Le Docteur :
Dommage que mon club soit a 40 km d'Angers.
On prends tous les joueurs qui ce présente.
Faible ou fort.

Oui, dommage. J'ai un collègue de Bretagne qui m'a dit qu'il y avait de la place pour moi à Segré mais c'est à plus de 30 km d'Angers.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu