Première défaite de Chelsea face à Manchester City.
Bizarre quand même, incapable de battre Sunderland et Blakcburn, et ensuite battre le premier du championnat avec un goal average de +20...
Problème de motivation on va dire...
Je m'attendais à ce que Chelsea soit en difficulté. Franchement ce n'était pas un super match, Chelsea n'a pas été à la hauteur avec un Drogba inexistant. C'était le premier gros match de Chelsea cette saison, et ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas gagné. Même Liverpool qui est en grande difficulté en ce moment est capable de gagner les 5 matches que Chelsea a gagné. On verra comment ils vont réagir contre Arsenal, qui pourrait revenir à un point de Chelsea s'ils battent West Bromwich.
Je trouve que City n'a pas été très convaincant offensivement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Adam Johnson était remplaçant. Mais défensivement je les ai trouvé pas mauvais. Le jeune Boyata a fait un bon match.
Je suis pour les deux clubs mais je suis content que City ai gagné. Cela va les relancer dans la course à la Ligue des Champions.
loçan, si tu top dans le revers de ton adversaire, c'est normal que tu mange derrière, celui ci n'a qu'a faire un bloc tout bête et la balle repart direct plein cd.
de plus le bloc revers est plus facile a exécuter que le bloc coup droit...top plein cd, à mon avis, l'adversaire aura plus de difficultés à te pourrir derrière.
Voilà un bon conseil!Il faut toper plus souvent dans le CD ou au coude de l'adversaire de cette façon il aura plus de mas à te bloquer plein CD.Sinon il faut absolument équilibrer ton jeu et ne pas chercher le pivot dans n'importe quelles conditions.Ça restera toujours un coup préférentiel pour toi mais il faut savoir faire plus de choses,être moins prévisible ...
D'accord. Je vais essayer de mettre ça en application demain.
C'est assez fou de se mettre un mouchard et que plein de monde ( pas forcément des amis proches ) puisse le voir! Et tout ça volontairement et consciemment!
Ca me dépasse!
Remarque, ce sont aussi souvent les mêmes qui racontent toute leur vie ( professionnelle, privée ) et mettent leurs albums-photos entiers sur facebook...
Je pense que c'est un programme réalisé par un homme ou une femme jalouse!
Depuis quelques jours, je vois que certains de mes amis sont géo-localisés sur facebook. Par exemple ce matin, je vois que un est au boulot dans l'entreprise X et qu'un autre est au supermarché Y.
Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent cette application via téléphone, mais je trouve que ça restreint de plus en plus les libertés individuelles, ce système!
Je parle de ça en ce moment en "culture général et expression". Vive le portable.
je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.
Que font les modérateurs ?
Ce passage est carrément torride. On dirait un haiku interdit aux moins de 18.