Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional de Thorigné-Fouillard 2010

Dimanche 18 Juillet 2010 15:30

Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer que le tournoi annuel de Thorigné-Fouillard aura lieu les 11 et 12 septembre 2010.

Infos principales :

- Tournoi homologué (résultats pris en compte par la FFTT)
- Lieu : Salle de la vigne (20 tables)
- 1300 euros en espèces à gagner
- 2 tableaux possibles le Samedi et 2 tableaux + la Coupe Davis le dimanche

http://img10.hostingpics.net/pics/947583tournoi.jpg

Toutes les informations supplémentaires sont disponibles sur le site du club : cliquez-ici

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne pour faciliter le travail des organisateurs.

Cliquez-ici pour vous inscrire en ligne !

Bonnes vacances et rendez-vous une semaine avant la championnat pour le tournoi !

Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 16:15

Première compétition de l'année pour bien commencer la saison! Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 16:28

Pareil pour moi =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 12 Septembre 2010 21:36

tableau élite

1 Balcou Le Borgne
2 Bode Kayodé
3 Levallois David
3 Samuel .. (coutances)

Tableau moins 2000
Gouaillier Sylvain
Paviot Adrien
Latteux Théo

Dimanche 19 Septembre 2010 02:34

Citation de king_size :
tableau élite

1 Balcou Le Borgne
2 Bode Kayodé
3 Levallois David
3 Samuel .. (coutances)

Tableau moins 2000
Gouaillier Sylvain
Paviot Adrien
Latteux Théo


Samuel Haddek.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois