Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 41

Dimanche 17 Octobre 2010 12:38

Citation de k ou choux :
Citation de tomcr58 :
Rémi Gaillard pour son côté qui ose tout, même si ça commence à être redondant. Content

Stéphane Guillon pour son détachement et son humour noir, je trouve que c'est celui qui dépeint le mieux la société, sans chichis, mais sans le coté "beauf" de Coluche.

tu m'excuseras mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais c'est peut être parce que tu n'étais pas né quand coluche officiait.
Coluche était très loin du beauf qu'il parodiait (avec tendresse), quand a stéphane guillon je crois que c'est le pire de tous: tout ses sketchs sont de la méchanceté gratuite que n'importe quel abruti est capable de faire, je ne classe pas ça dans le registre de l'humour, mais plutôt dans celui de la facilité.

par contre j'apprécie l'humour cynique d'éboué, c'est le seul à l'heure actuelle qui se rapproche de ce que j'aime. et dans un autre genre 'les deschiens'.

je me permet de donner mon avis sur ceux cités plus haut, mais ça n'est que mon avis!:
rémi gaillard, lassant mais quelques bon délires.
guillon, à chier.
jules-édouard moustic (groland), j'aime.
françois l'embrouille, mouais, c'est du recuit.
dujardin, bon.
les inconnus, incontournables.
gerra, ça balance (surtout sur rtl) j'aime.
gad el maleh, roumanoff, je peux pas les voirs, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
bigard, il a chopé le melon.

sinon, pour ceux de ma génération, à quand des desproges, des devos, des jean yann?

Dujardin est un bon acteur mais pas un bon comique.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:35

Arles qui prend son 1er point.Rire

Dimanche 17 Octobre 2010 12:34

Citation de k ou choux :
Citation de la-passion-du-ping :
Certaines fois quand je suis pris ou surpris sa m'arrive de lacher un "ahhhhhhhhh" et le mec s'attend pas a ce que sa revienne et il me met une balle haute et je termine le point ou defois je fais un cri quand je tope souvent quand je suis mal placer et sa gene pas mal .

si je devais t'arbitrer je donnerai le point à ton adversaire, car tu n'a pas le droit de crier à la table afin de déconcentrer l'adversaire. méfies toi ça risque de t'arriver un jour ou l'autre.

Moi je dis, ça dépend du cri.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:00

Ce que je dis, je ne l’invente pas. Durant ces dernières années, j'ai vécu dans un coin assez rurale et des fois, ce que l'on pouvait entendre sur les gens de couleurs de la part des personnes âgé était assez ahurissant.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:32

Citation de stsebboulevard :
Citation de loçan :

T'es prof stsebboulevard?Rire

Pas du tout, mais je n'aime pas que l'on diffuse des affirmations gratuites sans pouvoir les étayer un petit peu.
Vu ta réponse, je ne creuserai pas la question plus loin.
A+

Je n'ai pas de source mais en 20 ans de vie, je n'en ai jamais croisé.

Samedi 16 Octobre 2010 17:30

Citation de cbs1 :
étonnant que quoi? Émoticône

Pas mal de "vieux" on des propos assez raciste. Enfin bon, beaucoup on été élevé avec des idées assez spéciales sur l'égalité entre les hommes.

Samedi 16 Octobre 2010 17:05

Citation de arsenal for ever :
Omar et Fred il sont trop drôle , j'ai tous leurs DVD du services après vente !!!

Je suis d'accord.
J'aime bien Yann Bathès aussi.

Samedi 16 Octobre 2010 14:48

Je ne peux me faire qu'une opinion assez vaste de ce qui se passe chez vous. Cependant, sur le peu que j'ai vu à la télé des relations entre Flamands et Wallons, je ne comprends pas pourquoi la Belgique existe encore. Je pense que deux pays ( la Wallonie et la Flandre) serait plus judicieux. Quand on voit que certains gosses se font punir à l'école parce qu'il parle français...

Samedi 16 Octobre 2010 14:33

Citation de Francis :
Mais bien sûr. MDR
Non, franchement, je pense que tout ceci est un canular, ou bien BB se présentera sans étiquette, mais certainement pas comme candidate d'un parti. Et si le parti de Waechter doit présenter un candidat, ce sera Waechter lui-même.

En même temps, vu la génération dont elle est issue, c'est pas étonnant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 14:33 par loçan

Samedi 16 Octobre 2010 14:24

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :
Une personne pourra peut-être sauver la France dès 2012, Brigitte Bardot. L'ex actrice aurait été approchée pour être candidate à la présidentielle et en aurait informé Sarkozy.

Impossible, la candidate du FN est déjà connue. MDR

Bardot est raciste?

Samedi 16 Octobre 2010 14:23

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
je trouve que quand tu as au moins 500 pts d'écart avec le joueur et qu'il a repris est le pire! en plus s'il te gagne: -29!

Oui, c'est les boules. Dans notre club, on a un ancien 35 qui reprend après 20 ans d'arrêt. Il parait qu'il joue 12. On va le faire jouer en D2. Je pense que certains vont devenir fou!Rire
tant mieux pour vous alors... il te gagne alors? Content

Bien sûr que oui. Certains joueurs qui jouent en R3 dans mon club disent qu'il aura sa place dès l'année prochaine.

Samedi 16 Octobre 2010 14:20

Ce mec est un abruti fini. Il donne sa cagnotte comme ça. Vraiment pas fin.

Samedi 16 Octobre 2010 00:43

Moi, elle me fait peur.Rire

Samedi 16 Octobre 2010 00:37

Le point de 1min36 à 1min53 est énorme.

Vendredi 15 Octobre 2010 22:52

En même temps, vu que qu'il faisait avec ses pieds. Il n'avait pas besoin d'avoir un bon jeu de tête.

Vendredi 15 Octobre 2010 22:30

Citation de nick-nack :
Liverpool vendu

Le Liverpool FC a officiellement de nouveaux propriétaires: le groupe à New England Sports Ventures (NESV). La vente du club des Reds a été réalisée vendredi à Londres, a annoncé le nouveau propriétaire John W. Henry.

Dès l'annonce de l'accord, vendredi à Londres, le nouveau propriétaire, l'Américain John W. Henry, déjà possesseur du club de base-ball des Boston Red Sox, a fixé le cap: "rendre au club sa grandeur sur le terrain et en dehors". La reprise, conclue pour la somme de 300 millions de livres (environ 340 millions d'euros), était attendue depuis de longs mois par les supporteurs, convaincus de la responsabilité des anciens propriétaires, Tom Hicks et George Gillett, dans les déboires sportifs de leur équipe, engluée à une humiliante dix-huitième place en Championnat.

Son premier mérite est de libérer Liverpool de sa colossale dette. Tenu de rembourser 237 millions de livres à son principal créancier, la Royal Bank of Scotland, le club était menacé d'être placé en redressement judiciaire, avec à la clé la perte de neuf points au classement et une probable relégation. "C'est un bon accord car il règle le problème pressant de l'endettement", a immédiatement souligné Martin Broughton, le président du conseil d'administration, en première ligne pendant une semaine pour contrer les tentatives de blocage des anciens propriétaires. Car le rachat ne s'est pas fait sans mal. A peine l'annonce faite le 6 octobre, Hicks et Gillett avaient tenté d'y faire échec, estimant le prix insuffisant.

Sortir de la zone de relégation

Ils avaient d'abord essayé de modifier la composition du conseil d'administration pour y récupérer la majorité, mais leur tentative avait été invalidée mercredi par la Haute cour de Londres. C'est ensuite une juridiction du Texas qui avait été saisie, en vain, poussant le duo américain à annoncer vendredi une future procédure en dédommagement pour ce qu'ils considèrent comme "une escroquerie". Entre-temps, l'homme d'affaires singapourien Peter Lim, qui avait ajouté à la confusion en renchérissant à la dernière minute, avait finalement retiré son offre jeudi, laissant NESV seul en lice.

La défaite de Hicks et Gillett ouvre de nouveaux horizons au club, qui devront toutefois être confirmés par les nouveaux propriétaires au-delà des premières déclarations d'intention. Ces dernières années, Liverpool a laissé partir des joueurs de classe mondiale, comme l'Espagnol Xavi Alonso (vers le Real Madrid) ou encore cet été l'Argentin Javier Mascherano (vers Barcelone), sans pouvoir leur trouver de remplaçants à la hauteur, faute de visibilité financière. Les plus grandes stars du club, l'Anglais Steven Gerrard et plus encore l'Espagnol Fernando Torres, étaient régulièrement annoncées sur le départ. C'est cette tendance que NESV va devoir inverser. La prochaine occasion d'engager une nouvelle dynamique se présentera dès le mois de janvier lors du mercato d'hiver.

Car Liverpool a bien besoin de renforts. Ejecté du "Big Four" l'année dernière, le club ne peut plus guère espérer rejoindre Chelsea, Arsenal et les deux équipes de Manchester, United et City, d'ici à la fin de la saison. L'urgence est de se sortir de la zone de relégation, dans laquelle se trouve le club dix-huit fois champion d'Angleterre, la dernière fois il y a vingt ans, et cinq fois champion d'Europe. Le traditionnel "derby de la Mersey" contre Everton, prévu dimanche, prend dans ce contexte un relief particulier. Les nouveaux patrons devront ensuite se pencher sur le problème du stade. Car si les fans de foot du monde entier rêvent de connaître un jour l'ambiance incomparable d'Anfield Road, l'enceinte ne répond plus aux exigences du foot business.

Le début de la fin?

Vendredi 15 Octobre 2010 22:25

Citation de Pingpongeur :
pousette , balle de match .

On a dit des termes issus de l'anglais...

Vendredi 15 Octobre 2010 22:19

Citation de tériblok :
mon frère (purplehaze sur le forum):
p..., je joue comme un paysan!!!
et son adversaire: bah qu'est-ce que tu a contre les paysans, c'est mon métier...
Émoticône

Il a dû se sentir mal après!Rire

Vendredi 15 Octobre 2010 22:17

Citation de nick-nack :
je trouve que quand tu as au moins 500 pts d'écart avec le joueur et qu'il a repris est le pire! en plus s'il te gagne: -29!

Oui, c'est les boules. Dans notre club, on a un ancien 35 qui reprend après 20 ans d'arrêt. Il parait qu'il joue 12. On va le faire jouer en D2. Je pense que certains vont devenir fou!Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu