Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin vs. Ryu Seung Min - Koweit 2010

Mercredi 13 Octobre 2010 09:21

Un sujet créé ailleurs sur le forum posait l'éternel question du "meilleur coup" (hum...), notamment du meilleur coup droit sur le circuit mondial. A la vue de ce match, on peut sans doute affirmer que la balle la plus rapide sur un coup est celle de Ryu (c'est le témoignage des joueurs l'ayant affronté et le match de 2009 contre Koki Niwa est exemplaire à ce titre-là) mais, sans conteste, Ma Lin possède LE coup droit ! Il est régulier, varié, etc., il a tout !

Dans le genre "relève de Ma Lin", à revoir ce superbe match de Xu, même coup droit hallucinant, même variation, même amour des balles hautes !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 09:32 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 13 Octobre 2010 12:07

sympa le dernier match toujours subjugué par les déplacements
vive la fin de la colle

Mercredi 13 Octobre 2010 17:08

c'est vrai que xu xin a un enorme CD et on le mentionne pas assez je trouve

Mercredi 13 Octobre 2010 18:26

Ryu ne comprend rien de ce qu'il lui arrive ça va trop vite ça part dans tout les sens on n'a l'impression que Ma Lin joue tranquille sans forcer...impressionnant.

Mercredi 13 Octobre 2010 22:36

A chaque fois que je vois jouer Xu Xin, je suis époustoufléÉmoticône par son touché de balle, sa vitesse de jambe et la qualité de son bras.
C'est vraiment un très très grand talent.
Et, dans cette rencontre, Ma Lin fait un match grandiose, et ce n'est même pas suffisant pour battre Xu Xin...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 13 Octobre 2010 23:35

Le point à 4:30 est impressionant !

Vendredi 15 Octobre 2010 14:35

Xu Xin, je ne le connaissais pas =s , mais il est vraiment impressionnant par son positionnement !

Samedi 16 Octobre 2010 00:37

Le point de 1min36 à 1min53 est énorme.
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos