Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 42

Jeudi 14 Octobre 2010 13:02

Citation de stsebboulevard :
Citation de loçan :
Citation de nonowned :
Pas plus que les femmes mais bon.

Il y a plus de femmes végétariennes en Europe que d'homme ou alors les hommes ne le disent pas!

Peux-tu me citer tes sources au niveau européen ?

T'es prof stsebboulevard?Rire

Jeudi 14 Octobre 2010 12:57

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de PASQUALITO :
Citation de tofff :
Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois Clin d'oeil

un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....

Les joueurs comme ça, ils m'énervent.Rire
avec ton classement ça va encore...

Oui enfin bon, je pense que ça ne dois pas être agréable de perdre un 500. Je croise les doigts mais pour l'instant, ça ne m'est pas encore arrivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 13:00 par loçan

Mardi 12 Octobre 2010 11:50

Genre, on les a forcé. Si elle ne voulait pas, elle pouvait quitter le jeu.

Mardi 12 Octobre 2010 11:47

Citation de dabo :
moi je ne dis pas tchoooo ou je sais pas quoi d'autre mais je dis : OK COW BOY

Original. Tu as du en faire rire plus d'un.

Mardi 12 Octobre 2010 11:18

Citation de PASQUALITO :
Citation de tofff :
Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois Clin d'oeil

un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....

Les joueurs comme ça, ils m'énervent.Rire

Vendredi 08 Octobre 2010 16:17

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
thomas devrait partir je confirme

Je pense que cela va se jouer entre Senna et Thomas.
Sincèrement, je voudrais bien voir Thomas partir.

Si tu pouvais avoir raison. Il m'insupporte celui-là. Il n'a pas de personnalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 16:18 par loçan

Vendredi 08 Octobre 2010 16:14

Citation de vicentelecatalan :
Deux anecdotes qui me revienne :

Un match se déroulé a coté de nous,et il y'avait un joueur qui n'arrété pas de hurler : TTTTTTAAAAAAAA...
Mon frère excédé par se hurlement lui hurle dessus : GGGUUUEEEUULLLLEEE... et ben,on l'a plus entendu de la soirée^^

Et sur un match l'année derniere en R3,un de nos joueurs à l'habitude de sortir quand il rate une balle potentiellement facile,mais t'es un vrai "couillard"!!!!Jusqu'au jour où il as jouer un mec qui s'appeller vraiment Couillard!!Lui,ne regardant les compos d'équipes d'en face,n'y meme le nom du mec contre qui il va jouer,il sort sa!et bien,notre banc et celui des adversaires étions mort de rire!!!

Tu l'avais pas déjà raconter ça?Rire

Mardi 05 Octobre 2010 11:48

Citation de TP-LINK :
Moi je préfère la fille en photo de mon profil. Elle est naturellement belle (même sans maguillage) et ca c'est rare.

Quand on en voit certaines sans leur couches de maquillages, attention les yeux.Rire

Mardi 05 Octobre 2010 11:38

Citation de seb56 :
*** Bilan au 4/10/2010 : 7 Victoires / 1 Défaite

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....1...1...2....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....0....0...0....1

Bon début de saison en D4, une seule défaite contre un ancien 45 remis à 500 points (il a déjà gagné plus de 100 pts en 2 matchs...)

Qu'est ce que c'est emmerdant le types qui reprenne à 500 pts alors qu'ils ont le niveau d'un 10.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 11:39 par loçan

Mardi 05 Octobre 2010 11:37

C'est bien ce que je disais. Je n'étais pas aggressif en te disant ça Corbas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 11:37 par loçan

Mardi 05 Octobre 2010 11:00

Les barêmes n'ont pas changé.

Mardi 05 Octobre 2010 10:56

Moi pareil, je me suis calmé mais je gueulait pas mal de noms d'oiseaux.

Lundi 04 Octobre 2010 18:05

Citation de Nivôdjeu :
C'est le terme "catastrophique" de loçan qui m' a fait sourire : gardons le sens des mots Clin d'oeil

Catastrophique pour le championnat, pas pour la vie en générale.

Lundi 04 Octobre 2010 18:03

Citation de Romainizz :
Et voilà, la "sentence" est tombée pour Ben Arfa : double fracture tibia-péroné et 6 mois d'absence au minimum!

Et qu'elle est la sanction pour De Jong? Rien, juste une remontrance de l'arbitre!
Dans ces cas-là, des sanctions exemplaires doivent être prises pour que ce genre de parasites du football soit exclus purement et simplement!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41742-12.html

Je pense que cela va lui permettre de grandir un peu. Dommage qu'il ai eu besoin de ça.

Lundi 04 Octobre 2010 18:01

Citation de rodjack :
Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!

Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !

Tu as de la chance rodjack. Profite! J'espère que mon tour viendra un jour.Rire

T'en fais pas Loçan, ton tour viendra, t'as encore un peu de temps devant toi Clin d'oeil

Oui, mais j'ai hate.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 18:02 par loçan

Lundi 04 Octobre 2010 18:00

Citation de TP-LINK :
Une femme plastique = une poupée gonflable ? MDR

Non, c'est juste une poupé gonglée.Rire

Lundi 04 Octobre 2010 17:27

Moi, c'est pareil, je vais perdre mon classement.Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 16:47

Citation de nick-nack :
c'est normal d'un coté ça fait tellement longtemps pour eux vu leur palmares

Oui mais il faut quand même rester un brin modeste.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:38

Manchester City a gagné 2-1. Il reste 4ème pour le moment. Pourvu que ça dure.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:37

Citation de Nivôdjeu :
J'aimerais bien que Lyon patine encore un peu, ça pourrait donner l' occasion à Aulas de s'entraîner à jouer la LDC à la Playstation ... Émoticône

Surtout pas. Si Lyon ne va pas en Ligue des Champions, ça serait une catastrophe pour la France au niveau de l'indice européen.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu