Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois
un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....
Les joueurs comme ça, ils m'énervent.
avec ton classement ça va encore...
Oui enfin bon, je pense que ça ne dois pas être agréable de perdre un 500. Je croise les doigts mais pour l'instant, ça ne m'est pas encore arrivé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Octobre 2010 13:00 par
loçan
Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois
un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....
Un match se déroulé a coté de nous,et il y'avait un joueur qui n'arrété pas de hurler : TTTTTTAAAAAAAA...
Mon frère excédé par se hurlement lui hurle dessus : GGGUUUEEEUULLLLEEE... et ben,on l'a plus entendu de la soirée^^
Et sur un match l'année derniere en R3,un de nos joueurs à l'habitude de sortir quand il rate une balle potentiellement facile,mais t'es un vrai "couillard"!!!!Jusqu'au jour où il as jouer un mec qui s'appeller vraiment Couillard!!Lui,ne regardant les compos d'équipes d'en face,n'y meme le nom du mec contre qui il va jouer,il sort sa!et bien,notre banc et celui des adversaires étions mort de rire!!!
Et voilà, la "sentence" est tombée pour Ben Arfa : double fracture tibia-péroné et 6 mois d'absence au minimum!
Et qu'elle est la sanction pour De Jong? Rien, juste une remontrance de l'arbitre!
Dans ces cas-là, des sanctions exemplaires doivent être prises pour que ce genre de parasites du football soit exclus purement et simplement!