Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 25

Jeudi 23 Décembre 2010 17:06

Pour moi, Fréjus est favori!

Jeudi 23 Décembre 2010 16:45

Moins de poule en N1 et N2 féminine mais pas de poule de N3! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 16:45 par loçan

Jeudi 23 Décembre 2010 16:25

Citation de reggae night :
Citation de Phénix :
C'est clair que c'est dommageable pour Briec...
Après, peut-être qu'Hennebont aurait gagné à la table, ou peut-être que Vitré aurait laissé filer le match...On ne le saura jamais!
Attendons d'avoir les poules définitives pour se prononcer! Émoticône
Citation de Phénix :
C'est clair que c'est dommageable pour Briec...
Après, peut-être qu'Hennebont aurait gagné à la table, ou peut-être que Vitré aurait laissé filer le match...On ne le saura jamais!
Attendons d'avoir les poules définitives pour se prononcer! Émoticône

nous somme désolé pour Briec. Nous avons été à Hennebont pour jouer la "gagne" (17-16-16-13-12-12) mais la rencontre a été interrompu à 5-5...(je pense sincèrement que nous étions en bonne position pour gagner même si la rencontre s'annoncait très serrée, vu la motivation de hennebont qui jouait son maintien). La commission sportive a décidé que le match devait etre rejoué le dimanche suivant. Or le problème est que nous avions nos 4 meilleurs joueurs qui n'étaient pas dispo le dimanche suivant. Devant le casse tête pour composer l'équipe (tous les joueurs ayant joué la J7 en dep et dans l'autre R3 étant automatiquement brulés!) et qui nous aurait obligé d'y aller avec plusieurs jeunes non-classés, nous avons dû nous résoudre a déclarer forfait. Nous aurions préféré pouvoir défendre nos chances ,d'autant que le classement final est important dans l'optique de la compo des poules en 2eme phase. Ce sont donc les circonstances qui nous ont obligé à prendre cette décision et non le fait que nous étions assurés du maintien! Le réglement présice que seul un forfait a la derniere journée de championnat de la 2eme phase entraine un forfait général. La pénalité pour le club est déjà relativement sévère, même si bien sûr hennebont n'y ait pour rien (et aurait peut etre gagner son maintien à la table). A noter que la victoire de loperhet à Melesse (16-14-11-10-8 aligné) a aussi été une surprise.
Nous souhaitons bonne chance à Briec pour sa remontée éventuelle en 2eme phase.
En tout cas la 2eme phase s'annonce d'un bon niveau vu les montées.
Bonnes fetes de fin d'année a tous.

Melesse a dû faire face à certaines absences, voilà tout...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:54

Citation de tomcr58 :
Je me serais plus placé à la machine à café (où toi aussi tu as ta place d'ailleurs Clin d'oeil), sinon j'aime bien ta classification ! Content

Loçan, je t'aurais mis dans les "têtus" Émoticône

Non, j'admets quand j'ai tort. Seulement, il faut me le prouver!Rire

Jeudi 23 Décembre 2010 15:38

Les créateurs d'embrouilles... comme moi!
Même si c'est pas volontaire.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:30

Citation de Cunor :
http://www.fftt.com/poules_nat_phase2_10_11.pdf

La N3 n'a pas été crée pour les dames?

Jeudi 23 Décembre 2010 15:26

Citation de k ou choux :
un sonotone...

Émoticône

Pas très gentil mais drôle.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:24

La santé, des centres d'intérêts, une femme ( pas trop casse-bonbon) et un travail. Voilà le bonheur pour moi!

Jeudi 23 Décembre 2010 14:00

"La nuit porte sommeil"

Julien de l'amour est aveugle.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:58

Comment explique tu que Seube et Nivet suivent Caen quand le club descend? Parce que il ne reçoivent pas de propositions de club de Ligue 1 donc ils n'impressionnent pas grand monde. En ce qui concerne Marcq et Hamouma, je demande confirmation pour la suite de la saison.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:53

Citation de k ou choux :
ben oui, pourquoi veux tu que je mette un faux classement ! Émoticône

en même temps il se peut que d'ici là je perde (ou gagne) des points car je viens de changer de raquette et de style de jeu...

On sait jamais. Certains ne mettent pas leur vrai classement. En ce qui concerne les tournoi inter-régional en Ille-et-Vilaine, tu auras le tournoi du CPB Rennes en juin et peut-être celui de Betton, en juin aussi.

Jeudi 23 Décembre 2010 02:00

Citation de ladylily97one :
ce mec c'est mon idole. C'est cool, il a juste un an de plus que moi. Qui sait, je deviendrai peut-être aussi forte que lui Émoticône

Bah viens jouer en métropole alors...

Jeudi 23 Décembre 2010 01:30

Citation de julot :
Citation de loçan :
Citation de Phénix :
Pffff...c'est juste un promu avec des moyens limités, qui a surfé pendant un moment sur l'euphorie de la montée...
Je vois pas du tout où tu veux en venir!

Un club qui n'a surtout pas le niveau de la Ligue 1 et qui fait l'ascenseur sans arrêt!
Citation de loçan :
Citation de julot :
Vu l'effectif ils ont les moyens de se maintenir, après il y a une spirale à casser. Un défenseur en plus ne serait pas du luxe, tout comme un attaquant capable de suppléer El Arabi.

Il n'y a que lui qui a le niveau Ligue 1 et il partira la saison prochaine dans un club qui a le niveau L1.

Parce que quand tu regardes les joueurs de Valenciennes (par exemple) un par un tu en vois beaucoup qui ont "le niveau ligue 1"? Le niveau d'une équipe ne se regarde pas que par rapport aux individualités. Niveau individualités plusieurs joueurs ont le niveau L1 à Caen mais dans leurs stratégies de jeu il y a des manques.

Rappeles toi la fabuleuse équipe de Nantes de 95 je crois, et bien les Pedros, Ouedec et Loko n'ont pas réussi grand chose ailleurs. Quel "niveau" avaient-ils?

C'est parce qu'ils ne savaient jouer qu'à " la nantaise". Je ne savais pas qu'il y avait un jeu à " la caennaise" ou s'il y a, c'est un jeu de relégable...

Jeudi 23 Décembre 2010 01:15

Citation de julian-35 :
cette décision est inadmissible chacun à le droit de choisir la plak ki lui convien le mieu et plu on commence jeune ac ce type de plak + ça devien facil des les maitriser par la suite ce ki nè pa simple en + bien connaitr ce type de plak permet de mieu les jouer par la suite!

J'espère que ça n'arrivera pas en france

Si si, ça arrive demain et en septembre 2011, c'est interdit en Espagne! Tu peux changer de raquette pour la seconde phase.Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 01:22 par loçan

Mercredi 22 Décembre 2010 17:56

Elle a des coiffures bizarre parfois celle-là!

Mercredi 22 Décembre 2010 16:40

Citation de cbs1 :
Je n'ai jamais écrit ça ( ni personne d'autre d'ailleurs )... Relis la p.1. Émoticône

Lolodie exprimait des idées qui faisait penser ça.

Mercredi 22 Décembre 2010 16:34

Citation de Phénix :
Je suis d'accord avec toi Julot, je voulais juste dire à Loçan que c'etait plus logique de les retrouver à la lutte pour le maintien que dans les premiers rôles!

Je pense que Caen peut se maintenir, mais la lutte sera intense avec Lens, Nancy, Valenciennes...

Mes 3 relégables :
- Arles
- Lens
- Nancy

Pour moi, ça sera Arles, Lens et Caen!

Mercredi 22 Décembre 2010 16:33

Citation de julot :
Vu l'effectif ils ont les moyens de se maintenir, après il y a une spirale à casser. Un défenseur en plus ne serait pas du luxe, tout comme un attaquant capable de suppléer El Arabi.

Il n'y a que lui qui a le niveau Ligue 1 et il partira la saison prochaine dans un club qui a le niveau L1.

Mercredi 22 Décembre 2010 16:31

Citation de Phénix :
Pffff...c'est juste un promu avec des moyens limités, qui a surfé pendant un moment sur l'euphorie de la montée...
Je vois pas du tout où tu veux en venir!

Un club qui n'a surtout pas le niveau de la Ligue 1 et qui fait l'ascenseur sans arrêt!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu