depuis quand la FFTT s'occuperait de la santé des clubs au niveau financier ca serait nouveau !!!!! la FFTT ne ne se preoccupe juste de savoir si ses grandes pompes sont bien généreusement engraissés !!!!!!
Entièrement d'accord. Enfin, quand je vois que 3 clubs de mon département sont en N2 et qu'il y en a pas deux dans la même poule, c'est quand même abusé.
Oui enfin j'avoue que là dans cette poule les déplacements ne sont pas évidents quand on est à st Etienne ou fréjus ! Mais bon au vue de ce que tu mentionnes pourquoi etre en nationale alors pour jouer des clubs de ta région donc des joueurs que tu connais tres bien en définitive ! Cela n'a aucun interet ou alors on fait des championnats Régionaux pour éviter les longs déplacements mais bon ..
Un petit derby, ça fait toujours plaisir je pense. Après, c'est sûr, on ne va pas mettre toutes les équipes du même coin ensemble.
depuis quand la FFTT s'occuperait de la santé des clubs au niveau financier ca serait nouveau !!!!! la FFTT ne ne se preoccupe juste de savoir si ses grandes pompes sont bien généreusement engraissés !!!!!!
Entièrement d'accord. Enfin, quand je vois que 3 clubs de mon département sont en N2 et qu'il y en a pas deux dans la même poule, c'est quand même abusé.
L'ancien attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, aujourd'hui à Monaco, devrait être prêté. West Ham et Everton sont intéressés par un prêt avec option d'achat.
Tout ça à cause de moustache, un entraîneur bidon.
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.
La Fédé aurait pu faire un effort pour la composition des poules...
Quand on voit que certains vont se taper 10 heures de route pour jouer 3 matchs, voir moins...
Le tournoi de Betton est très bien, par contre celui du CPB bof bof (2h de retard dans mes tableaux l'année dernière et des atentes très longues)
J'avoue. Pour une édition, rien à redire. J'ai entendu des bruits comme quoi il allait peut-être le faire passer en inter-régional ce qui serait une très bonne idée.
Après le tournoi du CBP, je l'ai fait un lendemain de cuite et l'attente fût très très longue pour moi aussi!
Bientôt le mercato d'hiver ! Est-ce qu'on aura des gros coups ? Des surprises ? Je n'en suis pas sûr. L'Inter n'a pas attendu le début du mercato pour se séparer de Rafael Benitez qui vient d'être limogé. Sinon, j'ai lu qu'Ibrahim Affelay devrait signer au Barça dans les jours qui viennent. Cela faisait un moment que Barcelone le suivait.
Je vois un attaquant venir à Madrid, peut-être Dzeko de Wolsburg qui est en grande difficulté en Bundesliga et qui ne joue pas la Coupe d'Europe.
Stéphane Sessegnon pourrait quitter le PSG notamment à cause des insultes qu'il aurait reçu de la part de son entraineur Antoine Kombouaré.