Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 24

Vendredi 24 Décembre 2010 16:43

Citation de guigou33 :
Citation de loçan :
Citation de anakin26200 :
depuis quand la FFTT s'occuperait de la santé des clubs au niveau financier ca serait nouveauRire !!!!! la FFTT ne ne se preoccupe juste de savoir si ses grandes pompes sont bien généreusement engraissés !!!!!!

Entièrement d'accord. Enfin, quand je vois que 3 clubs de mon département sont en N2 et qu'il y en a pas deux dans la même poule, c'est quand même abusé.

Oui enfin j'avoue que là dans cette poule les déplacements ne sont pas évidents quand on est à st Etienne ou fréjus ! Mais bon au vue de ce que tu mentionnes pourquoi etre en nationale alors pour jouer des clubs de ta région donc des joueurs que tu connais tres bien en définitive ! Cela n'a aucun interet ou alors on fait des championnats Régionaux pour éviter les longs déplacements mais bon ..

Un petit derby, ça fait toujours plaisir je pense. Après, c'est sûr, on ne va pas mettre toutes les équipes du même coin ensemble.

Vendredi 24 Décembre 2010 16:41

Citation de cbs1 :
A tous ceux qui vont manger du foie gras ces jours-ci: Carrefour rappelle des mini-terrines de foie gras de canard qui présenteraient de la listeria.
http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actualite/Mini-terrines-de-foie-gras-contaminees-a-la-listeria-Carrefour-rappelle-700-produits-247611/

Donc demandez à la maîtresse ( ou maître ) de maison à visionner l'emballage!Rire

Joyeux Noel !Rire

Vendredi 24 Décembre 2010 15:49

Citation de fandusrfc :
Citation de EtAlors :
Citation de fandusrfc :
Perso ça me fait un minable +55 dans la phase à 851 points ...

Minable??? beaucoup de gens aimerait gagner autant de points par phase je te l'assure!!!

sur !
mais par rapport aux points que j'ai c'est pas terrible quoi !

Peut importe le classement, c'est vachement chaud de prendre plus de 100 pts dans une phase.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:29

Citation de anakin26200 :
depuis quand la FFTT s'occuperait de la santé des clubs au niveau financier ca serait nouveauRire !!!!! la FFTT ne ne se preoccupe juste de savoir si ses grandes pompes sont bien généreusement engraissés !!!!!!

Entièrement d'accord. Enfin, quand je vois que 3 clubs de mon département sont en N2 et qu'il y en a pas deux dans la même poule, c'est quand même abusé.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:18

Les gamins ont gagné mais ce sont de vrai tête à claque. Je n'ai pas regardé mais juste à les voir quand ils ont gagné...

Vendredi 24 Décembre 2010 14:09

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
L'ancien attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, aujourd'hui à Monaco, devrait être prêté. West Ham et Everton sont intéressés par un prêt avec option d'achat.

Tout ça à cause de moustache, un entraîneur bidon.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:05

Citation de ivandu73 :
Citation de loçan :
Comment Eloi balance le 7ème set!

Il été mal partis mais c'est le point a 0/3 qui l'a achevé ...

Oui, j'avais vu le match en 2008 et il a pété un cable au 7ème.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:03

Citation de giovanni drogo :
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.

Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...

Vendredi 24 Décembre 2010 13:51

Citation de julot :
Que fais John Mc Enroe là dedans! Rire

Et Jessica Alba...
Blake Lively n'est pas mal n'ont plus.
Comme quoi, ils ne se prennent pas trop au sérieux pour des stars.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 13:57 par loçan

Vendredi 24 Décembre 2010 02:54

Je viens de tomber dessus! Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 01:31

Comment Eloi balance le 7ème set!

Vendredi 24 Décembre 2010 00:18

Malgré ma faible quantité d'entrainement, je me retrouve à 856 points soit + 22pts.

Jeudi 23 Décembre 2010 23:27

Il faudrai que j'essaye de reproduire ce lancer d’anthologie dans un tournoi de fin de saison!Rire

Jeudi 23 Décembre 2010 23:13

La Fédé aurait pu faire un effort pour la composition des poules...
Quand on voit que certains vont se taper 10 heures de route pour jouer 3 matchs, voir moins...

Jeudi 23 Décembre 2010 23:03

Citation de Napstar :
Le tournoi de Betton est très bien, par contre celui du CPB bof bof (2h de retard dans mes tableaux l'année dernière et des atentes très longues)

J'avoue. Pour une édition, rien à redire. J'ai entendu des bruits comme quoi il allait peut-être le faire passer en inter-régional ce qui serait une très bonne idée.
Après le tournoi du CBP, je l'ai fait un lendemain de cuite et l'attente fût très très longue pour moi aussi!Rire

Jeudi 23 Décembre 2010 22:48

Citation de ladylily97one :
il doit faire une espèce de caricature

Enfin bon, là je ne retrouve en rien l'accent antillais...

Jeudi 23 Décembre 2010 22:42

Ok merci! Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 22:41

Samsonov et Achanta n'ont pas besoin d'avoir un jeu de jambe exceptionnel vu leur envergure.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:36

Citation de ladylily97one :
merci plume. J'avoue, je n'avais jamais vu ça. çela devait être le journal d'avant. Par-contre l'accent est un peu tiré par les cheveux.

Je confirme. Avec avec une antillaise dans ma classe, ça n'est pas du tout pareil!Rire
Pourtant, Légitimus est antillais...

Jeudi 23 Décembre 2010 17:24

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Bientôt le mercato d'hiver ! Est-ce qu'on aura des gros coups ? Des surprises ? Je n'en suis pas sûr. L'Inter n'a pas attendu le début du mercato pour se séparer de Rafael Benitez qui vient d'être limogé. Sinon, j'ai lu qu'Ibrahim Affelay devrait signer au Barça dans les jours qui viennent. Cela faisait un moment que Barcelone le suivait.

Je vois un attaquant venir à Madrid, peut-être Dzeko de Wolsburg qui est en grande difficulté en Bundesliga et qui ne joue pas la Coupe d'Europe.
Stéphane Sessegnon pourrait quitter le PSG notamment à cause des insultes qu'il aurait reçu de la part de son entraineur Antoine Kombouaré.

Pour chauffer le banc...
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu