Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 17

Vendredi 11 Février 2011 13:23

Citation de Phénix :
La forme laisse clairement à désirer, mais sur le fond il n'a pas tort...
Zidane est le symbole de France 98, pour plein de monde c'est un dieu.
Mais c'est surtout un businessman hors du commun, qui aime beaucoup (trop?) l'argent.

Et Loçan, ça fait déjà un mois que cette polémique est sortie! Émoticône

Oui, je sais. Émoticône
J'ai voulu en parler parce que personne ne l'a fait auparavant.
De plus, j'ai vu aujourd'hui que Zidane lui réclame 75 000 euros de dommages et intérêts.

Vendredi 11 Février 2011 13:13

Mardi 15 février:
Valence - Schalke 04 2-0
Milan AC - Tottenham 2-1

Mercredi 16 février:
Arsenal - FC Barcelone 1-2
AS Rome - Schaktar Donetsk 2-0

Mardi 22 février:
FC Copenhague - Chelsea 1-3
Lyon - Real Madrid 1-1

Mercredi 23 février:
Inter Milan - Bayern Munich 1-1
Marseille - Manchester United 0-2

Vendredi 11 Février 2011 13:06

Article du 20 minutes.fr

"COUP DE POING - L'humoriste n'est pas tendre du tout avec l'ancien meneur de jeu des Bleus...

Coup de gueule ou coup de pub? Dans un entretien à paraître début janvier dans Sportmag, l'humoriste Christophe Alévêque se lâche. Et pas contre n'importe qui. Habitué à tacler les politiques, il s'en prend cette fois très violemment à une star, en l'occurrence Zinedine Zidane - ce qui reste encore le meilleur moyen de faire parler de soi.

Interrogé sur ses footballeurs favoris, Alévêque explique d'abord que «des mecs comme Platini ou Cantona prouvent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones». Avant d'aller au bout de sa pensée: «L'exception, c’est Zidane, qui est con comme une b....».

«Qu'il crève dans le yaourt»

Relancé sur la personnalité du Ballon d'Or 98, auquel il reproche notamment son manque d'engagement, l'humoriste se montre alors particulièrement affable. «Si lui c'est une icône, je rends mon tablier et je vais sur une île déserte», lance-t-il. Avant d'asséner: «Ce mec est un panneau publicitaire. Il profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une p...».

Visiblement très remonté contre l'ancien meneur de jeu des Bleus, Alévêque ne se fait pas prier pour en remettre une couche et évoquer la mission pour laquelle Zidane a été rétribué dans le cadre de l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. «J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres», explique le comédien. Et de conclure: «Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt!».

Pas sûr que Zinedine Zidane savait qui était Christophe Alévêque avant cette interview. Il devrait pouvoir rapidement mettre un visage sur ces insultes.

N. Bu."

Voilà, je crée ce sujet pour savoir si certains sont d'accord avec lui.
Personnellement, je pense que ce sont des propos tenu par un humoriste en mal de reconnaissance.

Jeudi 10 Février 2011 22:06

Citation de Joël :
sujet coupé suite à des insultes.

Merci de vous calmer.

Certains commentaires innocents sont partis. Regrettable...

Jeudi 10 Février 2011 21:34

Les services liftés bien cour.

Jeudi 10 Février 2011 21:18

Vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour rien...
Chambéry a gagné son match parce que les joueurs ont sortis l'un des matchs de leur vie.
Si on rejoue ce match 10 fois, Sochaux le gagne 8 fois. C'est comme au ping, il y a des perfs et des contres. Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de battre un type plus fort que vous et de vous dire que si vous le rejouez, vous perdez.

Jeudi 10 Février 2011 13:52

Allez Angers!

Jeudi 10 Février 2011 13:45

Cette saison,je perds 3 de mes 4 contres à la belle et je perds deux 12 et un 11 à la belle.
Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 01:01

Citation de aja68 :
À ce que je sache, un forum est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer ... dire ce qu'il pense , … Je suis d'accord, tu as aussi le droit de t'exprimer, et de ne pas être d'accord avec Bapt. Cependant, tu l'exprimes de manière posée et sans insulter personne ! Comme on l'a tous dit, tu ne parles par sur MSN ou facebook !
Pour en revenir au sujet, à noter que Chambéry jouera contre angers en quarts de finale ! Je ne sais pas pourquoi, mais puisque c'est un club de L2, eh ben je les sens perdre ...

Si seulement tu pouvais voir raison. Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 17:58

Citation de julot :
Citation de loçan :
Elle a l'air toute chétive.

C'est ça que j'aimeRire

Ok. Chacun ses goûts. Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 15:44

Elle a l'air toute chétive.

Mardi 08 Février 2011 15:59

Sujet : Sport > Transferts
Citation de branqui :
Pauvre Carroll ? Je pense qu'il n'y est pour rien dans le prix fixé Clin d'oeil
Et au passage, il a même dû toucher un joli chèque.

Je n'ai jamais dis qu'il y étais pour quelque-choses. Émoticône
Il va devoir faire face à une pression accrue avec un montant pareil.

Mardi 08 Février 2011 15:52

Citation de avenirvivien :
Dans la poule A: Défaite 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Saint-Martin 1.
Voici la feuille de match:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=R2&phase=2&saison=2010/2011

Valentin fait une sacré saison. Dire qu'il jouait en D3 l'année dernière...

Mardi 08 Février 2011 15:28

Pauvre Carroll, il a été acheté trop cher. 20 millions aurait été amplement suffisant. Ce n'est pas un tueur des surfaces comme Torres. Il sera là pour faire le ménage autour de Suarez. Ce n'est pas le type d'attaquant qui plantera 30 buts en une saison.

Mardi 08 Février 2011 15:21

Citation de jibou :
Rajoutez lui 5kg dans le bide, et ce sera pas mal :-) Elle est jolie celle-là, mais vraiment trop maigre du ventre...

D'accord avec toi. Encore une victime de la dictature de la maigreur. Mangez mesdames!!Rire

Mardi 08 Février 2011 15:08

Parce que ce sont les plus forts du fait de leur quantité d'astronomique d'heures d’entraînements.

Dimanche 30 Janvier 2011 14:20

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
liverpool aurait trouvé un accord avec l'ajax pour suarez.
Torres aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir mais ces derniers ne veulent pas, peut-être que l'arrivée de Suarez y est peut-être aussi pour quelque chose. Chelsea aurait fait des offres et souhaiterait le recruter.Les enchères vont sûrement monter.

Et Stéphane Sessegnon vient de signer à Sunderland !

Torres à Chelsea, je prends.

Dimanche 30 Janvier 2011 14:18

Citation de Bapt EMV :
Lille toujours leader avec 4 points d'avance sur Paris. Et Sochaux a encore une fois montré le talent de ses jeunes Clin d'oeil

Et Rennes s'est enfin fait remettre à sa place...

Dimanche 30 Janvier 2011 13:56

Citation de nick-nack :
ah m**** c'est quand je l'ai revu sur mtv dans la serie the big bang theory que j'y ai repensé Content

Je suis pas très blonde mais pour elle, je ferai bien une exception.Rire

Dimanche 30 Janvier 2011 13:44

Citation de gottemar :
en mème temps, je connais pas mal de n° qui sont payés par leur club.... et je ne parle pas des 200 meilleurs!!!

Il y a des joueurs qui sont dans les 200-300 français et qui ne sont pas payé. Comme quoi, il y a pas mal de disparité dans le ping.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu