Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le SOC CHAMBERY

Mercredi 02 Février 2011 22:10

Chambéry Enorme pour les savoyards

Mercredi 02 Février 2011 22:12

Je suis pas footeux, mais encore une belle perf a leur palmares....
Qu'ils continuent....

Mercredi 02 Février 2011 22:13

ILS entrent dans l'histoire 3 ligue 1 de suite.

Vives les pros payés 100000€ par mois !!

Jeudi 03 Février 2011 00:41

Citation de MAZE JUNIOR :

ce qui est énorme pour ce club de CFA 2, c'est qui on battu 3 clubs de Ligue 1 (Brest, Monaco et Sochaux) soit 3 fois plus qu'Arles Avignon en 21 matchs de championnat
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 03 Février 2011 06:49

Ce n'est pas la bonne rubrique !!!!!!

C'est un forum de Ping et non de Foot.

Merci. Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 23:54

Citation de bacman77 :

ce qui est énorme pour ce club de CFA 2, c'est qui on battu 3 clubs de Ligue 1 (Brest, Monaco et Sochaux) soit 3 fois plus qu'Arles Avignon en 21 matchs de championnat
c'est vrai bien vu

Vendredi 04 Février 2011 22:20

Citation de nick-nack :
Citation de bacman77 :

c'est vrai bien vu

Si l'on veut être pinailleur c'est incorrect car il y a 2 victoires après prolongations, soit 2 matchs nuls sur un match de 90 minutes.

Samedi 05 Février 2011 14:34

Chambéry entre dans l'histoire je suis d'accord, mais leur équipe est composée de beaucoup de joueurs ayant raté la dernière marche pour devenir pro, donc certains ont le niveau National voire Ligue 2. J'appelle pas vraiment ça une équipe amateur. On a beau se moquer des pros mais eux qui ont l'habitude de jouer sur de bonnes pelouses ne sont pas avantagés en allant jouer sur de petites terrains gras. Et de toute façon Chambéry ne devrait même pas être là, Monaco avait marqué un ou 2 buts valables injustement refusés contre eux, Monaco aurait dû passer. Vous l'avez bien compris je suis anti-Chambéry, c'est peut-être pas très sport mais bon c'est quand même bien ce qui s'est passé. Et si Chambéry est en CFA2 et les 3 équipes qu'ils ont battu en L1, ce n'est pas un hasard, Chambéry aurait pris une tôle chez ses 3 équipes.

Lundi 07 Février 2011 20:41

vraiment de la merde ton commentaire!

Lundi 07 Février 2011 20:44

on a fumé sochaux c'est tout!

et pi le deuxième but chambérien c'est pas de la faute de la pelouse, ila le temp de changer ses crampons avant de frapper tellement la defense est pourrie et le pire c'est qu'on les paie commme des rois ses conards!!

Lundi 07 Février 2011 21:08

sais tu quand on est dans un forum et non dans la rue, que l'on peut s'exprimer sans utiliser de l'argot et debattre? tes commentaires sont vraiment limites!

et pi le deuxième but chambérien c'est pas de la faute de la pelouse, ila le temp de changer ses crampons avant de frapper tellement la defense est pourrie et le pire c'est qu'on les paie commme des rois ses conards!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 21:17 par nick-nack

Lundi 07 Février 2011 21:13

Je suis d'accord ! On est pas n'importe où là ! Bapt supporte Sochaux et on respecte ses choix ! Moi je suis supporter de Auxerre et si on devait me casser, ça se ferait tout le temps ...
Enfin tout ça pour dire que ça ne se dit pas ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 21:10 par aja68

Lundi 07 Février 2011 21:45

Calme tes ardeurs Maze Junior, t'es pas sur msn....

Ceci dit, pour le terrain, c'est le jeu, et je trouve ça bien de faire participer les petites équipes à leur manière, même si c'est pas la pelouse du Nou camp... Le terrain est pareil pour tout le monde, et la balle ne va pas mieux rouler pour le visité...

Lundi 07 Février 2011 22:01

Calme toi un peu mon gars, et comme l'on dit d'autres forumeurs t'es pas sur msn, revois un peu ton orthographe et ton vocabulaire ça te fera sans doute pas de mal mon pauvre. J'ai un avis peu objectif c'est vrai, mais n'empêche que je peux l'exprimer, et oui même si ça te plaît pas. J'aime bien les gens qui disent aussi "on" et qu'ils le disent que quand il y a victoire, parce que je suppose que tu ne le dirais pas si Chambéry avait perdu.

Lundi 07 Février 2011 22:17

Bref fermé le sujet c'est mieux...
on en est à comparer une équipe (professionelle) à une équpie amateur qui bosse pour les 90% à côté.

Mais c'est la faute du terrain et de l'arbitre.

Je pensais qu'il ya avait que lacombe pour dire des conneries pareil non non !!

enfin
alé continuez à supporter!!

et fermer le sujet svp

Lundi 07 Février 2011 22:20

Bref fermé le sujet c'est mieux...
on en est à comparer une équipe (professionelle) à une équpie amateur qui bosse pour les 90% à côté.

Mais c'est la faute du terrain et de l'arbitre.

Je pensais qu'il ya avait que lacombe pour dire des conneries pareil non non !!

enfin
alé continuez à supporter!!

et fermer le sujet svp

Tu vas quand même pas en plus de tes insultes nous forcer à fermer un sujet. Tu es libre de quitter ce sujet, t'as même pas besoin de nous le dire. Si les gens peuvent pas dire ce qu'ils pensent...

Lundi 07 Février 2011 22:21

c'est moi qui les créer le sujet donc il vaut mieux le fermer

Mardi 08 Février 2011 01:47

c'est moi qui les créer le sujet donc il vaut mieux le fermer

C'est la deuxième fois que je lis sur le forum une intervention de ta part dans le même esprit. Le forum t'appartient ???

Relis tes posts, tu pourras y éviter la vulgarité inutile et corriger tes multiples fautes d'orthographe.

Mais peut-être tu es un enfant de CE1, dans ce cas c'est plus compréhensible.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 01:49 par violoniste18

Mercredi 09 Février 2011 21:18

À ce que je sache, un forum est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer ... dire ce qu'il pense , … Je suis d'accord, tu as aussi le droit de t'exprimer, et de ne pas être d'accord avec Bapt. Cependant, tu l'exprimes de manière posée et sans insulter personne ! Comme on l'a tous dit, tu ne parles par sur MSN ou facebook !
Pour en revenir au sujet, à noter que Chambéry jouera contre angers en quarts de finale ! Je ne sais pas pourquoi, mais puisque c'est un club de L2, eh ben je les sens perdre ...

Mercredi 09 Février 2011 22:04

oui oui les copains j'y penserai
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport