Les rencontres à 5 joueurs en Rhônes Alpes ... La Merde !
Oui, j'ai vu ça. Vraiment bizarre comme politique. En plus, pour compter le score des matchs, c'est 2 points la victoire et un point la défaite. Incompréhensible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Février 2011 13:51 par
loçan
Zinedine "2 neurones" Zidane, ambassadeur du Qatar, fait tout et n'importe quoi pour gonfler son compte en banque, completement pourri mais malheureusement ce n'est pas le seul dans le foot.
Stop le sport pro et toute pub dans le sport !
Je veux bien avoir deux neurones et être trilingue!
Moi, locean: file moi 1000 euros et, juré, je les refile à ... Zizou.
Ne me dis pas Bilble que s'il t'avais appeler ( on imagine) pour trouver un de tes fidèles jeux de mots pour un slogan et proposer 11 millions d'euros, tu aurais refusé.
Je ne dis pas ça parce que c'est Zidane, simplement 11 millions pour de l'argent gagné honnêtement, je ne vois pas le mal.
Oui mais non, locean: 11 briques pour que je me donne ... du mal à trouver un improbable slogan, c'n'est pas assez.
Le fond de ma pensée est que dans la relation à l'argent, le monde est divisé en trois catégories. Il y a:
1- ceux qui aiment l'argent
2- ceux que l'argent n'aime pas
et enfin
3- tous les autres.
Zizou là dedans? Bah! j'dirais qu'il est dans le ... "et" mais sans l'... "enfin".
Tu le fais déjà gratuitement ici!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais où est le mal d'aimer l'argent. De l'argent, quoi qu'on en dise, il en faut.
Et les utiliser pour des essais médicaux, ça ta plaît aussi?
Brrr, ça fait toujours aussi froid dans le dos de lire les avis hyper réac et traditionnalistes de loçan sur des sujets de société aussi sensibles...
Quand il n'y a aucun doute ( comme dans le cas que je viens de citer), la peine de mort ne serait pas de trop. Ce qui me choque, c'est que certains défendent ce genre de comportement.
@ xerxesdu71: pas de problèmes, tu peux jouer Après je pense que tu as peu de chances de gagner (voire aucune mais on ne sait jamais ^^) vu que tu n'as pas fait de pronos lors des phases de groupe.
Je suis dans le même cas. On va dire que je joue pour le fun!
Pour Guillon, généralement ce qu'il dit est toujours bien trouvé et assez subtil, maintenant comme d'habitude l'humour noir ne plaît pas à tout le monde...
Alévêque je ne connais pas assez pour juger, mais il m'a l'air d'être la même veine, avec un petit ascendant "beauf râleur", enfin pas de quoi casser 3 pattes à un canard, dans un sens comme dans l'autre
Ce type, perso, j'ai du mal. Il se permet de critiquer mais dès qu'on l'attaque, il monte sur ses grands chevaux et est à la limite de te rentrer dedans. Ce n'est pas un gars avec qui on peut débattre.
Moi, locean: file moi 1000 euros et, juré, je les refile à ... Zizou.
Ne me dis pas Bilble que s'il t'avais appeler ( on imagine) pour trouver un de tes fidèles jeux de mots pour un slogan et proposer 11 millions d'euros, tu aurais refusé.
Je ne dis pas ça parce que c'est Zidane, simplement 11 millions pour de l'argent gagné honnêtement, je ne vois pas le mal.
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.
Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!
Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.
Et si j'écoutais un peu mes envies pour toi ce serait le croc de boucher... sauf qu'à la différence de toi, moi je suis civilisé.
De un, je n'ai jamais commis de crime et de deux, je ne comprends pas comment tu peux défendre des mecs comme ça!
Je croyais avoir tout entendu mais là...
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.
Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!
Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.
Oui, sauf que là, il s'agit du stade olympique. Et si on supprime les pistes, on empêche les athlètes anglais de bénéficier de leur grand stade. Un stade olympique est un stade multisports, pas un stade de football uniquement.
ps : je précise que je ne suis supporter ni de Tottenham, ni de West Ham.
Ok, dans ce cas là, pas de club résident, comme au Stade de France.
Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...
Ah, alors explique moi :
- Comment peux-tu expliquer qu'il y a plus de "tordus" proportionnellement aux USA ?
- Comment peux-tu expliquer que le nombre d'homicides est aujourd'hui à un niveau historiquement bas en France, sans la peine de mort ?
Je trouve que le système n'est pas assez sévère en France et que certains tordu ressortent trop facilement. Regarde ce qu'il s'est passé Tony Meilhon...
Je ne pense pas que ça soit la meilleure décision. West Ham n'est pas un club en progression alors que Tottenham si.
Tottenham aurait mérité ce grand stade. On leur refuse juste parce qu'il ne veulent pas de la piste d'athlétisme mais cela fait plusieurs années que les clubs ont compris qu'elles n'avaient plus leurs places dans les stades de foot. Cela atténue l'ambiance des stades.
Assassinat= peine de mort
Meurtre= perpétuité
Viol sur enfant= peine de mort
Viol= perpétuité
Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...
Heureusement qu'il n'a pas entrepris une après-carrière de commentateur. Il y a déjà Lizarazu, c'est assez!
Mais financièrement, il est malin! Et il essaye de noyer le poisson en faisant des œuvres caritatives et autres tournois pour jeunes... Tant mieux pour lui, cela ne me choque pas qu'il se fasse de l'argent là-dessus!
D'accord avec toi. Elle est bien loin l'époque du duo Gilardi-Larqué.
Citation de groumit :
je ne cautionne pas les affaires de Zidane mais lui a eu au moins une belle carrière dans son domaine alors que ce mOssieur Aleveque ....
maintenant il faut insulter les autres, s'en prendre a quelqu'un d'autre, sans savoir ni pour qui ni pourquoi, pour se faire remarquer et faire le "buzz".
au moins avec ça on sait que Aleveque est encore vivant même si on s'en fou ...
Pour moi, ce mec n'est qu'un "humoriste" en mal de reconnaissance. Et avec la nouvelle vague qui arrive, il est pas sorti de l'auberge.
C'est du Alévêque tout craché, mais comme Phénix, il n'a pas tort sur le fond. Zidane, c'est un peu du flan et très peu de charisme; il n'arrive pas à la cheville de Platini à ce niveau-là.
Personnellement, je trouve que Zidane est plus charismatique que Platini.