Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 130

Jeudi 31 Décembre 2009 00:42

Citation de Fabl62 :
La pire salle que j'ai du aller jouer: Dans un grenier
La salle est situé dans le grenier d'un bibliothéque mais la bibliothéque est une maison classique (type coron), 2m de recul, pas de hauteur et attention à la tete comme c un plafond mensardé et c pas fini tout est vert foncé: les separation, les table, les mur et le sol pour souvenir je croi qu'il y a que le plafond qui est recouvert d'une moquette bordeau foncé, donc on ne voit rien.
Le pire c que ce club jouait en R4 et comme par hasard il gagnait presque tout leur match à domicile alors qu'a l'extérieur c'était pas terrible.
Bref pour ne pas citer ce club (Bois Bernard) si vous devait aller y jouer ne vous déplacé déclaré tout de suite forfait ça évitera un déplacement inutile et très enervant.

Mais bon a coté de ça dans mon secteur il y a beaucoup de superbe salle dédié au tennis de table: Avion, Oignies, Montigny en Gohelle, Béthune (une des plus belle de France) et bientot Libercourt

C'est pas bien de balancer! Émoticône
Je pense que ça doit être la seule équipe en France à jouer dans un grenier!

Jeudi 31 Décembre 2009 00:39

Citation de Francis :
Citation de EnergieZ :
En essonne, je n'ai jamais vu un club contrôler les licences !
Je joue au niveau départemental, et ceux depuis 2ans environ.

Je n'ai jamais demandé non plus à controler les licences des autre joueurs. Nous sommes avant tout la pour le plaisir, et si un joueur venait à jouer sans licences/CM, le comité sans apercevrai, invaliderai ces matchs, et rajouterai une amendes.

Je ne vais pas continuer le hors-sujet plus longtemps, car ça n'est pas vraiment l'endroit, mais jouer pour le plaisir n'empêche pas de respecter le règlement (d'ailleurs tout le monde joue aussi pour le plaisir, de la D12 à la Pro A). Il faut savoir qu'en cas de problème de santé majeur ou de décès d'un joueur sans CM pendant une rencontre, la personne qui a signé la feuille en tant que JA engage sa responsabilité pénale, et risque d'avoir de sérieux problèmes.
Et si le CD peut effectivement invalider les parties d'un joueur sans licence, il ne peut pas le faire en cas d'absence de CM, car le JA est censé l'avoir contrôlé avant la rencontre.
En tout cas, j'espère que quelqu'un du CD des Yvelines reprendra le flambeau de René Cellerier pour faire cesser ce genre de pratiques.

Je suis d'accord même si les décès sont assez rare pendant les matchs de ping!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:07

Citation de pingwin :
C'est surtout la fille qui se dit qu'il y a un problème ..
Faire autant de km + le week end entier + hôtel pour jouer 6 matchs. Surtout que junior, c'est entre la seconde et le bac et qu'on a souvent autre chose à faire entre 15 et 18 ans avec un niveau très moyen sans s'investir outre mesure..
Et elle a de la chance si le club prend les frais à sa charge !

Ce sont les aléas du ping breton!
De plus, je crois que le club ne paye même pas les frais de déplacement!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:02

Citation de Dr-house :
Citation de loçan :
Donc, si je comprends bien, un individu qui boit par exemple tout les samedis est un alcoolique cyclique?

Non, il ne faut pas mélanger tout
C'est l'état d'esprit qu'il faut voir
Si tu picoles le samedi et que dès le dimanche tu attends avec impatience le samedi suivant (et que tu ne penses qu'à cela) dans la prévision de bien te bourrer la gueule, alors là, il y a sûrement un souci

Petite précision importante que j'ai oublié:
Un alcoolique est quelqu'un qui est malheureux (Consciemment ou inconsciemment) d'être obligé de boire

Totalement d'accord avec toi!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:01

Citation de tomcr58 :
Fais gaffe à pas dépasser les 68, sinon ce sera plus un tête-à-tête. MDR

(ou comment passer en 10 messages de l'esprit de Noël à un post bien gras...)

Bah en même temps, ça comme cadeaux moi je prends volontier! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 14:42

Citation de tomcr58 :
Citation de Guigui brousta :
Citation de loçan :

Donc, si je comprends bien, un individu qui boit par exemple tout les samedis est un alcoolique cyclique?

je connais beaucoup d'alcooliques cycliques qui boivent le jeudi et le samedi alors...

Sauf que le jeudi et le samedi, il y a l'effet de masse qui pousse aussi à la consommation... Je pense pas que si tu te retrouve seul un jeudi soir chez toi, tu vas picoler... Émoticône
Alors que -dites moi si je me trompe- un alcoolique cyclique boira quoiqu'il arrive, qu'il soit "en bande" ou seul.

Enfin bon, que tu bois seul où accompagné, c'est du pareil au même! Le foie ne fait pas la différence! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 14:39

Citation de Misterpsg :

Bref, chacun son point de vue, et visiblement, je me rends compte qu'Internet prend le dessus sur la communication "directe". Émoticône

Entièrement d'accord avec toi, mais c'est la société qui veut ça! Les temps changent et parfois pas en bien.
Poue finir, il est vrai qu'il est impossible d'expliquer un geste à l'écrit mais parfois, c'est quand même bien d'avoir plusieurs avis sur l'éxécution d'un geste.

Mercredi 30 Décembre 2009 00:40

Citation de krekreanga :
Moi j'avais demandé Katsumi mais je ne l'ai pas eu !

Déjà c'est plus Katsumi mais Katsuni! Normal que le père noel ne te l'ai pas amené! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 00:37

Citation de Dr-house :
Alcoolisme: Allergie à l’alcool doublée d’une obsession mentale
Alcoolique: Personne qui dès qu’elle touche un verre ne peut plus s’arrêter d’elle-même
Il existe deux grandes catégories d’alcoolique :
Les alcooliques actifs subdivisés en 2 groupes :
- Les alcooliques journaliers (Qui boivent tous les jours)
- Les alcooliques cycliques (Qui boivent par exemple pendant une semaine tous les mois)
- NB : La période entre chaque beuverie diminue généralement avec le temps
Les alcooliques abstinents
- L’alcoolique dont l’abstinence est la plus longue dans notre langage est celui qui se lève le plus tôt le matin. Pour arrêter de boire sans trop de difficulté, il faut vivre cette maladie au jour le jour => Quoiqu’il arrive aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas boire. Demain est un autre jour

Conclusion: Les jeunes d’aujourd’hui sont loin d’être plus alcoolisés que nos ancêtres décrits par Émile Zola dans L'Assommoir

Mercredi 30 Décembre 2009 00:24

Je ne sais pas si ça sera bénéfique. La pub est marrante mais bon, faire une partie de ping sur le toit d'une voiture... Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 15:06

Paix à son âme!

Mardi 29 Décembre 2009 14:30

Je voudrais juste savoir quelle est selon vous la définition d'un alcoolique?

Mardi 29 Décembre 2009 14:26

Citation de Cedbest :
Mais concrètement, elle sera annoncé le 05 Janvier non ?

Oui, ça c'est sûr!

Mardi 29 Décembre 2009 03:19

Citation de Dr-house :
Petite précision: En parlant du fils papa de tous, je voulais bien entendu parler de loçan (Michel Daerden)

Qu'est ce que j'ai encore fais? Émoticône
Je suis d'accord avec toi Dr House, moi je suis timide et je n'ai pas confiance en moi! Durant les soirée, l'alcool m'aide à me sentir mieux et à profiter!
Je voudrais savoir quelle est pour toi la définition d'un alcoolique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 03:20 par loçan

Lundi 28 Décembre 2009 19:42

Citation de xerxesdu71 :
Un temps mort express de 15 secondes pour casser le rythme et empecher l'autre d'aller voir son coach Content Bonjour la réputation après, je le fais que chaque match ..

Tu ten fou de ta réputation dans des cas comme celui là! Ce que tu fais est autorisé donc ceux qui ne le comprennent pas sont vraiment cons!

Lundi 28 Décembre 2009 18:40

Que se passe t'il, par exemple, je signale que mon temps mort est fini et que mon adversaire continue quand même à prendre les conseilles de son entraineur! Est-ce que j'ai un moyen de poser une réclamation ou autre chose?

Lundi 28 Décembre 2009 18:32

Citation de baptiste :
je dit 0!!! plus de dérive!! Émoticône

Si seulement ça pouvait être vrai!

Lundi 28 Décembre 2009 18:30

moi je vois bien un duel entre Thorigné et Alençon pour la montée en N2!

Lundi 28 Décembre 2009 17:50

Citation de xerxesdu71 :
Un temps mort express de 15 secondes pour casser le rythme et empecher l'autre d'aller voir son coach Content Bonjour la réputation après, je le fais que chaque match ..

Pas mal. J'ai une petite question, tu fais comment pour signaler la fin de ton temps mort quand tu finis pas ta minute?
Moi personnellement, j'ai déjà demandé un temps mort après celui de mon adversaire. Elle en a été destabilisée. Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu