Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 129

Samedi 02 Janvier 2010 01:37

Citation de joffrey :
Super réveillon pour ma part Content

Couché a 23h avec mon amour parce que celle ci était malade ... Émoticône

Non?! Malika Ménard était malade hier soir? Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 01:34

Citation de Bapt EMV :
C'est vrai que Gerrard est au club depuis très longtemps, je crois qu'il y est depuis l'âge de neuf ans... Tu verras loçan Gerrard ne quittera jamais Liverpool, j'en suis sûr à 99,9 %.

On verra ça pendant le mercato estival. Si Liverpool est en Ligue des Champions, les piliers comme Torres et Gerrard resteront. Si jamais il n'y a pas qualification, il y aura du transfert dans l'air, c'est quasiment sûr!

Samedi 02 Janvier 2010 01:28

Ce qui est bien avec Canteloup, c'est qu'il reproduit à merveille la démarche et les tics de personnages peu imité!

Samedi 02 Janvier 2010 01:22

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des tournois homologués dans le coin vers mai-juin?

Samedi 02 Janvier 2010 01:11

En même temps, ça se comprend! La FFTT ne roule pas sur l'or!

Samedi 02 Janvier 2010 01:10

Citation de loçan :
Citation de Fabl62 :
putain sa doit etre gavé chiant et tout moi je serais capable de perdre un 5 dans une salle comme sa! MDR mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?

On a porté réclamation mais je n ai jamais vu la ligue se déplacer dans une petite salle (il n y a pas d'enjeux eco et pas de photo à prendre) et on préfere le chiffre à la qualité (+ de club)

Plus il y a de club et plus il y a de rentré d'argent! C'est normal que parfois, ils ne soit pas trop regardant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 01:17 par loçan

Vendredi 01 Janvier 2010 16:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Je pense qu'on risque de bien rigoler au mercato estival en 2010 quand Manchester City va proposer des sommes monstrueuse pour arracher Torres et Gerrard à Liverpool!

Pas un peu fou non? Émoticône Steven Gerrard jouera à Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière, c'est le club de son coeur, jamais il ne partira au mercato. En revanche Torres ça sera certainement impossible de le garder si Liverpool n'est pas en LDC la saison prochaine...

Ouais enfin Gerrard était à deux doigts de céder à la tentation avec Chelsea en 2005 et même John terry, l'emblème de Chelsea à failli signer à Manchester City cet été! Qui aurait pensé il y a 6 mois qu'Emmanuel Adebayor, Carlos Tévez et Kolo Touré allaient signer là-bas! Je pense que si les dirigeants de City lui tendent un contrat comme celui qu'il avait proposé à Kakà, il ne réfléchira pas longtemps!

Vendredi 01 Janvier 2010 16:11

Citation de Toutenfiness :
Citation de loçan :
Citation de ARSENE :
LOCAN , je pense que tu es invité par NESTOR à un diner de ...

LOCAN , C'est vrai que depuis un moment tu parles pour dire que du noir

Tout d'accord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!

Tu vois, même ton inconscient est d'accord avec nous!

Un diner de cons est un diner où on invite les personnes les plus connes possibles, peu importe qu'elles aient une passion, l'important est de les faire parler et de se foutre de leur gueule.

Et avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum, tu n'es pas con parce que tu joues au ping, tu es con c'est comme ça et on ne peut pas grand chose pour toi. Et vu le nombre de conneries et de critiques gratuites que tu es capable de débiter à chaque message, je suis sûr que notre ami Nestor gagnera le concours de la personne ayant invité la 'belle tête de vainqueur'.

Maintenant, la meilleure chose que tu pourrais faire, c'est ne plus intervenir dans ce forum.

S'il te plait, fais-en ta bonne résolution 2010.

Tu n'as peut être pas compris que je voulais dire tout d'abord, Toutenfiness! De plus, sache que je n'en ai rien à cirer que tu me trouves con! Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais! Je me demande qui est le plus con de nous deux si tu juges les gens à travers un simple forum. De plus, je ne vois pas ce qui te fais dire que je débite des conneries à chaque message! Il est vrai que j'en ai dit mais je me suis toujours excusé quand je constatais que j'avais tord. Tour le monde sais qu'avouer qu'on a été con sur certains points est une preuve d'intelligence!
Pour finir, je compte bien intervenir sur ce forum en 2010 et que cela te plaise où non. Si tu ne veux plus avoir affaire à moi, ne perds pas ton temps à me répondre si tu trouves que ce que je dis est infondé et stupide!

Vendredi 01 Janvier 2010 15:58

Citation de nonclasséman :
Citation de Diabolosyl :
Bonne année
moi aussi je suis devant le pc, de toute façon, je ne saurais pas dormir vu le boucan des voisins, je n'entends même pas ma tv et ça fera deux heures que j'attends la police... ambiance.

"Et une excellente année à vous!"
C'est pas toléré le bruit le 31 au soir/ 1er au matin?

Je pense que si mais dans une certaine limite tout de même!

Vendredi 01 Janvier 2010 14:24

Bonne année et bonne santé à tout le monde!
Que la joie de jouer et le bon esprit soit de la partie dans toute les salles de ping cette année!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:25 par loçan

Vendredi 01 Janvier 2010 14:04

Citation de ARSENE :
LOCAN , je pense que tu es invité par NESTOR à un diner de ...

LOCAN , C'est vrai que depuis un moment tu parles pour dire que du noir

Tout d'abord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne vois pas Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 16:21 par loçan

Jeudi 31 Décembre 2009 17:09

Citation de nick-nack :
liverpool et arsenal come on!!! Émoticône

Liverpool va terminé derrière Chelsea, Manchester United, Arsenal et Manchester City!
Je pense qu'on risque de bien rigoler au mercato estival en 2010 quand Manchester City va proposer des sommes monstrueuse pour arracher Torres et Gerrard à Liverpool!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 17:09 par loçan

Jeudi 31 Décembre 2009 16:59

Citation de Benji713 :
Genre Loçan il fait des fêtes. Il aime pas les gens pourtant.
Émoticône

Qui t'as dis que je n'aimais pas les gens? Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 16:53

Citation de Nestor :
Je viens seulement de me mettre à jour sur ce forum. Je réagis donc à chaud: Locan es tu disponible pour un repas lundi prochain?
Du rarement vu sur un forum autant de concentré de conneries.....

De quoi tu parles en parlant de "concentré de conneries". Expliques toi un peu!

Jeudi 31 Décembre 2009 16:49

Citation de Nivôdjeu :
En relevant les stats dans fftt.com,
TRADIS_____H_______F_______H+F____%F
31/12/2007__100489__12677___113166__11,20
31/12/2008__103610__12692___116302__10,91
31/12/2009__104417__12404___116821__10,62
2009-2008_____807____-288______519

Depuis le 31/12/2008, nous gagnons donc 807 licences tradis H soit + 0,8%, mais nous perdons 288 licences tradis F soit -2,3%, et au global nous gagnons 519 licences H+F soit +0,4%.

Le problème c'est la baisse en féminines, même si au global on est légèrement gagnant.

Bon réveillon de la Saint Sylvestre à tous. Émoticône

Beaucoup de filles ont tendance à arrêter vers 18 ans. Je ne sais vraiment pas pour quelles raisons. C'est quand même mystérieux tout ça! Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 14:19

Citation de bible :
Prudence et modération, locan: breton ou pas, n'en fais quand même pas ce soir ... un(e) tonne(au) ... Ni ce soir, ni après: des soiffards toujours prêts à éponger la surproduction vinicole, ça n'en manque pas!

Pour moi, sans alcool la fête est moins folle! Émoticône
Après, c'est en fonction de la mentalité des gens. Je ferai attention de ne pas terminer raide mort comme certaines fois! Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 14:14

Citation de bible :
Citation de test123456 :
ah oué ... mais ton fils, c'est debruyeres aussi ....

Si c'est à moi que tu t'adresses, non, pas "... c'est ..." mais .... euh ... c'était: Clem avait le statut d'espoir (c'est le sujet du topic), il n'a pas confirmé et, donc, je l'ai renié.

Émoticône

Le pauvre! Enfin bon; il est quand même n° 133 en phase 1!

Jeudi 31 Décembre 2009 14:05

Citation de nick-nack :
Citation de Fabl62 :
La pire salle que j'ai du aller jouer: Dans un grenier
La salle est situé dans le grenier d'un bibliothéque mais la bibliothéque est une maison classique (type coron), 2m de recul, pas de hauteur et attention à la tete comme c un plafond mensardé et c pas fini tout est vert foncé: les separation, les table, les mur et le sol pour souvenir je croi qu'il y a que le plafond qui est recouvert d'une moquette bordeau foncé, donc on ne voit rien.
Le pire c que ce club jouait en R4 et comme par hasard il gagnait presque tout leur match à domicile alors qu'a l'extérieur c'était pas terrible.
Bref pour ne pas citer ce club (Bois Bernard) si vous devait aller y jouer ne vous déplacé déclaré tout de suite forfait ça évitera un déplacement inutile et très enervant.

Mais bon a coté de ça dans mon secteur il y a beaucoup de superbe salle dédié au tennis de table: Avion, Oignies, Montigny en Gohelle, Béthune (une des plus belle de France) et bientot Libercourt
putain sa doit etre gavé chiant et tout moi je serais capable de perdre un 5 dans une salle comme sa! MDR mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?

Je pense qu'ils peuvent se plaindre à la ligue mais il y a tellement de salles qui ne sont pas réglementaire en France! Dans mon ancien club, on joue dans une salle polyvalente avec un plafond non réglementaire, des vitres qui ne sont pas double vitrée ( merci la condensation) et un rideau non transparent qui sépare les deux parties de la salle!
En diurne, c'est encore pire. Le soleil se reflète dans le canal qui longe la salle et ça ébloui les joueurs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 14:06 par loçan

Jeudi 31 Décembre 2009 00:55

Citation de Nivôdjeu :
Le tennis de table est pourtant un sport dit "à risques", statistiquement il y a des accidents mortels tous les ans, et s'il y a bien un endroit où l' on doit évoquer ce genre de choses et faire ce qu'il faut pour éviter les problèmes en amont, ce sont bien les Commissions Sportives !

Oui, c'est arrivé dans mon 1er club. Le match se déroulait à l'extérieur et un papy de l'équipe adverse a fait une crise cardiaque sur la table d'arbitrage juste après son match! Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 00:51

Citation de tomcr58 :
Encore heureux que tu es d'accord, il répond à ta question... Émoticône

Petite question aux "jeunes" : qui va prendre la résolution de moins boire en 2010, alors qu'il commencera l'année dans un état avancé ? Émoticône

Moi, je ne compte pas faire mentir la réputation des bretons! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 00:52 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu