Selon moi, Il est possible au contraire de devenir alcoolique à cause de problèmes existentiels.
Mon expérience:
- de 20 à 25 ans , j'ai bu comme un taré ... Jusqu'à 20 verres de bières par sortie , et je sortais chaque nuit ... Pour des raisons déterminées ( professionnelles et affectives ) j 'ai stoppé net ,et sans aucune difficulté.
- 20 ans plus tard, j'ai décidé de picoler ... pour des raisons ''existentielles'' ( inutile de les préciser ) . Le 3ème nuit j'ai senti que cela devenait un besoin impérieux et que je risquais la dépendance. Vraiment effrayé de ressentir cela, j'ai arrêté, mais avec difficulté cette fois.
- A présent je peux à nouveau '' boire '' mais je ne dépasse plus les 2 ou 3 verres.
Autre mise en garde: un membre de ma famille est mort de n'avoir pu s'arrêter. Dans son cas il y avait à la fois une dépendance physique et des problèmes psychologiques.
Je ne sais pas quel club été doté de cette salle mais c'est vraiment honteux de laisser un club qui représente une ville au plus haut niveau régional jouer dans de pareil conditions. Mais bon, on sait tous que le ping passent après tout les autres sports dans la majorité des villes de France!
bon si c'est pour dire des conneries pareil ....
non je rigole , je suis d'accord avec toi (meme si y a pire comme salle)
Oui, y'a pire, et je ne jette pas la pierre au club, qui fait ce qu'il peut... mais la ligue (voir la fédé) pourrait se rapprocher des élus locaux pour les sensibiliser et essayer d'obtenir quelque chose de plus convenable à ce niveau...
Exactement.
On voit le résultat quand la mairie est derrière un club. Par exemple, je ne sais pas si certains ici connaissent la salle de Thorigné-Fouillard. C'est une ville de 5000 habitants et ils ont une salle magnifique pour accueillir leurs joueurs dans les meilleurs conditions. Encore faut-il, comme tu l'as dit Seb63, que les élus locaux fassent preuves d'intelligences. Quand on à un club qui représente la ville dans la France entière ou dans la région, on doit tout mettre en oeuvre pour qu'il évoluent dans les meilleurs conditions possibles et ça peut importe le sport en question. Il en va de l'image de la ville!
Je ne sais pas quel club été doté de cette salle mais c'est vraiment honteux de laisser un club qui représente une ville au plus haut niveau régional jouer dans de pareil conditions. Mais bon, on sait tous que le ping passent après tout les autres sports dans la majorité des villes de France!
D'après le tableau, cela sous entendrait qu'il y a 5 classements d'écart entre un N°100 et un N° 1000 soit autant qu'entre un N° 1000 et un 40 heu 15... c'est énorme !!!!
Alots qu'il n'y a "que" 150 points entre un 1000 et un 500. les derniers échelons sont dur à grimper !!
Je crois que tu t'es trompé Papylolo. Il y a 500 pts de différence entre un 500 et un 1000!
Toi t'en tiens vraiment une couche...
J'avais mal compris le système, autant pour moi! Pas la peine d'être autant aggressif Toutenfiness!
lol , mais on le voit vraiment partout se loçan . . . Loçan un conseil rélit bien plusieurs fois chaque post avant de poster parce que à force cela va en énerver plus d'un si ce n'est déjà fait . Merci de ta compréhension loçan
Bon j'avous que sur ce coup là, j'ai tords à 100%. Mais sur certains, je ne suis pas à rue! C'est juste que certains ne partagent pas les mêmes avis que moi, c'est tout!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Avril 2010 01:32 par
loçan
Dernier article-enquête dont je me rappelle, ils accusaient TF1 d'avoir faussé tous les votes de la Star Academy, sans aucune preuve... Niveau "intéressant", on a vu mieux quand même.
(et je ne compte pas en rouvrir un, même pour constater le contraire !)
D'après le tableau, cela sous entendrait qu'il y a 5 classements d'écart entre un N°100 et un N° 1000 soit autant qu'entre un N° 1000 et un 40 heu 15... c'est énorme !!!!
Alots qu'il n'y a "que" 150 points entre un 1000 et un 500. les derniers échelons sont dur à grimper !!
Je crois que tu t'es trompé Papylolo. Il y a 500 pts de différence entre un 500 et un 1000!
Toi t'en tiens vraiment une couche...
J'avais mal compris le système, autant pour moi! Pas la peine d'être autant aggressif Toutenfiness!
MONTFORT favori de la poule
MEUDON 1er outsider
Les 6 autres équipes devront, je pense, se battre pour éviter les 3 dernières places.
Les équipes réserves, ARGENTAN 4, 4S TOURS 3 et MARLY 2 peuvent faire déjouer les pronostics en inversant les joueurs de leurs différentes équipes de nationale lors des 3 premières journées.
A suivre...
Donnez vos avis
Montfort grand favori mais attention comme tu l'a dit au équipes réserve. Lors de la 1ère journée, il y a un certain Montfort-Argentan. Si Argentan fait descendre quelques joueurs, ça sera une autre histoire!
Quand mémé, qui cafouille un peu, découpe le gateau un peu n'importe comment, celui qui gratte une part plus grosse que les autres et qui se barre en angleterre pour la bouffer à l'abris... ce gars-là... il est individualiste ou égoïste ?
Individualiste parce qu'il reste du gâteau pour les autres!