Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 111

Mardi 20 Avril 2010 13:22

Je pense que c'est un beau bordel tout ça. C'est dans la même ligné que la suppression des postes de professeurs dans l'éducation nationale.

Mardi 20 Avril 2010 13:19

Citation de KHyena :
Merci à tous pour tous vos conseils !

En fait c'est vrai, je pense beaucoup trop pendant le match et le fait de marquer plusieurs bons points à la suite me déconcentre, je me dis "c'est bon, c'est dans la poche" alors qu'il faudrait continuer à jouer et pas se reposer sur son laurier. Et au contraire quand je perds un point, bêtement ou non, ne pas se dire que c'est la fin du monde (j'exagère exprès hein).

Et le fait de penser au point précédent me fait me mettre soit trop de pression, soit au contraire trop de décontraction, il faut que je trouve le bon milieu.

Après je parle toujours après mes points (surtout ceux perdus bêtement en fait..). Et je remarque quand je suis vraiment concentré je dis rien, mais c'est pas souvent. Mais je me suis quand même beaucoup calmé, y a quelques années je pouvais vraiment m'énerver très fort ^^.

Et c'est vrai que je me laisse assez facilement déconcentré par les ce que fait l'adversaire.

Si d'autres personnes (ou les mêmes) ont encore des conseils, je suis preneur, car je sens que c'est vraiment LE défaut qui me fait faire du surplace au niveau de mon jeu et que pour pouvoir passer un palier, voire deux, il me faut régler ce problème récurent avant tout autre.

Sinon en-dehors des matchs, avez-vous des trucs pour améliorer la concentration ? Par exemple 1h, 30min avant un match ? Ou même en cours de semaine, le soir.. ?


Durant les matchs, il ne faut jamais se dire qu'il est gagné d'avance. Dans mon cas personnel, cela m'est déjà arrivé une fois. Je gagne les 2 premiers sets 11-3 11-3. Au 3ème, je gagne 10-4 et me fais remonter 13-11 pour perdre le 4ème set. Le 5ème, je le gagne 11-3 après avoir pété une gros cable. Je ne suis pas passé loin de la correctionnel ce jour là. Ce qu'il faut faire, c'est en quelque sorte oublier le score du match. Tu joues tout les points comme si le match venait de commencer.
L'adversaire, il faut juste étudier son jeu pendant le match et ne pas être impressionné ( plus facile à dire qu'à faire... je sais).
Si tu te parle entre chaque point, ça ne veux pas forcément dire que tu n'es pas concentré. Cela pour te permettre de décompresser et de te calmer. En tout cas, moi ça me calme.
En appliquant cela, ça m'a parmis de rentrer dans ma bulle pendant les matchs et de ne pas me faire parasité par les gens dans la salle, les joueurs et surtout... les joueuses.Rire

Mardi 20 Avril 2010 12:58

Citation de nick-nack :
bon ben bonne chance et n'hesite pas a nous faire part de tes résultats! moi au contraire je vais ce qui normalement va etre le cas passer 14 mon objectif de debut de saison mais essyer de faire plus pourquoi pas on verra bien... Content


Merci nick-nack. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet. Je vais commencer les tournois dès le 1er mai.
Sur ce, bonne chance à toi aussi et je te souhaite de passer 14 d'ci la fin de saison.

Mardi 20 Avril 2010 00:26

Citation de cbs1 :
Je n'ai finalement pas regardé les Guignols. Y a-t-il eu une allusion?


Il y a eu une allusion dans le petit journal de Yann Barthès. Il passait un reportage filmé dans un club de strip-tease avec des gonzesses galbée comme des déesses. La chanson utilisé pour le reportage était "Tous ensemble" de Johnny Halliday. Pour ceux qui s'en souvienne, c'était la chanson officielles des Bleus en 2002!Rire

Mardi 20 Avril 2010 00:14

Déjà, pour que l'on puisse t'aider, il faudra que tu saches ce qui te déconcentre.
Moi, cela m'arrive parfois car je me laisse parasité par ce qui m'entoure dans les salles.

Lundi 19 Avril 2010 15:32

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Tu as pas les finales régionales par classement ou les championnats départementaux en fin de saison ?

Chez nous c'est devenu une tradition, tu entres au championnat départemental avec un classement, tu en ressors avec un autre... Émoticône


Malheureusement non, c'était aujourd'hui chez nous et je n'étais pas qualifié. Ce jour là, j'ai manqué de chance et de mental.


c'est fini vous le championnat?


Oui, le match que j'ai joué samedi aurait dû être joué le 24 Avril. Seulement, ils nous ont demandé si on pouvait avancer la rencontre et avec toute l'équipe, nous avons gentillement accepté.

bon ben alors mise tout sur les tournois ou tu trouve que tu risque d'aller le plus loin!


Oui, c'est ce que je vais faire. Je ferai au minimum 6 tournois d'ici la fin de saison. Cela me permettra de faire au pire 28 matchs à coeff 0.5. Je pense que si je joue bien, c'est largement possible surtout qu'il y a des tableaux où je jourrai exclusivement en perf!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 15:32 par loçan

Lundi 19 Avril 2010 15:19

Ribéry aurait, selon France Football, avoué avoir eu des relations avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure.
Et bien, c'est du beau tout ça. Lui qui a(vait) une femme qui ne l'aim(ait) pas pour son argent, il a tout gaché.

Lundi 19 Avril 2010 13:03

Citation de psgbenji :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal


Il ne mérite absolument pas d'être champions de toute manière. Le titre, il doit revenir à Manchester United ou Chelsea.


J'espere que ce sera Manchester.



Moi, j'espère que ce sera Chelsea et Manchester City pour la 4ème place.

Lundi 19 Avril 2010 13:02

Citation de Cunor :
les deux autres étalons sont : Benzemma et Ben Arfa.


Ce n'est pas sûr. Pour l'instant, seul Ribéry et Govou sont mis en cause. Ensuite, il reste 2 joueurs, un qui joue en Espagne et l'autre dans le sud de la France.
Le potentiel accusé en Espagne: Henry, Squillaci, Escudé, Diarra, Benzema, Abidal ?
Le potentiel accusé en France: Les joueurs internationaux français jouant à Lyon et Marseille.

Lundi 19 Avril 2010 12:53

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Tu as pas les finales régionales par classement ou les championnats départementaux en fin de saison ?

Chez nous c'est devenu une tradition, tu entres au championnat départemental avec un classement, tu en ressors avec un autre... Émoticône


Malheureusement non, c'était aujourd'hui chez nous et je n'étais pas qualifié. Ce jour là, j'ai manqué de chance et de mental.


c'est fini vous le championnat?


Oui, le match que j'ai joué samedi aurait dû être joué le 24 Avril. Seulement, ils nous ont demandé si on pouvait avancer la rencontre et avec toute l'équipe, nous avons gentillement accepté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 12:53 par loçan

Lundi 19 Avril 2010 12:39

Citation de cbs1 :
Pour l'instant, je n'ai lu aucun autre nom, mais il y a juste quelques pistes...

Tout serait né d'une descente de police dans l'établissement en question, le Café Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes aurait alors été interpellées. L'une d'elles aurait avoué avoir vendu ses services à Franck Ribéry. Problème : elle était mineure au moment des faits. L'un de ces joueurs (Ribéry selon cette source) aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure. Sidney Govou, de son côté, aurait fréquenté la même personne alors qu'elle était majeure.

Deux autres joueurs de l'équipe de France doivent être entendus la semaine prochaine. Si leur identité n'a pas été dévoilée, on sait que l'un d'eux évolue en Espagne alors que l'autre jouerait dans le sud de la France. "Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure", indique Le Point sur son site. "Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche", poursuit le magazine. Pour l'heure, la FFF se refuse à tout commentaire. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre", a dit Jean-Pierre Escalettes à l'AFP. "Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible".

Eurosport - A.P.


Si c'est vraiment Ribéry, pas la peine de le prendre à la coupe du monde. Il n'aura pas la tête à jouer mais à essayer de rattrapper le coup avec sa femme. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est père de famille. Si c'est vraiment lui, j'espère qu'il a honte et que sa femme demandera le divorce.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 12:41 par loçan

Lundi 19 Avril 2010 12:04

Citation de Pichderman :
C'est vrai que les nazis devaient faire pas mal de fautes d'orthographe en français !


Je sais très bien qu'il n'y a jamais eu de guerre à cause de fautes d'orthographes ou du moins, je ne pense pas!Rire

Lundi 19 Avril 2010 11:55

Citation de gromucus :
Dans mon département il n'y a que le premier qui monte... je ne sais pas si c'est la même chose dans tous


Chez moi, c'est la même chose! Il n'y a que le premier qui monte.

Dimanche 18 Avril 2010 21:02

De toute façon, une réforme était inévitable. Je pense que la N3 fera du bien à certaines régions. Chez nous en Bretagne, les filles classée 12 survole la PN et se font salement corrigée en N2 pour la plupart.

Dimanche 18 Avril 2010 20:52

Citation de tomcr58 :
J'ai envie de dire, tu es plus à ça près... Émoticône


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Oui, c'est vrai mais bon, j'essaye de me calmer depuis quelques temps. Je vous avoue que ce n'est pas facile.Rire

Dimanche 18 Avril 2010 20:36

Citation de tomcr58 :
Loçan, tu es candidat au point Godwin ? Émoticône

Si oui, développe plus ta comparaison avec la guerre, tu tiens un bon filon la... Content


Olala. Je n'irai pas jusque là. Je risquerai de choquer quelques "bien-pensants".Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 20:37 par loçan

Dimanche 18 Avril 2010 20:31

Citation de tomcr58 :
Tu as pas les finales régionales par classement ou les championnats départementaux en fin de saison ?

Chez nous c'est devenu une tradition, tu entres au championnat départemental avec un classement, tu en ressors avec un autre... Émoticône


Malheureusement non, c'était aujourd'hui chez nous et je n'étais pas qualifié. Ce jour là, j'ai manqué de chance et de mental.

Dimanche 18 Avril 2010 17:21

Citation de Romainizz :
Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal


Il ne mérite absolument pas d'être champions de toute manière. Le titre, il doit revenir à Manchester United ou Chelsea.

Dimanche 18 Avril 2010 17:16

Citation de Bapt EMV :
Match nul du FC Barcelone chez le voisin, l'Espanyol Barcelone 0-0. Le Real peut revenir à un point du Barça en cas de victoire contre Valence à Bernabeu demain soir !


Qu'est-ce que j'avais dit.Rire Le Barça n'aura pas ses 100 points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 17:16 par loçan

Dimanche 18 Avril 2010 17:13

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Tottenham 2-1 contre Chelsea, rien n'est encore joué et les deux équipes se tiennent à 1 point. Quel suspense !


Et oui. Suspense pour le titre et aussi pour la 4ème place.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu