Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 110

Vendredi 23 Avril 2010 16:42

Citation de nick-nack :
pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!

Moi, c'est + 27.Rire ( ce mois-ci en plus)
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Vendredi 23 Avril 2010 13:35

Citation de cinik :
Citation de Ptit`Matt :
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?

Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).

haha, tellement vrai et très bien vu ! Émoticône
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ? Émoticône

Du moment qu'il expose leurs stats et qu'ils gardent les points sur terre, je ne vois pas où est le mal non plus. Et puis, on a quand même le droit d'être un peu fier de soi de temps en temps.Rire

Vendredi 23 Avril 2010 12:53

Tournoi Régional à Betton ( près de Rennes) le 19 et 20 Juin. Vu les tableaux annoncés, ça sera, je pense, un tournoi de qualité.

Vendredi 23 Avril 2010 12:10

Citation de the80 :
en un mois ? comment vous pouvez faire +180Rire c'est impossible.

Depuis début septembre j'en suis a +270 !!!

2me progression de mon club

Bien soir que si, c'est possible. Il y en a pas mal que ont fait ça au mois d'avril. Après, ce sont tous des joueurs et joueuses en pleine bourre qui font plus de 150 matchs dans l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:31 par loçan

Jeudi 22 Avril 2010 17:57

Citation de Romainizz :
La carte rouge de Ribéry est censée, il a laissé trainer son pied sur la cheville de Lopez beaucoup trop longtemps!

Et Toulalan, ce sont deux bêtes cartes jaunes mais méritée également! Et je ne pense pas qu'il y ait de compensation de l'arbitre comme semble l'affirmer tout le staff et les joueurs de l'OL dans la presse.

Mais pour revenir au match, l'OL a été inexistant et s'est contentée de défendre, avec plus ou moins de réussite! Mais la victoire du Bayern est méritée!

Et quel joueur ce Robben!!!

Je pense que Lyon a encore toute ces chances pour se qualifier. Toulalan, il a prit un rouge stupide, je suis d'accord. Seulement, même avec son jaune, il n'aurait pas fait le retour. Son expulsion à simplement empêché Lyon de mieux gérer son match. Mais est-ce qu'ils auraient été plus offensif avec lui, je ne pense pas. Et un 0-0 n'aurait peut-être pas été un si bon résultat que ça. Souvenons-nous du match Lyon-As Rome en 2007.

Jeudi 22 Avril 2010 17:47

Mon service marteau tout foireux que je viens de trouver mardi à l'entrainement. Avec, j'arrive à enmerder des 11. Donc avec de l'entrainement pour y mettre plus d'effet et de variation, je vais prendre mon pied.Rire

Jeudi 22 Avril 2010 17:42

Citation de nick-nack :
Citation de maxou44 :
donc cela représenterais un classement 45 , 40 en france ?
un peu pres on dirait...

S'il équivaut à 45 ou 40, la N3 on oublie. Avec ce classement, il peut jouer de la D1 à la R2 ( du moins en Bretagne).

Jeudi 22 Avril 2010 17:38

Citation de gromucus :
Je partage ton avis, les femmes jouent moinsque les hommes il me semble...

Cela dépend de la division dans laquelle jouent les filles et de la région dans laquelle elles sont licenciée.

Citation de nick-nack :
moi en tout cas je t'ai compris mais leur expliqué... MDR

Vas- y nick-nack, fais toi plaisir!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 17:39 par loçan

Jeudi 22 Avril 2010 13:10

Citation de dedere35 :
Citation de loçan :
Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...
Citation de janowe :
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....

Il ne faut pas trop s'enflammer, on a connu la meme situation en premiere phase sur St lo/Coutance ; on a vu le résultat : on a pris 11/2. La montée n'est pas faite, loin de là. On a réussi a faire des gros matchs jusqu'a présent çela peut changer et nous pouvons nous crisper.

Wait and see

Et bien, bonne chance pour samedi. Je pense que cela apporterait un gros club à Thorigné d'avoir deux équipes en N2. Cela permettra au plus grand club d'Ille et Vilaine d'avoir le dévelloppement qu'il mérite.

Jeudi 22 Avril 2010 00:30

Citation de phaco :
bon merci de vos réponses, parcontre, je dois me planter dans mon équivalance par rapport au système américain, je dois valoir autour du 1600-1800 canadien aussi, mais je me suis dis que le système américain serais plus connu, enfin peut importe, c'est déjà beaucoup mieux, mais encore inférieur a la N3 je crois, mais peu importe a quel niveau je correspond, je crois bien venir faire mon tour en france éventuellement^^

et pour les joueurs canadiens nommés plus haut, je suis évidemment beaucoup moins bons que la première série que tu as nommé, qui sont la crème du canada, je suis aussi moins fort que la deuxième vague, mais je peut probablement leur tenir tête(je les ai jamais joué parcontre)...

Ne t'en fait pas! Peut importe ton niveau en France ( régional ou national) tu trouveras sûrement un club qui t'accueillera les bras ouverts.

Jeudi 22 Avril 2010 00:17

Citation de gromucus :
Non vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Je ne parle en aucun cas du niveau de jeu ni du classements qu'elles valent. Ce que je veux dire c'est que ces 350 points de différence se ressentent au niveau de la différence de points garçons/ filles.

JE le redis mais je ne parle pas du niveau de jeu !!

Je ne te suis plus. Si on leur avait donné 650 pts comme au garçon, elle auraient le même classement qu'aujourd'hui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 00:17 par loçan

Mercredi 21 Avril 2010 16:46

Citation de Misterpsg :
Citation de loçan :
Si jamais tu viens chez nous phaco, tu verras que la France est un beau pays et que le niveau de ping est vraiment correct.
Je ne sais pas si tu as une destination en tête mais des régions comme la Bretagne, la Provence- Alpes-Cote-d'Azur, l'Aquitaine et le Languedoc- Rousillon peuvent être intéressantes, au niveau pongistique ainsi que sur la qualité de vie.

Et les autres régions ? Vivre en Ile de France n'est pas une tarre... et pour un étranger, vivre à Paris, c'est vivre dans la plus belle ville du monde....

Ne me fais pas dire que ce je n'ai pas dit. Je sais bien que vivre à Paris doit avoir de bon coté. Mais après, il y a aussi des inconvénients ( vie plus chère qu'ailleur en France, circulation dense...). Après, c'est en fonction de chacun. J'ai cité ces exemples parce que pour moi, ce sont des régions où il fait bon vivre.

Mercredi 21 Avril 2010 16:14

Si jamais tu viens chez nous phaco, tu verras que la France est un beau pays et que le niveau de ping est vraiment correct.
Je ne sais pas si tu as une destination en tête mais des régions comme la Bretagne, la Provence- Alpes-Cote-d'Azur, l'Aquitaine et le Languedoc- Rousillon peuvent être intéressantes, au niveau pongistique ainsi que sur la qualité de vie.

Mercredi 21 Avril 2010 15:31

Citation de Jedi182 :
Bonjour phaco. Ayant vécu 6 mois au Canada (Ottawa) suite à un échange universitaire j'ai rencontré de nombreux joueurs de ping, peut être que si tu me donnais ton niveau en comparaison à eux je pourrais t'aiguiller sur ton niveau français. (malheureusement je ne me souviens pas du tout du système de classement canadien)
Je me suis entrainée au centre national avec l'équipe canadienne (Pierre-Luc Hinse, Pradeeban, Qiang Shen, Sara Yuen...) qui eux sont évidemment au dessus mas j'ai également rencontré d'autres joueurs de niveau plus modeste lors du championnat universitaire (Derek Wong, Brian Wont, San Huang, et des bons joueurs de l'équipe de Toronto dont j'ai oublié le nom! ) ainsi que quelques jeunes (Brian Michaud notamment qui s'entrainait avec nous).
En tout cas sache que si effectivement ton niveau français correspond à la nationale 3, tu trouveras facilement un club mais aucun appui financier ne te sera proposé, tu pourras éventuellement avoir de l'aide au niveau matériel si ton club le propose, et encore c'est loin d'être sur!
Concernant l'accueil pas de problème, surtout que les canadiens sont souvent très appréciés des français (je fais une généralité mais c'est tout de même très souvent le cas!)

Tout les pongistes étrangers sont bien accueillis en France. Ce n'est pas une question de nationalité.

Mercredi 21 Avril 2010 15:25

Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
mais pourquoi ribery a t'il fait sa? il avait tout ce qu'il voulait: une femme et beaucoup d'argent

Hier soir sur I-Télé ( journal de 22h ), il y avait un journaliste qui a écrit un bouquin dont j'ai oublié le nom... Dans ce bouquin, il est question du rapport des footeux à la consommation importante de belles voitures, de femmes et d'appartements. En gros, il y est question de consommation et de possession: d'après ce journaliste, tout le monde ( dirigeants, journalistes ) sait que les footballeurs pro. d'un certain niveau sont de gros consommateurs de femmes ( je cite ), mais personne ne le dit, ça reste confiné à ce milieu.

Les trois quart des personnes sont cocus, il ne faut pas se leurrer. Certains le savent, d'autres pas. Ainsi va la vie...
Ensuite pour te répondre nick-nack, Ribéry aurait connu sa femme à 15 ans donc il y a de grandes chances que se soit la seule qu'il est connu. Tout le monde sait que c'est dans les besoins naturels des hommes et des femmes de connaitre différents partenaires sexuels. D'ou l'importance de ne pas se caser trop vite.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 15:26 par loçan

Mercredi 21 Avril 2010 15:17

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Une joueuse de mon club dans le top 100. Et bah, le ping féminin n'est pas si élevé que ça!

Si je comprends bien le sens dans lequel est tournée ta phrase... Il y a de cela encore un an, les filles qui débutaient le tennis de table avaient 300 points et les garçons 650.

La différence se fait donc ressentir au niveau des classements entre garçons et filles car si l'on rajoute les 350 points du départ, l'écart est bien réduit...

je ne suis pas d'accord avec toi. Une fille qui a 1200 pts ne n'a pas le niveau d'un 1550 par exemple. Elle a le niveau d'un 12 ni plus ni moins.

Tu ne me comprends pas. Je parle au niveau des points pas du niveau de jeu

Oui enfin bon, c'est à peu près pareil. Le nombre de points reflète les trois quart du temps le niveau de jeu d'un joueur ou d'une joueuse.

Mercredi 21 Avril 2010 13:01

Citation de nasri58 :
Grosse démonstration de l'INTER MILAN face au FC BARCELONE. Victoire 3 buts à 1 (Sneijder, Maicon et Milito ont répondu à Pedro)

Je pense que si Lyon se qualifie en finale, les joueurs auront plus de chance de remporter la finale face à l'Inter.

Mercredi 21 Avril 2010 12:53

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Une joueuse de mon club dans le top 100. Et bah, le ping féminin n'est pas si élevé que ça!

Si je comprends bien le sens dans lequel est tournée ta phrase... Il y a de cela encore un an, les filles qui débutaient le tennis de table avaient 300 points et les garçons 650.

La différence se fait donc ressentir au niveau des classements entre garçons et filles car si l'on rajoute les 350 points du départ, l'écart est bien réduit...

je ne suis pas d'accord avec toi. Une fille qui a 1200 pts ne n'a pas le niveau d'un 1550 par exemple. Elle a le niveau d'un 12 ni plus ni moins.

Citation de Patateur :

Loçan fait remarquer, avec un manque de subtilité surement, que le niveau du bas de top 100 junior est "faible

Je ne pense pas avoir manqué de subtilité sur ce coup là. Je suis juste réaliste. Je sais très bien qu'elle me battent toute.

Citation de nick-nack :
vu que je suis junior 2 si je serais une fille je serais 59eme junior! MDR

Et oui!Rire. Moi pareil si j'étais une fille, je pourrais aller faire quelques tours d'indiv en N2. Une fille de mon club qui est 750 en a déjà fait.

Mercredi 21 Avril 2010 00:07

Citation de breizh56 :
Moi idem, j'ai fais 8/9 ans de foot, un sport qui ne me plaisais pas, avant de passer au tennis de table.
J'ai commencé à 16 ans, il y a 3 ans.
Je serais 12 à la fin de saison, 600 points de pris en 3 ans.
Donc en commencant à 12 ans, tu as une marge de progression plus importante que la mienne normalement, ton objectif est tout à fait réalisable, mais avec du boulot...

Une grosse partie des pongistes sont d'anciens fouteux ou pratique même les deux à la fois. Moi pareil, j'en ai fait et je me suis mis au ping à 13 ans et demi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 00:07 par loçan

Mercredi 21 Avril 2010 00:01

3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu