Championnat par équipe [déplacé]

Lundi 19 Avril 2010 11:18

Bonjour à tous

J'ai une question.

Tout d'abord je joue en championnat par équipe en gironde en D3. Nous risquons de terminé 2 iem.

Je voudrai savoir si ces juste le 1er qui monte ou les 2 premiers ?


a+ Merci =)
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 11:19

C'est pas ici que cette question doit être posée, mais à ton comité.

Lundi 19 Avril 2010 11:21

Ce n'est pas pareil pour tous les départements ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 11:34

Dans mon département il n'y a que le premier qui monte... je ne sais pas si c'est la même chose dans tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 11:34 par gromucus

Lundi 19 Avril 2010 11:55

Citation de gromucus :
Dans mon département il n'y a que le premier qui monte... je ne sais pas si c'est la même chose dans tous


Chez moi, c'est la même chose! Il n'y a que le premier qui monte.

Lundi 19 Avril 2010 12:03

En essonne, c'est les premiers, et le meilleur deuxième de toute les poules de la même division.

Pour les autre 2éme, il y'a un match de barrage contre les avant dernier de la division supérieur.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 19 Avril 2010 12:04

Tu prend le réglement sportif de ton comité qui doit logiquement être sur leur site internet et tu auras la réponse à ta question
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 12:34

Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 12:52

Citation de benji-barato-ping :
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?


je suis de gironde comme toi et en départementale c'est 2 montées et 2 descentes! en régionale aquitaine c'est 1 montée et 2 descentes! bon voila

Lundi 19 Avril 2010 13:08

En Isère il me semble que c'est le premier de chaques poules plus le meilleur deuxième.

Lundi 19 Avril 2010 22:10

Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?


je suis de gironde comme toi et en départementale c'est 2 montées et 2 descentes! en régionale aquitaine c'est 1 montée et 2 descentes! bon voila


Ok merci.

Et ce qui joue les titres ces les deux premiers ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 02 Mai 2010 17:31

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?


je suis de gironde comme toi et en départementale c'est 2 montées et 2 descentes! en régionale aquitaine c'est 1 montée et 2 descentes! bon voila


Ok merci.

Et ce qui joue les titres ces les deux premiers ?
dsl de te repondre que maintenant mais j'avais pas vu qu'il avait été déplacé ici donc non ce sont juste les premiers qui jouent les titres
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes