Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 112

Dimanche 18 Avril 2010 17:10

Citation de Eddie :
Citation de bible :
De là à imaginer qu'il serait en fuite, non, pas ça quand même ...

lol , mais il y a quand même eu une prise de tête géante entre les forumeurs Émoticône

Tout ça pour une simple histoire d'orthographe en plus. Je comprends mieux pourquoi certaines guerres ont éclatée après ça.Rire

Dimanche 18 Avril 2010 17:05

*** Bilan au 18/04/2010 : 23 Victoires / 25 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....1......0....0...2....6...9....5
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....1......7....2...6....6...2....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 781 pts

Points au 18/04/2010: +14 pts = 795 pts.

Match avancé hier soir. Je fais 2 sur 2 (adversaire venu à 5). Je bats un 648 (3-1) et un 646 ( 3-0). Il me manque 5 points pour être 8. Je ne sais donc pas si j'arriverai à être 8 cette année. Je n'ai quelques tournois pour les prendre.

Dimanche 18 Avril 2010 13:54

Ne vous inquiétez pas, on aura ( malheureusement) les noms de ces joueurs tôt au tard!

Vendredi 16 Avril 2010 16:59

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
La Liga est en tout cas toujours aussi serrée, victoire du Barça 3-0 contre La Corogne hier soir, et victoire du Real Madrid à Almeria ce soir 2 buts à 1, toujours 3 points d'écart entre les deux équipes.

si sa continue comme sa ils vont atteindre la barre des 100pts! :o

Il reste 6 matches, donc 18 points à prendre: le Barça a 83 points, 83+18 = 101 donc oui, le Barça peut.
Le Real en a 80, donc eux ils ne peuvent pas, ils pourront gagner maximum 98 points, c'est quand même pas mal !

Le Barça n'atteindra jamais les 100 pts.

Vendredi 16 Avril 2010 16:57

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...
Ah bon, ils sont pros le PSG ? Émoticône

Vu leurs salaires, je pense oui... Sinon, je m'inscris de suite dans un club amateur pour gagner ce qu'ils gagnent !

Je ne pense pas que tu aurais ta place à Quevilly rodjack.Rire

Vendredi 16 Avril 2010 16:55

Citation de rodjack :
Un grand bravo à Quevilly car franchement on n'a pas vu la différence de niveau entre les pro et les amateurs...

Personnellement, j'ai vue la différence. Niveau construction du jeu, Quevilly était un ton en dessous. Il ne faut pas exagérer quand même...

Vendredi 16 Avril 2010 16:42

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
Bien sûr, le ping reste un sport de technique et de stratégie même si le physique est important.
Un mec du GIGN au physique exceptionnel ne sera pas forcément meilleur qu'un mec lambda de 50ans. (surtout s'il a un picot long, troll off MDR )

J'ai jamais dit qu'un 7 n'avait pas la même condition physique qu'un 15. Par contre par rapport à un 20 ou un numéroté je pense que le physique est important. (quoique j'ai vu jouer Secretin en N3 y'a pas longtemps, il a 2200 points et ne bouge pas beaucoup, sa technique lui permet sans trop bouger de mettre la misère à des joueurs de son classement...)

Mais à technique équivalente, un 10 à petit physique sera plus faible qu'un 10 à gros physique.

A toi maintenant Loçan d'acquérir la technique d'un 15 Clin d'oeil

Je crois qu'à mon âge, les carottes sont cuites pour devenir 15.Rire

ben si tu en fais 11 par set tu y arriveras vite! MDR
ok je sors...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Bien trouvée celle là!

Jeudi 15 Avril 2010 20:56

Bien sûr, le ping reste un sport de technique et de stratégie même si le physique est important.
Un mec du GIGN au physique exceptionnel ne sera pas forcément meilleur qu'un mec lambda de 50ans. (surtout s'il a un picot long, troll off MDR )

J'ai jamais dit qu'un 7 n'avait pas la même condition physique qu'un 15. Par contre par rapport à un 20 ou un numéroté je pense que le physique est important. (quoique j'ai vu jouer Secretin en N3 y'a pas longtemps, il a 2200 points et ne bouge pas beaucoup, sa technique lui permet sans trop bouger de mettre la misère à des joueurs de son classement...)

Mais à technique équivalente, un 10 à petit physique sera plus faible qu'un 10 à gros physique.

A toi maintenant Loçan d'acquérir la technique d'un 15 Clin d'oeil

Je crois qu'à mon âge, les carottes sont cuites pour devenir 15.Rire

Jeudi 15 Avril 2010 14:40

Euh non, désolé pas tout le monde peut passer 15.
Y'a plein de joueurs dans mon club qui jouent, championnat de France, de Paris, + indivs depuis des années (tout en s'entrainant 1 ou 2 fois par semaine) et ça décolle pas plus haut que 10-11 voire 12.

(Pour répondre à Loçan.)

Après, cela dépend comme je l'ai dit des conditions d'entrainement et du suivi du joueur ( coaching...) . J'ai la chance de faire quelque tournoi par chez moi et lorsque je vois certains 14 ou 15 jouer, je ne trouve pas qu'il ont une condition physique supérieur à la mienne. Il ont juste la technique et la facilité à enchainer les coups "difficile" et ça, ça se travaille à l'entrainement.

Jeudi 15 Avril 2010 13:43

Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...

Jeudi 15 Avril 2010 13:30

Citation de Bapt EMV :
Ils ont quand même eu très chaud, surtout dans les tous derniers instants quand Quevilly tire sur le poteau, si le gars prend le ballon de la tête, je pense que le but était inévitable.

J'avoue que notre ami Apoula Edel, c'est pas l'assurance tout risque. Je pense que la cellule de recrutement ferait bien de nous chercher un gardien remplacant pour l'année prochaine.

Jeudi 15 Avril 2010 00:40

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.

Il n'y a pas à dire, il faut faire un grand nombre de matchs pour progresser. Je comprends pourquoi je ne suis que 7. Avec moins de 30 matchs par saison pendant mes 4 premières années, pas étonnant...

Mais honnêtement, avec 144 matchs par an, tu aurais été 9 ou 10, mais pas 18 tu crois pas ? Clin d'oeil

144 matchs par an veut aussi dire énormément d'entraînement, mais aussi que "ça vaut le coup qu'il joue autant".

A 12 ans j'aurais joué 144 matchs dans l'année, j'aurais été à 142 défaites ou un truc dans ce genre la, donc ça ne fait pas tout. Content

Je n'ai jamais dit que j'aurai été 18 loin de là. Je dis juste qu'à travers mon exemple ( et comme beaucoup d'autres) qu'il est nécessaire de faire un grand nombre de match par an pour progresser et que la petitesse de mon classement est du en partit à cela.

Sauf qu'un doué à faible classement prendra facilement 300 pts en 30 match...

Pour preuve, je suis loin d'être doué et j'ai pris presque 300 pts en 50 matchs.

Il ne faut exagérer non plus. Ton exemple ferait qu'un gars prendrait un moyenne de 10 pts par match, c'est énorme. Les coefficients sont aussi très importants. Pour preuve, durant mes 4 premières années, je n'ai fait quasiment que des matchs coeff 0.5 et j'en ai pas fait beaucoup ( moins de 20 matchs les 2 premières années, moins de 30 la 3ème et 4ème année). Bilan: aucun point de pris.
Ces 2 dernières années, je me suis mis à faire des matchs coeff 1 et un nombre de matchs ( 67 et 96) satisfaisants et comme par enchantement, j'ai pris des points alors que je n'ai pas vraiment progressé depuis.
Cela montre bien que n'importe quel type peut passer 15 avec un nombre de matchs satisfaisants et de la rigueur à l'entrainement.
Cependant, ce que fait Nolan à son âge est tout simplement stupéfiant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 00:45 par loçan

Mercredi 14 Avril 2010 15:20

Moi, je regarde tout le temps le classement de mes adversaires. Cependant, je prends les classements avec plus de détachement qu'avant. Et pour l'instant, je ne m'en porte pas plus mal niveau points.

Mercredi 14 Avril 2010 14:59

Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.

Il n'y a pas à dire, il faut faire un grand nombre de matchs pour progresser. Je comprends pourquoi je ne suis que 7. Avec moins de 30 matchs par saison pendant mes 4 premières années, pas étonnant...

Mardi 13 Avril 2010 14:11

Ma liste:

Gardiens : Lloris - Ruffier - Carrasso

Défenseurs : Chalmé-Réveillère-Gallas-Ciani-Abidal-Squillaci-Evra-Trémoulinas

Millieux: Toulalan- Cheyrou-Ribéry-Gourcuff-A.Diarra-Malouda- Vieira

Attaquant: Anelka- Henry- Gignac- Rémy-Benzema

Mardi 13 Avril 2010 13:49

Citation de bible :
A mon humble avis, locéan, "complaisance" n'est pas le mot idoine.

Ah bon, tu mettrais quoi à la place de complaisance?

Citation de JeanLooping :
Citation de Diabolosyl :
Le fait de mieux écrire n'aurait pas envoyé la boite dans le mur au lieu de la fenêtre.
Alors là, je ne suis pas d'accord ! Je crois même que le fait de mieux écrire n'aurait pas envoyé la boite, tout court !
Citation de loçan :
Alors là, Capoblanco, grand respect. Si tout le monde raisonnait avec autant de complaisance sur ce forum, cela m'aurait évité certains problèmes, sûr et en dehors de ce forum.
Tu es sur la complaisance ? En tout cas tu traite la souffrance des homards avec une grande complaisance, ça c'est sûr !

Je ne comprends pas du tout le délire dans lequel tu es parti JeanLoopping? Enfin bref, tu fais parti des gens qui ont toujours quelquechoses à me reprocher.
Citation de MIC22 :
Citation de olea72 :
Citation de Diabolosyl :
Revenons au sujet merci!

Ben je m'excuse mais, pour moi, la non maîtrise du langage et la violence sont deux signes différents de non intégration. Ce n'est pas l'imparfait du subjonctif, comme ironise capoblanco, qui va sauver nico-soft. Quand je dois relire plusieurs fois chacune de ses phrases alors que le récit est con comme la lune, je me dis qu'il y a sûrement un soucis de développement social derrière.

Je ne crois pas que ce soit hors-sujet mais un élargissement. Une tentative en tout cas.

C'est dégueulasse ce que tu dis, sur ce forum, dès que l'on n'est pas d'accord sur un sujet, certain d'entre vous vilipender le narrateur en le critiquant sur sa façon d'écrire. Facile, mais vous vous prenez pour qui ? Etes-vous meilleurs que celui que vous critiquez ? Je peux comprendre que pour les puristes cela choque. Le dire pourquoi pas, mais avec la manière ! En fait c'est tout simplement pour le sortir du forum et rester entre vous ! Vous vous accaparer sournoisement de ce forum. Pour ma part analphabète notoire à vos yeux je l'ai bien compris et fait beaucoup d'effort pour me sortir de cette impasse et ce n'est pas gagné !

Maintenant pour revenir au sujet, c'est avec beaucoup de courage que nico-soft nous en a parlé, soit vous l'aider, soit vous lui dites que c'est hors sujet sur ce forum en choisissant les mots, soit vous vous taisez ! A chacun son choix, mais pas le démolir. Je constate que beaucoup de forumer n'interviennent pas ou plus sur ce forum de peur de se voir lyncher pour leurs fautes d'orthographe ! Si je peux leur donner un conseil, sur internet, il existe toutes sortes d'outils pour palier à ce problème, pas facile certes mais indispensable pour être accepté !

Entièrement d'accord avec toi Mic22. Dès que nous abordons quelques sujets qui dérangent les "biens- pensants", on se fait tout de suite lyncher. C'est vraiment effarant comment certains propos prennent des conséquences inattendu sur et en dehors de ce forum. Je pense que certains forumeurs me reproche de ne pas faire dans le sentiment sur certaines de mes idées, mais certains feraient mieux de se regarder avant de déverser leurs fiels.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu