ben je change mon bois quand je sens qu'il a une fissure ou qu'il est trop amoché (à force de topper sans le faire expres sur la table) ou que je n'ait plus de sensation avec donc c'est pour ça qu'en moyenne je le change tous les 2ans!
par contre c'est très sévère de dire que nous allions perdre 14-6 contre ste Hélène, après c'est ton prono: quand on a joué le sm on a perdu 13-7 avec le renfort d'un 25 d'un 35 etc car leur pn était exemptée et c'était la 2ème journée donc pas de brulage alors que ste Hélène ont perdu 12-8 mais sans les renforts donc je dirais que le match sera plus serré comme 11-9 12-8 d'un coté comme de l'autre! après c'est vrai que tu es de ste Hélène donc je peux comprendre!
en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!
qu'est qu'il joue bien joo quand il a du challenge! quel énorme CD qu'il a aussi en défense coupé il ne fait aucune faute avec son tenergy! mais il faut avouer aussi un tres grand match de ma long par exemple quand il sauve une balle de match en faisant un contre top! en tout cas pendant ces 10min je ne suis pas ennuyé. merci encore capoblanco!
qu'est ce qui joue bien xu xin je ne pensais pas qu'il allait gagné maze mon préféré il a aussi bien joué maze mais xu xin encore mieux! c'est juste dommage qu'il ait balancé sa raquette!
déjà dit nous quel est ton jeu, comment tu joue, quels plaques et bois avais tu avant etc... en tout cas comme ça je te dirais qu'il faudrait que tu prenne plutôt sriver et non pas sriver el en CD car ça risque d'être un peu lent sur un bois all. après ce n'est que mon avis mais il faut que tu nous en dise davantage pour pouvoir t'aider!
Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.
trop rapide, prend plutot un primorac, il est tendre et s'accorde très bien avec les tenergy qui sont dur, de plus il est un peu plus rapide que le le timo boll all et il est parfait pour joué en top.
+1 pour le primorac y'a pas photo! il veut rester dans le butterfly et avoir un bois plus rapide que le boll all alors il faut qu'il prenne le off- donc le primorac. le boll all + ne changera presque rien et le maze passion il y aura une trop grande différence avec celui qu'il a. à moins qu'il veuille quelque chose de beaucoup plus rapide!
vu la description de ton service didievi tu dois servir marteau donc surtout met ta main au dessus de la table pour montrer la balle lance la balle droite et d'au moins 30cm! donc en effet ton service peut etre amené a etre recommencé! meme si il faudrait te voir pour le dire!
C'est 15 cm la hauteur minimum il me semble.
ah peut etre que je me trompe mais j'avais entendu ça!
vu la description de ton service didievi tu dois servir marteau donc surtout met ta main au dessus de la table pour montrer la balle lance la balle droite et d'au moins 30cm! donc en effet ton service peut etre amené a etre recommencé! meme si il faudrait te voir pour le dire!
Je pense quand même que je vais prendre le timo boll forte car je suis plus un attaquant que défenseur et avec un sinus alpha en 2.1 sa devrait bien avancer manent pour le sriver je fais comment en gardant du butterfly et thibar ?
j'ai pas compris la fin de ta phrase! en tout cas quand tu me dis que tu es plus un attaquant que défenseur sa veut rien dire: regarde moi je suis un pur attaquant qui dès qui sert attaque et ceux dès qui peut et pourtant t'as vu mon bois?