Samedi 31 Octobre 2009 14:05
qu'est ce que vous pensez de la raquette michelin tacteo ?Samedi 31 Octobre 2009 14:18
Elle n'est pas homologuée pour la compétition il me sembleSamedi 31 Octobre 2009 14:23
c'est sur elle n'est pas homologuée: 2 faces identiques. et quand romainizz dit qu'on peut mettre du spin, oui mais tres peu on le ressent pas trop donc en effet c'est une raquette de loisir donc juste chez vous quand vous vous voulez taper la balle...Samedi 31 Octobre 2009 14:33
c'est juste bon pour taper la balle en loisirSamedi 31 Octobre 2009 14:54
ok ok ok c'est ce que je penser
Samedi 31 Octobre 2009 15:30
(c est le maitre a kinou ki ecris)
Samedi 31 Octobre 2009 17:10

Samedi 31 Octobre 2009 17:34
Samedi 31 Octobre 2009 17:47
Je suis pas d'accord avec vous, pour des débutants ça peux être bien, car elles ont un très bon contrôle et pour apprendre la contre attaque c'est suffisant. De plus elle sont difficiles à abîmer, donc pour un club qui veux pouvoir proposer des raquettes a ses débutants qui n'ont pas encore de materiel c'est un investissement à long terme...Samedi 31 Octobre 2009 18:06
Samedi 31 Octobre 2009 19:24
Samedi 31 Octobre 2009 20:47
Dimanche 01 Novembre 2009 15:58
Ce sont des raquettes très bien pour les écoles ou les centres de loisirsDimanche 01 Novembre 2009 19:08
si tu ne joues pas en competition,et que t'en fait pour le loisir ca peut encore aller. A partir de 25e tu peut avoir une raquette correcteLundi 02 Novembre 2009 01:20
ouh lala j'ai mal aux yeuxLundi 02 Novembre 2009 09:31
Lundi 02 Novembre 2009 09:34
Lundi 02 Novembre 2009 14:09
Lundi 02 Novembre 2009 14:12
= +3
non bon j'arrete!
Lundi 02 Novembre 2009 18:23
Pour défendre peut-ètre ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques