Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Après le Boll All ?

Dimanche 01 Novembre 2009 07:37

Mon fils joue actuellement avec le Boll All et 2 Tenergy 05 1.9 avec une certaine réussite, il progresse bien ,il souhaite un bois un peu plus rapide et toujours dans la gamme butterfly.
Que lui conseillez-vous ? le Boll All +, le Primorac ou le Maze Passion ? Et pourquoi ? Merci d'avance.

Dimanche 01 Novembre 2009 09:41

Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.

Dimanche 01 Novembre 2009 10:21

Il y a aussi le nouveau boll Off-

Dimanche 01 Novembre 2009 10:23

Citation de Sochiks :
Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.

trop rapide, prend plutot un primorac, il est tendre et s'accorde très bien avec les tenergy qui sont dur, de plus il est un peu plus rapide que le le timo boll all et il est parfait pour joué en top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 10:25 par anthony82

Dimanche 01 Novembre 2009 10:59

Citation de anthony82 :
Citation de Sochiks :
Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.

trop rapide, prend plutot un primorac, il est tendre et s'accorde très bien avec les tenergy qui sont dur, de plus il est un peu plus rapide que le le timo boll all et il est parfait pour joué en top.

+1 pour le primorac y'a pas photo! il veut rester dans le butterfly et avoir un bois plus rapide que le boll all alors il faut qu'il prenne le off- donc le primorac. le boll all + ne changera presque rien et le maze passion il y aura une trop grande différence avec celui qu'il a. à moins qu'il veuille quelque chose de beaucoup plus rapide!

Dimanche 01 Novembre 2009 12:57

primorac ou boll all +
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 12:57

Ou bien le joo se hyuk !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 13:02

Citation de pro du picot 62 :

Ou bien le joo se hyuk !

je pense pas, grande palette donc pas trop maniable pour un attaquant, de plus la raquette sera super lourde avec deux tenergy sans parlé du prix du bois et le manche quasi introuvable en autre que droit....

Dimanche 01 Novembre 2009 13:52

le primorac off- est parfait pour aller avec les tenergy ni trop lent ni trop rapide. Ce bois est tendre et s'accorde parfaitement avec les tenergy qui sont dur

Dimanche 01 Novembre 2009 15:04

Le timo boll all+ a un touché soft. Le primorac a un touché bien plus sec, entre medium et hard. Je me dirigerai donc plutôt vers un bois plus rapide mais en conservant un touché soft (surtout avec des T05 qui sont bien secs). Y'a le timo boll Spark, off- et toujours un touché soft, sur le papier c'est exactement que qu'il faudrait mais l'inconvénient est le prix.

C'est bientôt Noel Hervek MDR

Bon dans les bois plus abordables, y'a le Kiso Hinoki V, off-, touché soft également et qui a l'avantage d'être assez léger (80gr) ce qui devrait faire plaisir à ton fils en plus de la vitesse supplémentaire.

Dimanche 01 Novembre 2009 17:02

Citation de vivan4tt :
Le timo boll all+ a un touché soft. Le primorac a un touché bien plus sec, entre medium et hard. Je me dirigerai donc plutôt vers un bois plus rapide mais en conservant un touché soft (surtout avec des T05 qui sont bien secs). Y'a le timo boll Spark, off- et toujours un touché soft, sur le papier c'est exactement que qu'il faudrait mais l'inconvénient est le prix.

C'est bientôt Noel Hervek MDR

Bon dans les bois plus abordables, y'a le Kiso Hinoki V, off-, touché soft également et qui a l'avantage d'être assez léger (80gr) ce qui devrait faire plaisir à ton fils en plus de la vitesse supplémentaire.

? je crois qu'on a pas essayé le même, c'est bien du primorac classic que tu parle?

Dimanche 01 Novembre 2009 18:38

Y'a aussi le Kong Linghui off-

Dimanche 01 Novembre 2009 21:26

Émoticône Pour le Primorac.
Très bon bois que beaucoup de gens utilisent et je ne pense pas que c'est pour rien.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:27

Ok merci pour vos conseils, je lui ai donc pris un Primorac.

Lundi 02 Novembre 2009 09:59

Citation de hervek :
Ok merci pour vos conseils, je lui ai donc pris un Primorac.

très bon choix! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:05

Citation de hervek :
Ok merci pour vos conseils, je lui ai donc pris un Primorac.

pourkoi ne pas avoir gardé son bois all et passer le CD en 2.1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 10:05 par marmotte

Lundi 02 Novembre 2009 14:29

C'est vrai y avait cette solution là aussi on verra ça par la suite.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois