Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

De ALL+ à OFF-

Vendredi 30 Octobre 2009 16:11

Bonjour à tous,
nouveau sur ce site, je suis à la recherche de renseignement concernant le changement de mon bois

je recommence à jouer suite à une interruption juste l'année de la supression de la gomme.
Je joue avec un bois butterfly primorac all +

mais le changement sans gomme, me donne me semble-t-il un manque de peche dans mes attaque en top-spin.

j'ai essayer un Stiga Saive Power WRB, mais ce bois est vraiment trop dur et sec en comparaison de mon ancien bois.

je pense le remplacer alors par le Butterfly Primorac OFF-

est-ce que je retrouverais la souplesse que j'avais dans le primorac all+ ??

si quelqu'un jouant avec ce bois peut me donner ses impressions?

merci d'avance
marine

Vendredi 30 Octobre 2009 16:23

sur ton profil tu as un primorac off-! mais si tu dis que tu joue avec le all+ alors... bon moi jouant avec depuis 6 mois avec je n'ai eu aucun regret donc je te le conseille car tu garderas toujours autant de contrôle qu'avant même si tu auras un peu plus de vitesse! je l'aime bien car tu sens bien la balle tu as un bon toucher et tu peux tout faire grosse frappe comme amorti! j'espère t'avoir pu t'aider, en tout cas si tu as des questions à me poser n'hésites pas! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 20:30

+1 Primorac c'est off- Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 08:51

ok, merci de vos réponses
effectivement je dis off- sur le profile, mais c'est toujours le all+

je vais le chercher la semaine prochaine et l'essaye mardi à l'entrainement.

bon jeu à vous tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 08:51 par stoC2
marine

Dimanche 01 Novembre 2009 10:55

tu auras qu'à nous dire tes impressions!

Mercredi 04 Novembre 2009 09:25

je suis allé à l'entrainement hier, et effectivement
la primorac OFF - est un trés bon bois, j'ai retrouvé le contrôle que j'avais avec le ALL + mais avec un peu de vitesse en plus...

Donc je l'adopte...

merci de vos réponses
marine
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois