Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joola K5

Vendredi 30 Octobre 2009 12:46

Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc si j'ai poster dans la mauvaise catégorie n'hésiter pas a me le dire!!

Voila dc j'ai en ce moment en bois un magic light ( très bon bois) mais je voudrais changer de raquette et de revetement sinus alpha en 2.1 et sriver en 1.8 et en bois le joola K5 est ce un bon compromis et si les revêtement serait bien adapter?? Merci de répondre et si vs avez des autre revêtement en tête dite le moi ! sa fait 6 ans que j'en fait je suis classée 75 voila jeux plutot en spin et frappe

Merci de répondre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 12:47 par max273

Vendredi 30 Octobre 2009 13:03

au niveau des plaques c'est correct ce que tu choisis mais au niveau de ton bois je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer: tu dis qu'il est très bien alors pourquoi? cherches tu plus de controle, de vitesse? pourquoi veux tu changer tes plaques aussi (ce n'est pas méchant ce que je veux dire mais pour t'aider il nous faut plus de renseignements!) ? tu veux plus de rapidité? je sais pas moi. en tout cas donne nous plus de renseignements pour qu'on puisse t'aider! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 13:10

6 ans et tu n'es que 75! tu as de mauvais gestes. ta raquette est trop rapide, prends du vari spin en 1.5mm et apprends à maitriser tes mouvements.

Je n'en pense pas un mot mais j'anticipe la reponse des autres forumeurs...

Bonne chance dans ton choix

Nouais

Vendredi 30 Octobre 2009 13:11

parce ce que sa fait 1 ans que je les pi j'ai envie de changer un peu je recherche plus de spin que de rapidité pi j'ai ossi un budget de 110 euro comme sa si vous avez des revetement a proposé vous savez le budget

Vendredi 30 Octobre 2009 13:13

euhm jété dans un club ou on me fesai jouer 3 fois o dessus de ma catégorie et comme je pommais tout je ne gagnais ocun match ce qui est normal je suis vice champion dmoselle par équipe dc si j'ai des mauvais geste je crois ke tu a tout faux

Vendredi 30 Octobre 2009 14:12

nimbus, coppa jo silver, desto f2, samourai, sonex jp gold, sriver... après préfères tu les mousses dures ou tendres? et si tu veux remplacer ton bois prend un primorac. si tu ne le connais pas fais une recherche pour voir tout le bien qu'on lui dit!

Vendredi 30 Octobre 2009 14:46

J'ai joué 3-4 ans avec le Magic Light avant d'essayer de nombreux bois. (Boll Spirit, K5, Waldner senso carbon...).
Finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec ce dernier! (je voulais un peu plus rapide et plus rigide pour progresser en frappes).
Le K5 était pas mal mais ne vibrait pas assez (alors que le Magic light vibre pas mal lui aussi) et le K5 est un peu plus rapide que le WSC.
Fais des recherches sur ce bois dans le forum et tu verras qu'il est vraiment bien! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 30 Octobre 2009 14:50

Y'a déjà des sujets sur ce bois... Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 18:47

j'ai deja jouer avec le samurai j'aime pas mousse tro dure je préfère mousse tendre dc le joola k5 n'est pas bien ??

Vendredi 30 Octobre 2009 19:27

j'ai vu qu'on ma citer le bois primorac est ce un bon bois et avec quelle plaque je pourrai mettre dessus ??

Merci

Vendredi 30 Octobre 2009 20:12

Citation de max273 :
j'ai vu qu'on ma citer le bois primorac est ce un bon bois et avec quelle plaque je pourrai mettre dessus ??

Merci
c'est un des meilleurs bois du monde, beaucoup de gens l'utilisent et meme les pros! de toutes façons fais une recherche sur ce bois et tu verras tout le bien qu'on lui dit! pour les plaques je t'en avais proposé quelques unes dans mon précédent commentaire aucune t'intéresse?

Vendredi 30 Octobre 2009 20:36

Le K5 est un des bois avec le plus de retours :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/K5

Et le primorac off- aussi :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Primorac

Perso je préfère le touché tout en sensations du K5, le Primorac a un touché plus sec, à toi de voire ce que préfères. Le K5 est plus rapide aussi.

Vendredi 30 Octobre 2009 20:39

g vu ossi que le bois timo boll off- est pas mal avec un sinus alpha en 2.1 et sriver ou desto f3 bigslam qu'en pense tu ??

Vendredi 30 Octobre 2009 20:54

Pas testé le Timo Boll off-. Dans la catégorie off- y'a aussi le grand classique : Tibhar 4S, comme le Primorac il est plutôt lourd par contre (ce qui te changera du magic light), il doit aussi avoir plein de retours dans la catégorie matériel.

Sinon comme dit plus haut, assez cher par contre, y'a le Waldner senso carbon, qui a l'avantage de cumuler touché et gros sweat spot (merci le carbone). Catégorie off-

Vendredi 30 Octobre 2009 21:00

la j'ai regarder le timo boll forte est pas mal donc je pense que je vais prendre sa avec sinus alpha et sriver
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 21:00 par max273

Samedi 31 Octobre 2009 10:50

Citation de max273 :
la j'ai regarder le timo boll forte est pas mal donc je pense que je vais prendre sa avec sinus alpha et sriver
pas d'accord avec le sriver en revers il y a une différence avec ce dernier et l'excellence 37. peut etre voulais tu dire sriver fx? ou sinon je te proposerais le f3 bigslam qui y ressemble fortement a l'excellence 37. a toi de voir...

Samedi 31 Octobre 2009 12:32

j'ai un amis il ma fait essayer le sriver en max sur un maze passion je le controlais sinon f3 big slam pk pas mais lusure nan ?

Samedi 31 Octobre 2009 12:49

c'est vrai qu'il s'use rapidement mais il tient 4 mois si on prend un minimum soin normalement je pense voire plus suivant le soin que tu lui apportes. je t'ai conseillais le f3 bigslam parce que c'est une des plaques qui ressemblent le plus à celle que tu as et en plus elle a un tres bon toucher de balle et un énorme son. apres c'est toi qui voit bien sur! Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 12:55

Mais la diiférence de prix aussi par rapport au sriver !! sinon pour le bois queske t'en pense ?

Samedi 31 Octobre 2009 13:06

vu que je connais tres bien le bois je te conseillerais le primorac mais apres est ce que c'est sa ce que tu veux? en tout cas c'est pratiquement pareil que le magic light! le maze est tres bien sauf qu'il sera un peu plus rapide que le magic et un peu moins de controle. et puique tu parles de prix il y a presque 10€ de différence entre le primorac et le maze! alors qu'en pense tu?
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois