Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 546

Mardi 03 Novembre 2009 10:59

Citation de LeNick :
Citation de nick-nack :
je suis pret pour faire des perfs! MDR


Même à tuer quelqu'un?

Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:58

bon beh aucune idée alors! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:55

t'es dégueulasse jibou! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:50

je te dirais f3 bigslam en CD en 2.0, et en revers soit le solcion soit le sriver el en 1.9. en tout cas fait moi part de ton avis si tu trouverais sa trop lent ou autre...

Mardi 03 Novembre 2009 10:44

Citation de gredin :
avec quoi joue joo see hyuk
bois et revetement
merci

t05 en CD
feint long II ou III (je crois que c'est ça! Content que les autres me le confirment!)
bois joo se hyuk bien sur!

Mardi 03 Novembre 2009 10:41

Citation de elromarin :
a mon avis il doit sagir de J girard leur entraineur Content
petit bonjour a lui s'il lit ces lignes!

oui oui c'est bien on vois marqué vers 1'00 son nom au dos du maillot!
en tout cas qu'est qu'il est bon gustavo tsuboi!

Mardi 03 Novembre 2009 10:35

belle vidéo même si le japonais après le deuxième set perdu n'y était plus! en tout cas beau revers de sa part!

Mardi 03 Novembre 2009 10:28

moi j'en ai quelques unes le dimanche matin sa ne me dérange pas trop: sachant que la compet commence à 9h30 je met 1/4 d'heure pour me préparer ensuite je pars et quand j'arrive à la salle, pour réveiller mes muscles apres m'etre changé je cours dehors (avec l'air frais pour bien se réveiller Content ) pour avoir les muscles chauds. ensuite je m'étire quelques minutes et apres je tape la balle et voila je suis pret pour faire des perfs! MDR

Mardi 03 Novembre 2009 10:24

Citation de jibou :
A part au moment du service je joue exactement de la meme facon un gaucher d'un droitier... ca change rien pour moi mais c'est vrai que nick nack ne sait pas bloquer en coup droit :-p

enfoiré va^^. et je croyais qu'il y'avait pas internet au canada? Émoticône en tout cas tu ne les aimes mes top CD! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:20

as tu regardé dans la rubrique "boutique"?

Mardi 03 Novembre 2009 10:19

elle est pas mal ta raquette dans l'ensemble si ce n'est changer ta plaque rouge par un desto f3 ou desto f3 bigslam!

Lundi 02 Novembre 2009 16:57

Sujet : Bois > Bois Balsa?
c'était pas méchant tijogwada mais c'est vrai que tout le temps certaines personnes proposent cette plaque c'est lourd quoi! Émoticône bon au final t'en penses quoi joo seb? tu veux des plaques off+ off off-...?

Lundi 02 Novembre 2009 14:12

Citation de Skinner :
Citation de nick-nack :
Citation de guigui56 :
ouh lala j'ai mal aux yeux
merci d'écrire normalement,ca suffit amplement pour être lu

+1

+2^^

Émoticône Émoticône Émoticône = +3Rire non bon j'arrete! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 14:06

Citation de Capoblanco :
Citation de nick-nack :
complétez cette suite particulière! L.M.M... et ensuite apres ces trois lettres?


L.M.M...J.V.S.D.

Émoticône bien joué c'est vrai que c'était tres difficile! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 14:03

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
pryde 30, almana sound syn. tech, rookie dtecs...


Hum. Il joue depuis 2 mois quand même, faut pas qu'il ai du matos trop rapide :/

Moi je dis :

Variation Energie comme tu débute Content, c'est tendre et tu peut tout apprendre avec !

A mon avis 1.8 mm en coup droit et 1.5 mm en revers ça devrait être bien (ou alors 1.8 si tu maitrises bien le revers)

trop lent! comme il le dit, il veut des plaques off et pas all+ Émoticône et svp arretez de sortir tout le temps: "variation énergie te conviendrait"... Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 13:21

Sujet : Bois > Bois Balsa?
pryde 30, almana sound syn. tech, rookie dtecs...

Lundi 02 Novembre 2009 13:18

à deplacer dans la rubrique revetement! Émoticône et en plus évite de te répéter!

Lundi 02 Novembre 2009 13:14

non nonRire t'inquiète pas c'est un zit! en voila un exemple meme si c'est marqué roulette sur le titre c'est un zit!


Lundi 02 Novembre 2009 12:50

Citation de pro du picot 62 :


http://www.noelshack.com/up/aac/x1-2510f7e341.jpg

c'est pas vraiment une blague! Émoticône
complétez cette suite particulière! L.M.M... et ensuite apres ces trois lettres?

Lundi 02 Novembre 2009 12:47

oui voila pour les tres jeunes pour apres que les "recruteurs" détectent un jeune ayant du potentiel!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu