Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 544

Vendredi 06 Novembre 2009 10:40

moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter! Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 10:46

capoblanco tu as raison de mettre ce point il est tres beau!

Mercredi 04 Novembre 2009 20:09

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
c'est vrai quand on vois sylvie plaisant


Je sais pas comment il faut le prendre! Émoticône


Comme un message d'un enfant de 13 ans qui ne pense qu'au physique... ^^

sa c'est fait! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 20:05

Citation de TijoGwada :
Citation de julot :
Tu as essayé le Pilot Power?


Julot parle autant du pilot power que moi je parle du Variation Energie ! MDR

ou pas ou sinon on lui aurait fait la réflexion! Clin d'oeil

Mercredi 04 Novembre 2009 20:04

regarde dans la rubrique "boutique"! Clin d'oeil

Mercredi 04 Novembre 2009 20:01

quand je parle de beau point ce n'est pas en fonction de la durée mais en fonction de l'intensité , des coups incroyables sortis...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:54

je te conseille qu'apres chaque match tu ailles dehors pour prendre l'air (il est frais et sa fait du bien) et surtout prend ton temps entre chaque point souffle un bon coup pense au systeme de jeu que tu vas faire etc...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:51

Citation de nicofr007 :
j'ai pu lire que le tango ultra et le speedy spin sont les meilleures soft niveau controle et remise de service . es ce votre avis pour ceux qui ont deja joué avec ?

le tango ultra est un très bon soft en effet je te le conseille vivement car tu peux ou du moins tu as plus de facilité avec pour faire ce que tu veux: de la claque jusqu'à l'amorti!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:59

par contre j'ai dit LE plus beau point! pas une série de beaux points mais vraiment le plus beau!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:57

Citation de pingmasters :
Citation de grosse_plume :
Citation de Ks`+ :
Je te conseille un Boll ZLF et 2 Tenergy 25 2,1mm.


Clairement non adapté à un débutant ....



C'est vrai que pour sortir des âneries pareilles, tu peux aller voir ailleur.

je crois qu'il a fait expres en lisant les autres commentaires enfin jespere car c'est n'importe quoi car ou sinon il ne connait rien au ping! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 14:53

quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo MDR) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:47

Citation de saelttbréhal :
Perso j'adore le point a la 0.36 je crois que c'est contre Baum ?!

c'est vrai que je trouve que c'est le plus beau point du monde! et le pire ce n'est que la premiere fois que je le vois!

Mercredi 04 Novembre 2009 14:42

Citation de loçan :
Honte de quoi? on n'a pas à avoir honte de parler du physique des pongistes féminines, surtout si cela est fait dans un esprit cordial!
Émoticône
et moi je dis vive les femmes dans les équipes du championnat! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 08:23

Citation de guillechti :
http://www.youtube.com/watch?v=c_JuwfDMpYc&feature=related

roulette encore...

bien vu bien vu!

Mardi 03 Novembre 2009 17:54

Citation de Skinner :
Citation de davsene :
Bonjour
Le grand "classique" qui fonctionne assez bien, c'est la combinaison bois thibar IVL + 2 Vari Spin de 1,5 ou 1,8 mm.
Cela te permettra d'acquérir les bases du tennis de table.
Ensuite, tu pourras changer en fonction de tes sensations et du jeu que tu veux développer.
En tout cas, le principal, c'est que tu prennes du plaisir dans ce sport.

Tout est dit Émoticône

Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 17:51

Citation de Skinner :
Citation de nick-nack :
Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi Content c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!

Non plus, je pensais aux forumeurs les plus drôles^^

dans les 2 il peut aller! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 17:10

Citation de loçan :
Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!
ben toi t'en as pas a la maison? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 17:07

Citation de LeNick :
Les gauchers c'est comme les droitiers,sauf qu'ils sont gauchers

Émoticône aie aie aie celle la elle ne servait à rien! Émoticône
Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 17:05

Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?

je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi Content c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!

Mardi 03 Novembre 2009 17:03

et moi je te dis coppa jo silver! regarde: 38° elle fait et elle est super adhérente! je ne te mens pas mais c'est ce que tu recherches! parole d'un gars avec de l'expérience avec cette plaque! MDR
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu