Messages de nick-nack - Page 544
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vendredi 06 Novembre 2009 10:40
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter!
Jeudi 05 Novembre 2009 10:46
capoblanco tu as raison de mettre ce point il est tres beau!
Mercredi 04 Novembre 2009 20:09
Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
c'est vrai quand on vois sylvie plaisant
Je sais pas comment il faut le prendre!
Comme un message d'un enfant de 13 ans qui ne pense qu'au physique... ^^
sa c'est fait!
Mercredi 04 Novembre 2009 20:05
Citation de TijoGwada :
Citation de julot :
Tu as essayé le Pilot Power?
Julot parle autant du pilot power que moi je parle du Variation Energie !
ou pas ou sinon on lui aurait fait la réflexion!
Mercredi 04 Novembre 2009 20:04
regarde dans la rubrique "boutique"!
Mercredi 04 Novembre 2009 20:01
quand je parle de beau point ce n'est pas en fonction de la durée mais en fonction de l'intensité , des coups incroyables sortis...
Mercredi 04 Novembre 2009 19:54
je te conseille qu'apres chaque match tu ailles dehors pour prendre l'air (il est frais et sa fait du bien) et surtout prend ton temps entre chaque point souffle un bon coup pense au systeme de jeu que tu vas faire etc...
Mercredi 04 Novembre 2009 19:51
Citation de nicofr007 :
j'ai pu lire que le tango ultra et le speedy spin sont les meilleures soft niveau controle et remise de service . es ce votre avis pour ceux qui ont deja joué avec ?
le tango ultra est un très bon soft en effet je te le conseille vivement car tu peux ou du moins tu as plus de facilité avec pour faire ce que tu veux: de la claque jusqu'à l'amorti!
Mercredi 04 Novembre 2009 14:59
par contre j'ai dit LE plus beau point! pas une série de beaux points mais vraiment le plus beau!
Mercredi 04 Novembre 2009 14:57
Citation de pingmasters :
Citation de grosse_plume :
Citation de Ks`+ :
Je te conseille un Boll ZLF et 2 Tenergy 25 2,1mm.
Clairement non adapté à un débutant ....
C'est vrai que pour sortir des âneries pareilles, tu peux aller voir ailleur.
je crois qu'il a fait expres en lisant les autres commentaires enfin jespere car c'est n'importe quoi car ou sinon il ne connait rien au ping!
Mercredi 04 Novembre 2009 14:53
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo
) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!
Mercredi 04 Novembre 2009 14:47
Citation de saelttbréhal :
Perso j'adore le point a la 0.36 je crois que c'est contre Baum ?!
c'est vrai que je trouve que c'est le plus beau point du monde! et le pire ce n'est que la premiere fois que je le vois!
Mercredi 04 Novembre 2009 14:42
Citation de loçan :
Honte de quoi? on n'a pas à avoir honte de parler du physique des pongistes féminines, surtout si cela est fait dans un esprit cordial!
et moi je dis vive les femmes dans les équipes du championnat!
Mercredi 04 Novembre 2009 08:23
Citation de guillechti :
http://www.youtube.com/watch?v=c_JuwfDMpYc&feature=related
roulette encore...
bien vu bien vu!
Mardi 03 Novembre 2009 17:54
Citation de Skinner :
Citation de davsene :
Bonjour
Le grand "classique" qui fonctionne assez bien, c'est la combinaison bois thibar IVL + 2 Vari Spin de 1,5 ou 1,8 mm.
Cela te permettra d'acquérir les bases du tennis de table.
Ensuite, tu pourras changer en fonction de tes sensations et du jeu que tu veux développer.
En tout cas, le principal, c'est que tu prennes du plaisir dans ce sport.
Tout est dit
Mardi 03 Novembre 2009 17:51
Citation de Skinner :
Citation de nick-nack :
Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?
je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi
c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!
Non plus, je pensais aux forumeurs les plus drôles^^
dans les 2 il peut aller!
Mardi 03 Novembre 2009 17:10
Citation de loçan :
Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir . Cela serait quand même plus facile!
ben toi t'en as pas a la maison?
Mardi 03 Novembre 2009 17:07
Citation de LeNick :
Les gauchers c'est comme les droitiers,sauf qu'ils sont gauchers
aie aie aie celle la elle ne servait à rien!
Mardi 03 Novembre 2009 17:05
Citation de LeNick :
euh fujitsu?
Tu réponds à quelle question au juste?
je pense qu'il parle à loçan. en tout cas je te répond maintenant à toi
c'est pas dans les jeunes et l'alcool mais dans les blagues du jour!
Mardi 03 Novembre 2009 17:03
et moi je te dis coppa jo silver! regarde: 38° elle fait et elle est super adhérente! je ne te mens pas mais c'est ce que tu recherches! parole d'un gars avec de l'expérience avec cette plaque!
11200 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack
Résolu