Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 545

Mardi 03 Novembre 2009 16:37

Citation de loçan :
Citation de fujitsu :
toi t'as encore le cerveau d'un homme....


Je ne comprends pas trop ta remarque Fujitsu!

pervert il veut dire non? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:36

dreamfire comme ton nom l'indique tu ne connais pas la plaque par hasard? Content

Mardi 03 Novembre 2009 16:34

le dreamfire 37 quand on le compare a l' Xtra ils sont pratiquement identiques apres peut etre au niveau du toucher de balle ou d'autres choses apres je sais pas il y en a que je connais qui m'ont dit que sa y ressemblait au moment ou je voulais acheter une de ces plaques. peut etre que tu attend d'autres avis qui confirmeront!

Mardi 03 Novembre 2009 16:28

oui surtout que j'ai vu les commentaires et c'est ... comment dire ... bizarres et qu'il y a certaines réactions incompréhensibles! Émoticône alors je sais pas comment m'incruster dans la convers'! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:23

pareil pour le mien! c'est bizarre sa quand meme!

Mardi 03 Novembre 2009 15:12

Citation de Ks`+ :
Achète un !
un quoi?

Mardi 03 Novembre 2009 15:11

ben je pense mais ce ne sont pas les mêmes composés chimiques et tout le tralala! ces pochettes ne garantissent pas une bonne protection apres pourquoi pas!

Mardi 03 Novembre 2009 15:09

énorme cette vidéo c'est vrai qu'on est pas habitué à voir ovtcharov dans une compil de beaux points ça change! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 15:01

c'est pas la meme chose quand meme mais bon j'ai jamais essayé donc peut etre que ça marche! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 14:59

prend un desto f3 bigslam ou dreamfire 37 qui sont équivalentes à la tienne! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 14:56

oui bien sur certaines plaques en ont directement car ce sont souvent des plaques nouvelles générations alors que d'autres sont des plaques normales, classiques donc elles n'en ont pas. ne t'inquiète pas c'est normal! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 14:54

Sujet : Bois > Bois Balsa?
le sriver g3 est un poil plus rapide et plus adhérent, une plaque nouvelle génération (high tension) et le prix! sriver g3 un peu pres 35€ et le sriver un peu pres 25€!

Mardi 03 Novembre 2009 14:49

Citation de loçan :
Ouais, c'est vrai! J'hésite à poster un sujet évoquant cette constatation sur le forum! Mais je doute que certains réagissent aussi bien que toi nick-nack!
Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:47

Citation de joffrey :
Un sriver bien épais en CD et un soft chinois en RV, il adore le gros manche Émoticône

n'aurais tu pas un avis pervert par hasard? Émoticône Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:03

Citation de loçan :
Slt, j'aurais une question à poser sur l'anatomie des joueuses de tennis de table. J'ai remarqué que beaucoup de joueuses de haut niveau avait un physique assez dense ou alors avec quelques rondeures. Seulement, en refléchissant plus a cette question, j'ai aussi remarqué que les meilleures joueuses de mon département et de la même catégorie d'age que moi répondaient elle aussi à ces critères. Est-ce un simple hasard où bien la clé de la réussite chez le ping féminin?

quand tu regardes les asiatiques, les meilleures joueuses du monde, elles n'ont pas de rondeures! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:01

Citation de IntruX :
Citation de nick-nack :
Citation de ptitmoulin :
Que ce passe t-il a 4.25??

en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!

Ce n'est pas tout à fait ça l'explication. Voici ce qui c'est réellement passé:

1. Maze rate son coup à cause de la trajectoire bizarre de la remise de Xu Xin. L'arbitre met le point à Xu Xin.
2. Maze rit jaune. Il pense qu'il aurait du marquer le point car la balle aurait doublé sur la raquette de Xu Xin, ce qui expliquerait la trajectoire bizarre.
3. Xu Xin répond à Maze en lui expliquant que la balle a touché son doigt. En même temps, on voit son coach (Liu Goliang)lui faire des signes pour lui indiquer quelque chose (peut être que sa remise n'était effectivement pas "réglementaire" ).
4. Très fair play, Xu Xin va voir l'arbitre pour lui demander de donner le point à Maze. L'arbitre revient donc sur sa décision et accorde le point au Danois.

ah bon le point est donné au danois?

Mardi 03 Novembre 2009 12:47

Sujet : Bois > Bois Balsa?
je ne comprend pas pourquoi tu préfères le tsp du primorac, regarde: primorac: rap.15 cont.16 prix moins de 30€
tps balsa 5.5: rap.14 cont.15 prix un peu pres 45€
il faudra que tu m'explique pourquoi tu préfères le tsp, en tout cas ça ne change rien au niveau de la catégorie (off-) donc si ton entraineur te conseille des impuls ces plaques la sont aussi off- tu risque de trouver ça un peu lent au pire prend un des sriver (normal, fx, el,...) en 1.9mm et puis t'essaye! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 12:37

elle est énormissimement large sa raquette! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 12:35

Citation de LiOzz :
ça joue la pro B, ça donne envie Émoticône

tu m'étonne tu n'es pas le seul! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 12:35

Citation de joffrey :
T64 + P1r avec un max de mousse sur le Joo.

bon voila c'est bien ce qu'il me semblait je savais plus s'il jouer avec le feint ou avec le curl et en CD il me semblait que c'était le t05!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu