Mardi 03 Novembre 2009 16:37
Mardi 03 Novembre 2009 16:36
dreamfire comme ton nom l'indique tu ne connais pas la plaque par hasard?
Mardi 03 Novembre 2009 16:34
le dreamfire 37 quand on le compare a l' Xtra ils sont pratiquement identiques apres peut etre au niveau du toucher de balle ou d'autres choses apres je sais pas il y en a que je connais qui m'ont dit que sa y ressemblait au moment ou je voulais acheter une de ces plaques. peut etre que tu attend d'autres avis qui confirmeront!Mardi 03 Novembre 2009 16:28
alors je sais pas comment m'incruster dans la convers'!
Mardi 03 Novembre 2009 16:23
pareil pour le mien! c'est bizarre sa quand meme!Mardi 03 Novembre 2009 15:12
Mardi 03 Novembre 2009 15:11
Mardi 03 Novembre 2009 15:09
Mardi 03 Novembre 2009 15:01
Mardi 03 Novembre 2009 14:59
prend un desto f3 bigslam ou dreamfire 37 qui sont équivalentes à la tienne!
Mardi 03 Novembre 2009 14:56
Mardi 03 Novembre 2009 14:54
Mardi 03 Novembre 2009 14:49
Mardi 03 Novembre 2009 14:47
Mardi 03 Novembre 2009 14:03
Mardi 03 Novembre 2009 14:01
Mardi 03 Novembre 2009 12:47
Mardi 03 Novembre 2009 12:37
Mardi 03 Novembre 2009 12:35
Mardi 03 Novembre 2009 12:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack