Samedi 07 Novembre 2009 08:22
Bonjour à tous ! Voila j'expose un problème qui me perturbe depuis le début de la saison. Je n'ai tout simplement plus de coup droit! Mais voila, c'est un peu plus suptile que ça...Samedi 07 Novembre 2009 09:33
Que sous-entends tu par "coup droit normal" et ton coup droit actuel ?Samedi 07 Novembre 2009 10:42
essaye de te reentrainer a faire de le régu CD sur CD pendant le temps qu'il te faut jusqu'à temps que tu y arrives!
Samedi 07 Novembre 2009 11:58
+1 et un peu de robot...Samedi 07 Novembre 2009 13:05
J'ai un peu le même problème.Dimanche 08 Novembre 2009 20:49
Ouais voila xD. A l 'echauffement, l'adversaire me crois tout simple et dès que le match commence jlui met un top frappé bien garnie et y comprend pas trop ce qu'il se passe
. Mais c'est tout de même mieu de se sentir rassuré d'avoir un coup droit performant dès la première balle. De plus, en match j'arrive très bien à faire des coups droits, c'est un truc de dingue !Dimanche 08 Novembre 2009 20:49
Merci en tout cas pour toute vos réponses !!Samedi 14 Novembre 2009 22:03
JE PENSE que tu t'es abitue a jouer des balles avec beaucoup d'effets ou tres agresssives voila (il m'arrive la meme chose)Dimanche 15 Novembre 2009 00:08
En effet... maintenant que tu me le dit c'est probable ^^". tu as réussi à te sortir de cette spirale ? xDDimanche 15 Novembre 2009 14:57
il faut faire du robot ou si tu en a pa dans ton club tu peux demander a un de tes coequipierDimanche 15 Novembre 2009 14:58
Dimanche 15 Novembre 2009 19:51
Pour moi c'est pareil, a l'échauffement il me faut au moins dix minutes de régularité pour sentir la balle. Je n'arrive pas a enchainer deux coup droit, alors je m'échauffe d'abord en revers... et puis d'un seul coup tout redeviens normal coup droit et top. Je pense pour ma part que je suis un peu crispé et que je ne joue pas assez (3 heures tous les quinze jours) par contre une fois chaud .... no probleme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques