Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 540

Mercredi 18 Novembre 2009 14:27

bonne anniv jean mi et continue à nous faire prendre du plaisir à te regarder!

Lundi 16 Novembre 2009 18:47

Citation de EtAlors :
Le Primorac est vraiment le Must ...

+1 sa y'a pas photo! Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 18:40

Citation de Cunor :
788 c'est ton nombre de points ?

Pour moi le plus important pour l'instant c'est surtout de développer ton bagage technique, tu peux avoir
un excellent sens tactique mais si tu n'as pas les solutions techniques pour les mettre en place, cele ne va te servir
à rien.

Pour moi il faut dans un premier temps bouffer de la régularité des deux cotés en top spin CD et RV.

+1 tu as raison cunor!

Lundi 16 Novembre 2009 08:25

mon joueur préféré! merci etalors!

Lundi 16 Novembre 2009 08:04

Citation de starconsole :
Oui enfin 1.2 le vari spin là faut p'tetre pas exagérer quand même, 1.5 ou 1.8 ça sera très bien.

mouais Émoticône c'est mieux!

Dimanche 15 Novembre 2009 19:10

Citation de seb56 :
je confirme Émoticône
soit 1,5 des 2 côtés ou bien 1,8 en coup droit et 1,5 en revers.
Je tiens à préciser que je ne débute pas, ce sont des revêtements qui conviennent à mon jeu.

oui bien sur seb56 ou sinon tu ne serais pas 75! donc ce que je voulais dire c'est que c'est bien pour commencer et pour certains les garder!

Dimanche 15 Novembre 2009 19:08

un avantage qui est bien: c'est que tu peux faire facilement de la défense coupé! MDR et quand le gars ne joue pas à plat la balle revient avec un effet génant ce qui peut lui faire commettre la faute! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 18:39

Citation de Jidé :
pour ton revers moi je te dis non
pour ton CD oui

CD: 729 FX 1.5
RV: Vari Spin1.2

mouais peut etre que tu as raison jidé. de toute facon sa ne te coute rien d'essayer peygrec je ne pense pas que tu risque de regretter!

Dimanche 15 Novembre 2009 18:27

moi ne tout cas je le "déteste" car il fait de grosses erreurs et ne "coach" pas bien! la preuve hier il ne fait qu'un remplacement et qu'à la 91eme minutes! Émoticône je ne comprend pas, encore si on n'avait pas de bons remplaçants ok mais la on a une des meilleures équipes du monde au niveau des individualités (rien qu'en regardant les clubs ou ils jouent!)

Dimanche 15 Novembre 2009 18:23

tu n'as qu'à prendre comme seb56: 2 varispin et IV L light contact car je pense que c'est bien pour commencer et seb56 pourra te le dire aussi! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 14:05

que pensez vous de domenech? pensez vous qu'il devrait rester le coach de l'équipe de france? si non qui devrait le remplacer? merci pour vos réponses et n'hésitez pas à faire part de vos avis! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 12:29

Citation de Capoblanco :
Citation de nick-nack :
Citation de Capoblanco :
Je me demande pourquoi certains veulent toujours convaincre les autres de jouer avec le même bois qu'eux... Émoticône

Tu veux un bois de défense? Prends mon bois!
Tu veux un bois d'attaque? Prends mon bois!
Tu veux un bois flexible? Prends mon bois!
Tu veux un bois rigide? Prends mon bois!
Etc...

N.B.: Ca marche aussi avec les revêtements.

c'est vrai que je te comprend sur ce point de vue mais aussi comprend nous, certains proposent leurs bois car ils le connaissent tres bien et ils pensent répondre aux critères du post! Clin d'oeil

Tu ne dois pas te sentir visé. Si ton bois correspond à ce qui et recherché, tu as bien raison de le conseiller!

Mais quand quelqu'un cherche un bois rigide et que le conseilleur admet lui-même que le bois qu'il conseille n'est pas spécialement rigide, ça devient ridicule, je trouve.

Je tient aussi à préciser que rigide ne signifie pas forcément sec (dur). La rigidité dépend notamment aussi de l'épaisseur du bois. Ainsi, il existe des bois tendres (balsa) très rigides.

Les bois rigides sont excellents en frappe et en bloc.
Les bois flexibles sont excellents en top.

oui oui ne t'inquiète pas je me sentais pas visé^^ je parlais en général mais c'est vrai que je te comprend: certains nous font "chier" à toujours proposé la meme chose (je ne citerais pas de nom! MDR) et là je te comprend! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 10:52

y'a pas photo! mon autre sport préféré avec le ping est le foot! de plus ce match était tres difficile tres important alors que le match de rugby que je suis quand il y a la coupe du monde ou autres n'était pas important car c'était un match amical! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 10:48

Citation de Capoblanco :
Je me demande pourquoi certains veulent toujours convaincre les autres de jouer avec le même bois qu'eux... Émoticône

Tu veux un bois de défense? Prends mon bois!
Tu veux un bois d'attaque? Prends mon bois!
Tu veux un bois flexible? Prends mon bois!
Tu veux un bois rigide? Prends mon bois!
Etc...

N.B.: Ca marche aussi avec les revêtements.

c'est vrai que je te comprend sur ce point de vue mais aussi comprend nous, certains proposent leurs bois car ils le connaissent tres bien et ils pensent répondre aux critères du post! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 10:47

le primorac n'est pas cher et c'est un des plus reconnus des bois! ou sinon le waldner senso v2 qui reste bon marché!

Dimanche 15 Novembre 2009 10:43

Citation de sixela :
j'ai choisi le k5.J'ai joué 30 minutes pour tester.
points + : très leger peu chère 23€ a decathlon
points - : moins rapide que mon ancien 3D
je pense qu'il faut que je m'habitue.

bon choix! Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 19:15

peut etre tomcr58! en tout cas moi hier j'ai eu un cul énorme en match alors que d'habitude non! Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 15:45

je crée ce post pour savoir si beaucoup de pongiste sont superstitieux, par exemple pour un vendredi 13 ou pour autres choses. MDR n'hésitez pas a laisser des coms! Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 15:32

il nous faudrait que tu nous décrives plus ton jeu mais je dirais je pense 1.8 mm mais donne nous plus d'informations pour qu'on puisse t'aider! Clin d'oeil
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu