Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 539

Mercredi 18 Novembre 2009 18:13

Citation de Mark54 :
le mieux c'est pour que l'autre attaque

un service bien haut a 1 m de la table

** pour ceux qui n'ont pas capté oui c'est moi jidé **

pourquoi tu as changé? désolé pour le hs! Content

Mercredi 18 Novembre 2009 17:06

pour le bois soit primorac soit waldner senso v2 car les 2 je les ai essayé les 2 et ce sont de tres bons bois avec un bon controle tout en ayant une bonne vitesse! je sais que le IV L ne m'avait pas trop plu...

Mercredi 18 Novembre 2009 17:01

Citation de quentinsz :
C'est sur.

J'aime bien en regarder de temps en temps ( surtout quand je suis aux toilettes bizarrement^^ ).

tu embarques ton ordi portable avec toi aux toilettes? dégueulasse!^^ Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 15:18

Citation de julot :
Citation de faiçal :
Citation de julot :
Moi je ne tourne pas du tout, et je pense que bon nombre d'entre tous les picoteux ici ne tournent pas. Il s'agit d'un exercice très difficile qui nécessite une très bonne maitrise de son matériel et une grande habileté que je n'ai pas!

Joo Se Hyuk aussi ne tourne pas, Julot Émoticône

Il le fait peu, mais ça arrive, notamment en bloc revers quand il revient à la table. Cela dit il a bien travaillé et dernièrement il fait ses blocs avec le PL et tourne encore moins!

oui par exemple le match mythique contre wang liqin!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:17

Citation de apocalypse :
Et pour le bois je peux garder le primorac ou quelque chose de plus conseillé ?

non le primorac est un tres bon bois un des meilleurs dans sa catégorie! garde le et met un sinus sound je pense

Mercredi 18 Novembre 2009 15:14

oups pardon j'avais mal lu! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 15:13

le gallardo sound +1

Mercredi 18 Novembre 2009 15:11

Citation de leptiboeuf94 :
Quel est son age svp?

il est né le 1 septembre 1981 donc 28 ans!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:06

moi je dirais quand on commence à tres bien maitriser les coups de bases et tenir en régularité!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:03

entre temps il y a eu l'amélioration des plaques (par exemple avec effet colle) et il y a eu aussi des restrictions sur des plaques surtout pour les défenseurs avec les picots donc c'est vrai que la citation que tu as prise poky est un peu pres juste!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:00

tes plaques sont peut etre lisses...

Mercredi 18 Novembre 2009 14:56

Citation de kaisernonoss :
Bien disons que pour que quelqu un defende il faut que celui den face attaque... donc le service de la personne qui souhaite defendre doit favoriser l attaque de l adversaire donc long de preference , le placement est a varier selon l adversaire et ses coups forts.

oui voila c'est sur en premier souvent les défenseurs pour qu'ils puissent défendre servent long (coupé pour faire de la défense coupé derriere ou bombe pour faire "de la balle haute"Clin d'oeil

Mercredi 18 Novembre 2009 14:51

Citation de ma pong :
Sur google video met "services werner schlager"

oooooo y'a pas que lui! Clin d'oeil

Mercredi 18 Novembre 2009 14:40

moi aussi! MDR
c'est vrai que regarder du ping avant des matches sa me motive et en plus sa fait faire des perfs! Content

Mercredi 18 Novembre 2009 14:38

n'empeche sa sera bien de créer une chaine spécial ping comme en chine meme si... c'est impossible! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 14:35

Citation de wongtao :
Citation de kenpachi :
-
c'est un coup de chance la plupart du temps.

Absolument pas d'accord et j'espere que certain m'appuirons sur ce point, beaucoup de numéro (d'ailleur essentiellement les numéro) pratique la roulette, car ils ont simplement une technicité très pousser, et généralement une excellente senssaion avec la balle sans compter qu'ils maitrise généralement très bien les effets c'est d'ailleur pour cela qu'ils sont numéro. La roulette n'est absolument pas un coup de chance, désoler de contredire, mais j'ai quelques connaissances qui sont numéro, et qui la pratique régulièrement et volontairement.
J'ai en plus beaucoup de mal avec les gens qui quand ils n'arrive pas a faire quelque chose ou qu'ils voient un truc hors du commun parlent de chance, la chance est due au hazard, le hazard ne frappe pas plusieurs fois dans un match (a moin d'avoir beaucoup de chance), mais a partir du moment ou la personne le réussit sur plusieur matches, plusieurs rencontre et le fait volontairement cela n'est aucunement de la chance.
Moi meme je ne suis que 70, j'ai des gestes comment dire, deux de tout mes gestes n'existe absolument pas sur le papier (et je suis sérieux, en me voyant jouer beaucoup de gens pensse que je fait n'importe quoi), pourtant ses deux geste rentre aussi frequament que les top que je fait quand je souhaite les faires, mais biensur certain qui serait absolument incapable de les faire mette cela sur le dos de la chance.
Seulement pour infos, je suis loin d'etre un génie du ping, simplement un petit 70 qui revien après 4 ans d'arret et qui a été au plus haut de son niveau seulement 50 .... la seul difference entre moi et ceux qui critique, moi je sort des sentiers battu, je test des choses durant les matches au club, je les repetes et ca finit par devenir aussi naturelle qu'un top ....

+1 moi meme je suis classé 55 et pourtant j'ai fait quelques roulettes par ci par la mais ce n'est pas un coup de chance c'est "moi" qui est voulu le faire! je pensais pas forcément réussir à chaque fois mais je prenais le risque!

Citation de starconsole :
Citation de kenpachi :
je vais être gentil avec toi car les autres ont été un peu dur avec toi je trouve :

- tu demandes l'impossible : une roulette n'est pas un coup technique que tu peux maîtriser par un entraînement, c'est un coup de chance la plupart du temps.

-Pour le faux top et la virgule ce sont de vrais coups que tu peux acquérir mais d'un niveau loin de celui d'un débutant, c'est pourquoi personne ne pourra te les apprendre sur un forum.

Je te conseillerais donc de t'inscrire dans un club ou un entraîneur compétent pourra t'apprendre (chaque chose en son temps) les coups et techniques du tennis de table.

Émoticône
Ouais ouais je suis d'accord.

Mais de toute façon ces coups là on les apprends pas, ça vient comme ça suivant les situations et au feeling (notamment pour faire une roulette), faut pas se leurrer. Et pour cela bien entendu il faut déjà s'entraîner et maitriser TOUS les coups du ping Clin d'oeil

+1 aussi tu as raison kenpachi! de toutes façons tous les coups techniques s'apprennent et se perfectionnent en faisant des entrainements
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu