Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

4 you

Mardi 27 Octobre 2009 15:39

Bonjour,

Que penssez vous du revetement joola 4 you ?

Je joue en lift et top prés de la table.
non

Mardi 27 Octobre 2009 17:40

je crois que c'est un revêtement pour débutant...
comme le learn spin de tibhar...
donc, pour moi, ce derait un pas en arrière par rapport au volcano.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:54

Citation de Boss1703 :
je crois que c'est un revêtement pour débutant...
comme le learn spin de tibhar...
donc, pour moi, ce serait un pas en arrière par rapport au volcano.

en effet c'est un revetement pour débuter et c'est très lent donc boss1703 a raison quand il dit que tu risque de régresser au niveau de ton jeu à moins que tu trouves que ton volcano est beaucoup trop rapide! mais ce qui m'étonnerait!

Mercredi 28 Octobre 2009 17:24

Oui m'est moi je joudrais mettre un revêtement sur mon bois 951 S qui est déjà un bois assé rapide.
non

Mercredi 28 Octobre 2009 17:32

Et entre le 4 You et le 4 all sur bois Artengo 951 S quel est le mieu pour le Cou droit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 17:33 par péygrec
non

Mercredi 28 Octobre 2009 21:58

Vari Spin + bois carbon = Bon Content

Mercredi 28 Octobre 2009 22:00

Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.

Jeudi 29 Octobre 2009 09:38

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content


Ouais!+10 c'était ma combinaison avant

Jeudi 29 Octobre 2009 15:57

Citation de seb56 :
Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.


Nimporte quoi le 4 all je l'ai déjà et il accroche supper bien mais c'est vrai qu'il est un peu lent.

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content


Oui mais pour moi il est trop cher le vari spin !
non

Jeudi 29 Octobre 2009 18:22

Citation de péygrec :
Citation de seb56 :
Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.


Nimporte quoi le 4 all je l'ai déjà et il accroche supper bien mais c'est vrai qu'il est un peu lent.

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content


Oui mais pour moi il est trop cher le vari spin !

trop cher?!!! Émoticône mais tu dis n'importe quoi c'est un revetement des plus connus de tous et qui coute meme pas 20€ sans les réduc et tu appelles sa cher? Émoticône a part les revetements chinois ya pas moins cher!

Jeudi 29 Octobre 2009 19:39

Si tu veux un plaque pas chère et qui adhère prend un 729fx ou un LKT pro XT ou XP, le XP étant le plus rapide mais très controlable.
Perso je préfère les LKT , 12€ chez Friendship Paris ou Misterping.

Mardi 10 Novembre 2009 20:15

Citation de nick-nack :
Citation de péygrec :
Citation de seb56 :
Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.


Nimporte quoi le 4 all je l'ai déjà et il accroche supper bien mais c'est vrai qu'il est un peu lent.

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content


Oui mais pour moi il est trop cher le vari spin !

trop cher?!!! Émoticône mais tu dis n'importe quoi c'est un revetement des plus connus de tous et qui coute meme pas 20€ sans les réduc et tu appelles sa cher? Émoticône a part les revetements chinois ya pas moins cher!


ouè ouè mais le blème c'est que moi j'ai pas beaucoup de fric et je veux macheter d'autre trucs
non

Mardi 10 Novembre 2009 22:43

4 you = très bon revêtement, j'ai commencé avec ca pendant un an ! très adhérent et super controle.

Mercredi 11 Novembre 2009 12:17

Citation de cipca :
Si tu veux un plaque pas chère et qui adhère prend un 729fx ou un LKT pro XT ou XP, le XP étant le plus rapide mais très controlable.
Perso je préfère les LKT , 12€ chez Friendship Paris ou Misterping.
A défaut du vari spin (nick-nack je me demandes où tu le trouves à moins de 20 €, il est à 24 € au décathlon de mon secteur) en effet les plaques chinoises comme le 729FX me paraissent la seule alternative raisonnable pour évoluer avec un budget limité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 12:18 par starconsole

Mercredi 11 Novembre 2009 12:19

Ou bien le tropy qui se rapproche le + d'un vari spin, 15€ chez misterping.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 14 Novembre 2009 21:57

Citation de pro du picot 62 :
Ou bien le tropy qui se rapproche le + d'un vari spin, 13e chez misterping.


Ca change tout ! Émoticône
vive moi !

Dimanche 15 Novembre 2009 18:22

Citation de nick-nack :
Citation de péygrec :
Citation de seb56 :
Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.


Nimporte quoi le 4 all je l'ai déjà et il accroche supper bien mais c'est vrai qu'il est un peu lent.

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content


Oui mais pour moi il est trop cher le vari spin !

trop cher?!!! Émoticône mais tu dis n'importe quoi c'est un revetement des plus connus de tous et qui coute meme pas 20€ sans les réduc et tu appelles sa cher? Émoticône a part les revetements chinois ya pas moins cher!


Bon ok finalement t'a raison il est pas trop cher et pour le RV qu'est se que je peut prendre ?
Le 729 fx ?
non

Dimanche 15 Novembre 2009 18:24

pour ton revers moi je te dis non
pour ton CD oui

CD: 729 FX 1.5
RV: Vari Spin1.2

Dimanche 15 Novembre 2009 18:39

Citation de Jidé :
pour ton revers moi je te dis non
pour ton CD oui

CD: 729 FX 1.5
RV: Vari Spin1.2

mouais peut etre que tu as raison jidé. de toute facon sa ne te coute rien d'essayer peygrec je ne pense pas que tu risque de regretter!

Dimanche 15 Novembre 2009 20:52

Oui enfin 1.2 le vari spin là faut p'tetre pas exagérer quand même, 1.5 ou 1.8 ça sera très bien.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements