en fait (ignorant que je suis) je suis en train de devenir défenseur/contre attaquant à la table et je me demandais les avantages exacts d'un picots (court, long, mi long) je n'y connais absolument rien sauf le fait que ça inverse les effets
serait ce bien pour mon style de jeu à savoir,
service très saucé, coupe poussette, bloc, contre top et top frappé (en général pour finir le point) bref, un peu de tout (et n'importe quoi)
en fait (ignorant que je suis) je suis en train de devenir défenseur/contre attaquant à la table et je me demandais les avantages exacts d'un picots (court, long, mi long) je n'y connais absolument rien sauf le fait que ça inverse les effets
serait ce bien pour mon style de jeu à savoir,
service très saucé, coupe poussette, bloc, contre top et top frappé (en général pour finir le point) bref, un peu de tout (et n'importe quoi)
Pourquoi pas un mi-long ou un long polyvalent.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
oui ça je sais, le 729 FX est très performant mais c'est surtout une plaques très exigeante, une faute et...
et je commence un peu à en avoir marre de me prendre toute la sauce adverse donc j'hésite pour un picot ou remettre mon Vari Spin qui est lui plus "tolérant"
un avantage qui est bien: c'est que tu peux faire facilement de la défense coupé! et quand le gars ne joue pas à plat la balle revient avec un effet génant ce qui peut lui faire commettre la faute!
un avantage qui est bien: c'est que tu peux faire facilement de la défense coupé! et quand le gars ne joue pas à plat la balle revient avec un effet génant ce qui peut lui faire commettre la faute!
on peut aussi couper
les picots sont flexibles alors ?
ce serait pour tourner
je joue en bloc (offensif et passif), top frappée, frappe et poussette
je ne reproche rien au 729 FX c'est plutôt qu'à mon niveau je me prends quand même beaucoup de sauve avec si je ne suis pas tout le temps super concentré