Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avantages exacts d'un picot

Dimanche 15 Novembre 2009 18:58

Salut à tous les picoteux,

en fait (ignorant que je suis) je suis en train de devenir défenseur/contre attaquant à la table et je me demandais les avantages exacts d'un picots (court, long, mi long) je n'y connais absolument rien sauf le fait que ça inverse les effets

serait ce bien pour mon style de jeu à savoir,

service très saucé, coupe poussette, bloc, contre top et top frappé (en général pour finir le point) bref, un peu de tout (et n'importe quoi)

Dimanche 15 Novembre 2009 19:03

Pour les effets à mon avis il n'y a rien de mieux que ce que t'as.

Dimanche 15 Novembre 2009 19:05

Citation de Jidé :
Salut à tous les picoteux,

en fait (ignorant que je suis) je suis en train de devenir défenseur/contre attaquant à la table et je me demandais les avantages exacts d'un picots (court, long, mi long) je n'y connais absolument rien sauf le fait que ça inverse les effets

serait ce bien pour mon style de jeu à savoir,

service très saucé, coupe poussette, bloc, contre top et top frappé (en général pour finir le point) bref, un peu de tout (et n'importe quoi)

Pourquoi pas un mi-long ou un long polyvalent.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 15 Novembre 2009 19:07

oui ça je sais, le 729 FX est très performant mais c'est surtout une plaques très exigeante, une faute et...
et je commence un peu à en avoir marre de me prendre toute la sauce adverse donc j'hésite pour un picot ou remettre mon Vari Spin qui est lui plus "tolérant"

Dimanche 15 Novembre 2009 19:08

un avantage qui est bien: c'est que tu peux faire facilement de la défense coupé! MDR et quand le gars ne joue pas à plat la balle revient avec un effet génant ce qui peut lui faire commettre la faute! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 19:08

Citation de Mark-Feint :

donc un picot polyvalent

Dimanche 15 Novembre 2009 19:09

Citation de nick-nack :