Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 63

Jeudi 08 Octobre 2009 20:34

les tenergy fx et le karisma : vivement leurs sortie dit curlspezial, sais tu quelles sont les nouveautés de donic

Mercredi 07 Octobre 2009 12:53

Citation de neomatrix :
Le nimbus Sound est bien trop rapide pour ton niveau de jeu.
Je te conseille de prendre un Rookie D tech voire un Sriver FX.

Le nimbus sound n'a rien à voir avec le vari-spin même si la mousse est de dureté équivalente,
le nimbus est un avion de chasse avec lequel tu mettras pas mal de balles dans les bâches.

Vas-y progressivement et après pourquoi pas en fin d'année.
Mais changer pour un Nimbus Sound en début d'année, tu vas te prendre quelques tôles avant de vraiment maîtriser.
Certains joueurs bien plus fort jouent avec moins rapide.

On trouvera toujours des abrutis qui voudront jouer avec des plaques injouables pour leur niveau.
Reste raisonnable et prends un Sriver FX, tu verras déjà une grosse différence comparé à ton vari-spin D tech.

Pourquoi ne pas prendre un JO Coppa Silver en max dans ce cas !!! Émoticône
Faut arrêter les bétises et remettre les pieds sur Terre. Émoticône
Des abrutis...t'y vas pas un peu fort quand meme beaucoup de gens ont commencé avec des plaques trop rapides pour leur niveau sur ce site (moi y compris)

Mercredi 07 Octobre 2009 12:26

Hier test du nianmor en max cd et revers sur bois sigma sensitec : je confirme cette plaque est un lance roquette mais elle est hyper facile a jouer(controle tres tres important)j'ai placé la balle ou je voulais comme avec des sinus sound.Ca reste tres rapide avec un niveau de rotation tres élevé, son angle de rejet relativement bas est génial pour toper frappé et en bloc actif c'est le bonheur.Rien a dire de plus sur cette plaque elle fera partie, en 2mm, de ma combi de l'année prochaine !

Cordialement
Louis

Lundi 05 Octobre 2009 19:42

Citation de julot :
Je pense vraiment que la série de bois "Stratus" est d'excellente qualité.
Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 19:40

nianmor recu cet aprem sur un bois sigma sensitec, des le contact balle raquette ca a l'air d'envoyer du tres tres lourd

Samedi 03 Octobre 2009 12:47

Citation de théo-ping :
tonio, prend un sinus en coup droit et un mark V gps en revers c se que je te conseille!!
trop rapide a mon avis le sinus

Vendredi 02 Octobre 2009 22:00

ah ouais... ça doit etre étrange les match

Vendredi 02 Octobre 2009 21:48

Francis, quesque le hardbat exactement ?

Vendredi 02 Octobre 2009 19:40

mardi essai du tibhar sigma sensitec et du nianmor(pour le fun celui ci)

Vendredi 02 Octobre 2009 17:56

Citation de starconsole :
Citation de louheb33 :
sinus sound
Si celui là a un angle de rejet haut, alors toute la série sinus, + pryde et normalement coppa JO Platin.
Je rajouterais le Nimbus VIP aussi.
moi qui l'avait cité dans la catégorie angle de rejet bas, quelle connerie !

Vendredi 02 Octobre 2009 17:55

Citation de starconsole :
Citation de louheb33 :
il me semble que le nimbus vip ai un angle de rejet plutot bas
certainement pas.
Autant pour moi

Vendredi 02 Octobre 2009 14:28

Citation de nonclasséman :
Oui mais justement je cherche plus dur que mon Rookie Clin d'oeil
ah oui plus dur autant pour moi !!!

Vendredi 02 Octobre 2009 13:57

Citation de julot :
Le Pilot Style de Cornilleau
Émoticône meme le pilot power en 1.8 ou en 2mm avec sa mousse tendre pourrait remplacer un rookie d-tecs

Vendredi 02 Octobre 2009 11:22

desolé pour cette phrase je ne me suis pas relu Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 11:20

Le pryde 30° c'est une plaque assez rapide néanmoins avec un bon controle et un toucher assez exceptionnel (on dirait qu'on joue avec le bois).Mais pour moi son gros défaut c'est l'adhérence, on tope bien certes, mais alors dans le petit jeu et au service j'ai été tres decu dans le petit jeu et au service ou il y a un vrai probleme

Jeudi 01 Octobre 2009 16:14

oui ils ont un bruit beaucoup plus agreable que toutes les plaques que j'ai eu auparavant (rookie d-tecs, express two nimbus etc etc...)Et mon coach me l'a dit aussi que ces plaques avait un super son

Jeudi 01 Octobre 2009 16:11

le tenergy 64 est (vraiment?)plus rapide que le 05 aussi et leur adhérence est similaire.
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?

je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ". Émoticône
Émoticône pour le nimbus je jouais avec avant et cela pourrais te convenir et j'ai aussi pensé a l'express two qui est pas mal dans le contexte que tu recherche

Jeudi 01 Octobre 2009 16:05

Citation de sim_hurricane :
Comprend rien, Et à quoi ça sert ? (vaut pour rejet bas ou rejet haut !) Émoticône
a mon avis, youfou a crée une sorte de lexique ou dictionnaire des angles de rejet des plaques ce qui est d'ailleurs une tres bonne idée Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 16:01

desolé pour cette repetition de message totalement débile a l'image de celui qui l'a faite Émoticône sinon pour en revenir au sujet je trouve les sinus sound géniaux en blocs et je demarre facilement avec meme sur les service coupés

Jeudi 01 Octobre 2009 15:34

il me semble que le nimbus vip ai un angle de rejet plutot bas
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu