Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 62

Mardi 27 Octobre 2009 17:34

Oh my god ce bois est magnifique Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:33

Citation de starconsole :
Citation de pro du picot 62 :

Pryde=Sinus, Pryde 40°=Sinus alpha, Pryde 30°=Sinus sound ?
Non c'est valable QUE pour Sinus normal après ça change (et logique puisque Sinus Alpha fait 42,5°, Pryde 40 fait 40° et Sinus Sound fait 38° Pryde 30 fait 30°)
Faux la dureté du sinus sound est de 35°

Mardi 27 Octobre 2009 14:00

Désolé pour le HS mais joffrey ton chat est magnifique(c'est bon je sors)

Mardi 27 Octobre 2009 13:59

Citation de LeNick :
http://www.photo-paysage.com/albums/foret-montmorency/normal_foret_de_montmorency-42.jpg
Euh LeNick, comment tu fais pour jouer avec ca ?

Mardi 27 Octobre 2009 12:56

Citation de julot :
Citation de louheb33 :
je trouve le sinus alpha plus adhérent que le pryde dans tous les domaines, et si tu veux savoir lequel est le meilleur au service(d'apres moi mais mon cas n'est peut etre pas une généralité) le sinus alpha est LARGEMENT supérieur que le pryde au service
Vu que le Pryde est un Sinus (renommé pour Yasaka), et que Sinus Alpha = Sinus avec mousse plus tendre je vois pas comment tu peux sortir une telle affirmation.

Peux tu nous donner tes sources stp?
Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 12:09

Citation de louheb33 :
je trouve le sinus alpha plus adhérent que le pryde dans tous les domaines, et si tu veux savoir lequel est le meilleur au service(d'apres moi mais mon cas n'est peut etre pas une généralité) le sinus alpha est LARGEMENT supérieur que le pryde au service
Vu que le Pryde est un Sinus (renommé pour Yasaka), et que Sinus Alpha = Sinus avec mousse plus tendre je vois pas comment tu peux sortir une telle affirmation.
Je sors cette affirmation car j'ai testé le pryde et le sinus sound (sinus=sinus alpha=sinus sound il n'y a que la mousse qui change mais l'adhérence est la meme)et j'ai ressenti que le sinus est plus adhérent au service et en général que le pryde.

Mardi 27 Octobre 2009 09:39

Citation de louheb33 :

powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
Il le dit qu'il y a deja plein de topics crées a ce sujet mais il veut créer le sien pour poser ses questions.

Ben il peut les faires sur le sujet concerné.

Citation de Sochiks :
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !
J'oubliais tu la lave apres ton entrainement
C'est vrai tu as raison autant pour moi

Mardi 27 Octobre 2009 09:34

[img]http://www.zimbio.com/pictures/9zUDdmneX-7/Table+Tennis+Masters/2FyNKeuvBrz/Vladimir+Samsonov[/img]

Mardi 27 Octobre 2009 09:27

Citation de Francis :
Disons que l'autre sujet est sur "les plus beaux bois", peut-être que louheb33 parle des photos des bois avec lesquels on joue.
oui c'est tout a fait ça ! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 09:25

Citation de Omega :
Bonjour à tous , ce n'est pas vraiment des nouvautés mais bon , ça n'en parle pas vraiment , pourtant ça me parait très intéressant , surtout le powercarbon pour ma part . Les epox n'ont pas eut une très grande popularité celon moi , tout comme le li ping kitex qui lui est vraiment un bois énorme mais bien méconnu à tord , ont eut un succès discutable mais bon , ceux-ci me semblent intéressant contrairement aux autres epox vous trouvez pas ? Surtout le carbotec pour la mojorité mais bon ...

Deux petits liens pour voir les bêtes :
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-power-carbon
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-carbotec
Émoticône Tu as entierement raison les epox ne sont pas apprécies à leur juste valeur, un ami de club a un epox powerallround et vranchement c'est un super bois.

Mardi 27 Octobre 2009 09:20

powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
Il le dit qu'il y a deja plein de topics crées a ce sujet mais il veut créer le sien pour poser ses questions.

Citation de Sochiks :
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !
J'oubliais tu la lave apres ton entrainement

Mardi 27 Octobre 2009 09:17

ben tu passe de l'eau (pas trop) avec une éponge humide perso j'utilise l'éponge micro tibhar a double face qui est vraiment énorme et je passe de l'eau déminéralisée pour éviter la présence de calcaire sur le revetement(je sais je suis maniac mais ca marche).Ensuite tu peux mettre des feuilles pour revetements a stockage d'énergie sur tes plaques ca les protegera et augmentera leur durée de vie et le tout dans la housse.

Voila j'espere t'avoir éclairé un peu.

Lundi 26 Octobre 2009 20:15

Bonjours il y a déja un sujet concernant les photos de revetements, alors voici le meme pour les bois donc si vous avez des photos de vois bois n'hésitez pas a les poster !

Lundi 26 Octobre 2009 20:10

Citation de Funping :
Bonjour à tous

J'ai repris le ping après une absence de plusieurs années, j'ai toujours mon vieux STIGA OFFENSIF CLASSIC qui me plaît bien, mais j'ai vu que le matériel avait pas mal évolué. Je suis très tenté par un ANDRO (OFF- par exemple), et le DYNAMIC 7 de TIBHAR a l'air sympa aussi.
En sachant que je ne fais pas trop de fautes avec mon STIGA, j'aimerais rester dans la même gamme de vitesse, mais gagner en contrôle, pour pouvoir prendre davantage l'initiative sans risque.

Je précise que je ne fais pas de compétition, je joue environ 3h/semaine pour le plaisir.

Merci pour vos éventuelles suggestions !
Ton Stiga Offensif Classic est tres bien dans la catégorie et comme dit vivantt4, il est loin d'etre dépassé.Tu peux tenter le dynamic 7 si tu veux mais garder ton bois serait mieux il me semble

Lundi 26 Octobre 2009 20:04

PRYDE 40°
Émoticône j'ajouterais le sinus alpha et le coppa jo platin soft

Lundi 26 Octobre 2009 20:01

Lundi 26 Octobre 2009 14:16

Citation de damien47 :
justement je voudré changé mon bois vous me conseilleré koi comme bois qui soit ossi rapide que celui ke g en ce moment??
Do you speak french ?

Dimanche 25 Octobre 2009 20:42

en off- il y a le stratus power wood de tibhar, certains le mettraient dans la catégorie off mais perso je ne le trouve pas si rapide que ca avec des plaques pas trop rapide.L'angle de rejet haut favorise la rotation

Lundi 12 Octobre 2009 19:09

Émoticône pour le vari spin le pilot control et le variation energie

Lundi 12 Octobre 2009 18:54

Citation de Curlspezial :
Citation de louheb33 :
les tenergy fx et le karisma : vivement leurs sortie dit curlspezial, sais tu quelles sont les nouveautés de donic

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Covering_List_30B.pdf

Tu y verras toutes les nouveautés dont celles Donic.
merci !!!
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu