Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour bloc et petits démarrages faciles ?

Jeudi 01 Octobre 2009 12:25

Déjà, ça existe ? MDR

Mon Rookie ne me convenant plus et étant (en plus de ça) quasiment lisse il me faut changer.

Alors je cherche aussi rapide ou un tout petit peu plus lent (l'idéal étant aussi rapide) plus dur, je dirais entre 37 et 40° maxi et surtout indéniablement MEILLEUR en bloc que le Rookie. Content

Si possible un angle de rejet medium que les premiers démarrages ne soient pas non plus horrible à tirer...

En gros je vous demande la plaque introuvable Content

Merci d'avance!

Jeudi 01 Octobre 2009 12:53

nimbus soft ou desto f2 sont tous les 2 deux entre 37 et 40° et sont autant rapide l'un que l'autre et que ton rookie!

Jeudi 01 Octobre 2009 12:58

Cool, ça rejoint ce que je pensais c'est à dire le Nimbus Soft.
Par contre qu'en est-il pour son angle de rejet et ses facilités en bloc par rapport au Rookie ?

Jeudi 01 Octobre 2009 13:24

.....Pryde.

Par contre la mousse est plus dure mais le topsheet est tendre donc l'ensemble est moins dur qu'il ne parait.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:29

Ca me semble quand même bien dur, 45° de mousse... sachant que je vise un peu en dessous de 40° et que je sors d'un Rookie bien tendre!

Et puis il m'a l'air bien rapide aussi.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:31

Pour un revers le bungee est excellent, ça sera moins rapide que le Rookie, ça fait certes 43° mais le topsheet est tellement elastique que l'on dirait moins, et c'est bon en tout et notamment les démarrages rotation et les blocs.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:44

J'ai pensé au Bungee aussi mais ce que j'aime avant tout c'est sentir la balle dans le bois (en revers spécialement, en CD j'ai de meilleures sensations et j'ai moins besoin de sentir le bois) et il me faut une mousse plus tendre.

Jeudi 01 Octobre 2009 14:34

restes donc sur du classique et prend un MarkV GPS/Sriver FX, ça sera aussi bien ^^

Jeudi 01 Octobre 2009 14:48

Sriver FX et Mark V GPS j'en ai déjà chez moi et c'est trop lent Émoticône
J'ai même essayé Sriver FX en grosse épaisseur mais c'est encore pire niveau sensation...

Jeudi 01 Octobre 2009 14:48

variation energy ou nouveau lkt

Jeudi 01 Octobre 2009 14:53

Dreamfire, et là c'est le drame! MDR
J'aurais du préciser "ouvert à tout sauf à Banco et au chinois" Émoticône

(+ ça me parait trop lent ou trop mou)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 14:54 par nonclasséman

Jeudi 01 Octobre 2009 14:59

sinus alpha est génial pour les blocs et pour les démarrages

Jeudi 01 Octobre 2009 15:07

J'imagine mais je souhaite controler un minimum sur mon revers quand même MDR
Sinon je fonce coller mon Tenergy 05 sur mon revers... En bloc c'est une tuerie, en démarrage c'est good aussi par contre le petit jeu... surtout sur mon revers Content

Jeudi 01 Octobre 2009 15:30

a mon avis FONCE COLLER TON TENERGY 05 SUR TON REVERS !!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 15:30

a mon avis FONCE COLLER TON TENERGY 05 SUR TON REVERS !!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 15:40

Trop rapide Clin d'oeil
Je souhaite un équivalent en vitesse du Rookie un petit peu plus dur et meilleur en bloc. Content

Jeudi 01 Octobre 2009 15:54

Nimbus soft ou pryde 40°
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 01 Octobre 2009 16:01

desolé pour cette repetition de message totalement débile a l'image de celui qui l'a faite Émoticône sinon pour en revenir au sujet je trouve les sinus sound géniaux en blocs et je demarre facilement avec meme sur les service coupés

Jeudi 01 Octobre 2009 16:03

Suit la mode, prend un ternergyRire. Non plus sérieusement j'ai un nimbus soft en RV et c'est pas trop mal pour bloquer mais après ça dépend de tes gestes et comment tu joues.
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Octobre 2009 17:03

Ben quand je bloque je ferme la raquette un peu comme tout le monde je crois MDR
Je vois pas 36 façons de bloquer...? (à part bloc coupé/choppé mais ce n'est pas un bloc "normal"Clin d'oeil

Pour le Nimbus Soft, l'angle de rejet est comment?
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements