je suis allé a décathlon mérignac(dans le 33) et j'ai tout passé en revue et j'ai acheté un tenergy 05 noir en 1.9 pour test, et comme colle il n'y avait que la butterfly freechack (pourtant le decathlon de mérignac est le plus grand de gironde)
Bonjour je sais c'est mon 2eme sujet crée en 1 semaine mais cette question je voulais vraiment la poser, dans les catalogues ils disent que les tensors nouvelle génération ont un effet colle rapide intégré, mais n'ayant jamais joué avec de la colle rapide je ne sais pas a quoi ca ressemblait.Donc voila la question : que faisait de plus la une plaque collée a la colle rapide par rapport a une plaque d'aujourd'hui.
En double j'encourage toujours mon coéquipier, du style "ce n'est pas grave, re-concentre toi", je lui tapote le dos éventuellement et quand il gagne un point, je le félicite et lui tape dans la main. Quand c'est moi qui rate un point, je m'excuse toujours.
je fais pareil avec mon coéquipier.
Citation de loçan :
Il faut faire abstraction de cela pendant le match et entrer dans la peau d'un tueur qui veut tout déchirer!
OMG!!! loçan ta raquette est un vrai bazooka tu arrives a jouer avec (moi perso j'aurais du mal)
je te consille le sinus sound, cette plaque est un pur bonheur: son tres agréable vitesse pour moi suffisante apres reste a savoir ton classement, rotation enorme (j'ai essayé un pryde 30 mercredi dernier, la vittesse et le controle sont quasiment identiques, mais niveau rotation, j'ai trouvé le pryde 30 inférieur au sinus SURTOUT au service ou la différence était énorme)et tres bon controle.