Le joueur qui pleure = le joueur qui rale parce qu'il a perdu ou parce que l'adversaire est plus fort
En gros un caliméro quoi...
Je "rale" parce que l'adversaire était moins fort que moi justement, mais qu'il jouait sur mes points faibles car son coach lui avait tout dit : apres si tu trouve un coaching de 3min par set normal c'est ton choix
Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).
Pas mal comme truc mais c'est bizarre, comment tu fais pour toujours servir long ? Tu n'as pas de service court ? Comment tu fais contre des attaquants ?
Citation de Batfou :
service infirmerie !
Si tu topes, ta raquette se fracasse... Et les doigts aussi
sadique^^
J'ai des services courts, je ne fais pas cette tactique à chaque set, je fais des services coupés court ou rentrant "mi-long" .
A l'occasion d'une oeuvre caritative, où il y a eu un grand match opposant les prise porte-plume (Wang Hao, Ryu Seung Min et Ma Lin) aux prises "classique"(je ne sais plus le terme exact) qui était Ma Long, Wang Liqin et Timo Boll.Il y a eu, durant le match, il y a eu le double Timo Boll-Ma Long vs Wang Hao-Ryu Seung Min.
Voici les liens vers les vidéos du match:
-Timo Boll vs Ma Lin :
-Wang Hao vs Ma Long :
-Wang Liqin vs Ryu Seung Min :
-Timo Boll-Ma Long vs Wang Hao-Ryu Seung Min :
La questions c'est pourquoi n'as tu pas changer tes tactiques pour le surprendre après ? Avec deux sets d'avance, tu aurais du avoir le temps de mettre une tactique au point ! Ou étais ton coach ?
Je n'en ai pas...En fait dans mon club il n'y a qu'un coach et il doit aller là où il y a le plus de monde or les competitions où il y a le plus de monde sont les compets juniors et je suis en cadet donc en 2 ans il est venu 3 fois.
Voilà je vais vous expliquer mon problème : en championnat par équipe j'ai joué un mec : 1er set 11-3 pour moi/2eme set 11-2 pour moi aussi.mais voilà sentant que son joueur ne trouve pas de solution(s?), le voilà que le coach s'engage dans un monologue de 3min voir plus dans lequel (je l'ai su après), il avait dit presque toutes mes tactiques et le mec est revenu pour le 3eme set complètement transformé et a changé littéralement de jeu et a gagné le match 3-2 14-12 à la belle avec entre chaque set le monologue qui va bien.Est-ce normal ???
Rien de spécial pour moi, mais moi aussi je fais tourner ma raquette de 360° avant de recevoir un service...
pareil pour moi
Par contre, par rapport aux habitudes de jeu, je trouve énervant les gens qui à chaque point, s'essuient la main sur le coin de la table et tous les 6 points, s'essuient avec la serviette....
Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).
Il était un peu usé oui.Mais le samba Ntec est tres adhérent ou suffisement adhérent en regle générale ?Car je ne voudrais pas que la différence avec mes sinus sound ne soit pas trop grande question adhérence .