Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 54

Mercredi 03 Mars 2010 20:59

4025 messages NCman ça ce fête Émoticône!

Mercredi 03 Mars 2010 18:18

Il a battu ma long puis ma lin durant l'open du Koweit : ce type est bon tres bon ! Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 18:20

Oui vous avez surement raison tout bien réfléchi, alors boulot !

Mardi 02 Mars 2010 08:38

Citation de TP-LINK :
Le joueur qui pleure = le joueur qui rale parce qu'il a perdu ou parce que l'adversaire est plus fort MDR

En gros un caliméro quoi...Rire
Je "rale" parce que l'adversaire était moins fort que moi justement, mais qu'il jouait sur mes points faibles car son coach lui avait tout dit : apres si tu trouve un coaching de 3min par set normal c'est ton choix Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 20:27

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Et comment on peut être sur et certain qu'ils ont pris 2-3 minutes ?

chronometre...

Le joueur qui pleure sur ce topic avait un chronometre dans sa poche ?
Le joueur qui pleure ?

Dimanche 28 Février 2010 22:26

Citation de quentinsz :
Citation de louheb33 :
Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).

Pas mal comme truc mais c'est bizarre, comment tu fais pour toujours servir long ? Tu n'as pas de service court ? Comment tu fais contre des attaquants ?

Citation de Batfou :
service infirmerie !
Si tu topes, ta raquette se fracasse... Et les doigts aussi

sadique^^
J'ai des services courts, je ne fais pas cette tactique à chaque set, je fais des services coupés court ou rentrant "mi-long" .

Dimanche 28 Février 2010 10:55

Citation de lapinot :
Merci wikipedia, je savais pas qui était Helmut Fritz !!!!! Émoticône

Restons positif, même si tu as perdu, tu m'as permis d'être moins ignare !!!

Tkt pas, ca va s'arranger !!!
Émoticône Au moins ma défaite a eu le mérite d'apprendre quelque chose à quelqu'un !

Samedi 27 Février 2010 21:15

Citation de nonclasséman :
Demande conseil à Helmut Fritz... Clin d'oeil
J'ai pensé à lui quand j'ai écrit mon titre (même si je hais ce type).

Samedi 27 Février 2010 21:13

Citation de Batteur :
En quelle honneur ?
A l'occasion d'une oeuvre caritative, où il y a eu un grand match opposant les prise porte-plume (Wang Hao, Ryu Seung Min et Ma Lin) aux prises "classique"(je ne sais plus le terme exact) qui était Ma Long, Wang Liqin et Timo Boll.Il y a eu, durant le match, il y a eu le double Timo Boll-Ma Long vs Wang Hao-Ryu Seung Min.

Voici les liens vers les vidéos du match:

-Timo Boll vs Ma Lin :

-Wang Hao vs Ma Long :

-Wang Liqin vs Ryu Seung Min :

-Timo Boll-Ma Long vs Wang Hao-Ryu Seung Min :

Bonnes vidéos !!!

Samedi 27 Février 2010 20:49

Citation de quentinsz :
La questions c'est pourquoi n'as tu pas changer tes tactiques pour le surprendre après ? Avec deux sets d'avance, tu aurais du avoir le temps de mettre une tactique au point ! Ou étais ton coach ?
Je n'en ai pas...En fait dans mon club il n'y a qu'un coach et il doit aller là où il y a le plus de monde or les competitions où il y a le plus de monde sont les compets juniors et je suis en cadet donc en 2 ans il est venu 3 fois.

Samedi 27 Février 2010 20:25

Ah oui c'est vrai la raison de ce changement m'interesse aussi !

Samedi 27 Février 2010 20:24

Non mais sans rire pendant le 2eme monologue j'ai demandé à mon ami de chronomètrer résultat environ 2.50min

Samedi 27 Février 2010 20:16

Voilà je vais vous expliquer mon problème : en championnat par équipe j'ai joué un mec : 1er set 11-3 pour moi/2eme set 11-2 pour moi aussi.mais voilà sentant que son joueur ne trouve pas de solution(s?), le voilà que le coach s'engage dans un monologue de 3min voir plus dans lequel (je l'ai su après), il avait dit presque toutes mes tactiques et le mec est revenu pour le 3eme set complètement transformé et a changé littéralement de jeu et a gagné le match 3-2 14-12 à la belle avec entre chaque set le monologue qui va bien.Est-ce normal ???

Samedi 27 Février 2010 20:06

Citation de Stifler :
Citation de Pingideal :
Rien de spécial pour moi, mais moi aussi je fais tourner ma raquette de 360° avant de recevoir un service...

pareil pour moi MDR
Émoticône Par contre, par rapport aux habitudes de jeu, je trouve énervant les gens qui à chaque point, s'essuient la main sur le coin de la table et tous les 6 points, s'essuient avec la serviette....

Samedi 27 Février 2010 20:00

Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).

Samedi 27 Février 2010 19:54

Tout simplement génial !

Mardi 23 Février 2010 13:39

DESOLE J'EN AI MARRE DE FAIRE DES DOUBLE-POST !!!!!!!

Mardi 23 Février 2010 13:38

Petit HS:Taulier, j'adore ton avatar (c'est bon je sors !!!).

Mardi 23 Février 2010 13:33

Il était un peu usé oui.Mais le samba Ntec est tres adhérent ou suffisement adhérent en regle générale ?Car je ne voudrais pas que la différence avec mes sinus sound ne soit pas trop grande question adhérence .

Mardi 23 Février 2010 11:57

Si tu cherches aussi tendre mais avec plus de rotation, c'est le sinus sound qui irait le mieux !!!Clin d'oeil
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu