Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 18

Samedi 13 Août 2011 18:52

Nouveau bois de Butterfly à base d'Arylate-Carbon, vendu à environ 115e, en tout cas il est superbe.
http://eshop.butterfly.co.jp/html/item/001/005/item4469.html

Vendredi 12 Août 2011 19:02

J'ai eu une longue histoire avec ma raquette: tout d'abord le bois s'est fendu le jour où je l'ai reçu et devais le tester, le vendeutr m'a très gentillement proposé de me le changer contre un neuf. La poste a eu du retard et au final j'ai reçu ma raquette mardi dernier. Je l'ai essayé, la combi T25fx-Maze Passion est vraiment extraordinaire pour le revers, ça va vite ça accroche, c'est précis on sent bien la balle, what else ????
Vient ensuite le CD, j'ai vraiment pas aimé la LKT sur ce bois, trop dure et trop exigeante, j'ai donc remplacé cette dernière par un T05fx et là, bonheur vraiment niquel. J'ai trouvé ma combi définitive avant un bail je ne change plus je prends trop de plaisir et mes fautes sont uniquements dues à des problemes de jambes ou de timing, je recommande totalement le Maze pour jouer avec des Tenergy, y'a que le porte-feuilles qui n'est pas content...

Vendredi 12 Août 2011 18:53

J'ai le regret de t'annoncer que tu as cassé ton bois, si il se met à vibrer après un choc c'est qu'il est fendu... Pleurer

Dimanche 07 Août 2011 12:44

Ouais je jouerai au CAM cette saison Clin d'oeil. Vous mutez donc à Peujard, vous allez rencontrer un paquet de jeunes sympas qui jouent bien Content. Anthony et son père mutent pas à Peujard avec vous deux ? (Désolé aux formeurs pour le HS)

Samedi 06 Août 2011 22:13

Villenave a dans son équipe steven33 et vivelapero33, il peuvent jouer clairement leur place...en PR...^^
Sans rire, je mets une pièce sur Villenave et St Loubes, y'a des jeunes qui ont faim de perfs dans ces clubs Content.

Samedi 06 Août 2011 21:58

Le Vega Asia peut être aussi une solution de chez Xiom, en tout cas pour un Tenergy t'as deux Vega^^.

Samedi 06 Août 2011 21:47

J'ai essayé le Rakza 7 Soft et l'Acuda S3, franchement pour ce que tu décris, j'ai trouvé le Rakza 7 Soft très performant, tu peux mettre beaucoup de jus et tu as un contrôle de fou furieux partout. L'Acuda S3 m'a laissé une supeeeeeeeeeeeer mauvaise impression: pas beaucoup de contrôle, sensations bizarres mais par contre adhérence égale au Rakza. Pour ce qui est du poids c'est vraiment un secteur auquel je n'attache aucune importance, donc impossible de tenter de t'aider...
Pour moi y'a pas photo Clin d'oeil.

Samedi 06 Août 2011 21:39

D'accord sur tous les points avec Batteur ! Clin d'oeil Super choix pour progresser.

PS: Je crois, d'après ton avatar, t'avoir déjà vu quelquepart et j'ai joué une fille de ton club si je me souviens bien...Tu es pas du club d'un certain Brillat ?

Samedi 06 Août 2011 21:29

Je pense que si tu prends un bois off-, tu peux garder un Tenergy en 1.7 ou 1.9.
Par contre, là tu dois jouer gros 8 ou 9 (5 plus grosse perf à 10), va pas t'embêter avec un bois off ou off+, ce sera vraiment rapide. Oriente-toi plutôt vers un bois style Maze Passion, Primorac, WCS...

Samedi 06 Août 2011 13:36

Tiens-nous au courant de ton choix ! Clin d'oeil

Mardi 02 Août 2011 21:15

Cenon et St Loubès sont deux bons clubs, après faut que tu passes dans les deux Clin d'oeil.

Mardi 02 Août 2011 12:41

Les frères Vigneau et moi ne seront pas présents, en stage pour 15 jours. Je sais pas eux mais j'éssaierai de venir le 16 Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 12:42 par louheb33

Dimanche 31 Juillet 2011 14:01

Citation de popette59 :
Le "tcho" c'est une soupape qui se relâche. ok la concentration maxi permet de s'affranchir de pas mal de choses, mais s'empêcher de lâcher un tcho quand on a réussi un coup c'est se priver d'une autosuggestion positive très intéressante pour gagner. On n'est pas obligé de le faire en dévisageant l'adversaire.
D'ailleurs si je suis réellement dans mon match, je lâche des "tsou" sur beau point ou point important (même s'il est moche) et je ne suis absolument pas atteint par le "tcho" de l'adversaire (à part par l'importance du point lui-même). pareil pour les filets et les bords, ça fait partie du jeu, ça peut même faire partie du jeu de l'adversaire (balles rasantes pour les picots, par exemple). S'y attarder n'est que de l'énergie perdue, alors que lâcher un tchô ça emmagasine de la bonne énergie.

Il faut dire aussi que notre sport avec le set en 11 points et le service qui tourne tous les 2 points, a évolué vers un sport très dur pour les nerfs. Un set au volley laisse beaucoup plus de temps de repos et les points valent moins cher, comme dans un jeu au tennis car on sait qu'on a du temps dans le set. Au ping c'est comme si on disputait trois double tie-breaks... c'est méga chaud ; pas étonnant que l'on ait besoin de s'exprimer.
Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 21:19

Personnellement, j'essaye de lancer la balle haut car c'est comme ça que je mets le plus d'effet et que je peux varier coupé et mou (je regarde beaucoup Schlager, Mizutani et Boll, mais Boll uniquement pour les services à lancer bas). Le problème, c'est que je maîtrise pas trop trop encore et j'en rate quelques uns, en moyenne cinq par matchs, mais je fais plus de services gagnants. Quand je la lance pas très haut, je suis plus régulier, mais moins efficace et j'arrive pas à varier (c'est dû au niveau aussi). Pour moi c'est à choisir, mais quelqu'un qui ne rate aucun service à lancer haut est avantagé au service...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 21:21 par louheb33

Jeudi 28 Juillet 2011 15:05

C'est chaud chaud ce truc là... Pleurer

Jeudi 28 Juillet 2011 15:02

Elle à intérêt à l'être Clin d'oeil, ce sera la dernière avant un bail, trop de matériel essayé par rapport à mon niveau^^.

Jeudi 28 Juillet 2011 14:53

J'ai reçu la raquette ce matin, je vous fais part de quelques photos :
-http://imageshack.us/photo/my-images/339/raquette1.jpg/
-http://imageshack.us/photo/my-images/687/raquette2.jpg/

Test ce soir Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 14:55 par louheb33

Lundi 25 Juillet 2011 21:59

Prévoir minimum 10 paires de bouchons d'oreilles au dernier set... Émoticône
Mais ça joue hyper bien.

Lundi 25 Juillet 2011 20:34

Citation de liebenguth :
oui surement mais quand je faisais 3 mois avec energy green power c'etait un exploit, apres ca fait 2 mois que j'ai ces plaques donc j'espere jouer encore un peu avec. avec les tenergy combien ca te dure? car là y'a pas de competitions mais qd y'a competitions je joue 3 jours voire 4 jours par semaine.
Moi je peux pas trop t'éclairer personnellement, j'avais deux T05 Fx en début de saison, je m'en suis séparé car d'un ils se décollaient en permanence et deux je jouais petit 8 donc c'était trop rapide. Je suis passé à autre chose trois mois après, ils n'avaient pas bougés (je faisais 3 jours pas semaine mais quand on est 15 ça doit pas être la même^^). Je retente l'aventure Tenergy avec un T25 fx, je suis sur qu'il tiendra la phase, le Tenergy est vraiment une plaque appart niveau qualité. Je pense qu'à ton niveau il peut tenir facilement 4 mois voire plus Clin d'oeil.

Lundi 25 Juillet 2011 19:49

Citation de liebenguth :
merci des conseils mais là en fait j'ai un ami qui m'a fait essayer le T05fx en CD et RV et sincèrement je n'ai jamais de telles sensations et touché de balle. Mais après il y a la question de la durée de vie de la plaque? avec ces plaques j'arrive a 2 mois en jouant 2 jours par semaines donc je me dis est ce que ca vaut le coup?

sportivement
Deux mois en jouant deux fois par semaines !!!??? T'es sensible tout de même non ? Les Tenergy's ont quand même une assez bonne durée de vie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 19:49 par louheb33
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu